Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 27

Mercredi 21 Décembre 2011 19:12

il est évident que c est pour les riches , non jamais pour moi ,
comme dit il y a 2jours , acheté 12 (sans pochette) et le vendeur
m a parlé donc de cette annonce "cherche vache a lait "

merci derf59 pour l info quand meme
mais sincérement le H3néo com n apporte pas grand chose comparé a d autre plaque , mais il est vrai pas encore essayé sur mon speed

a+

Mercredi 21 Décembre 2011 19:03

salut clack

KHVII + ortho , a voir pour toi mais pour moi cela n avait pas été
le paradis Rire

Mercredi 21 Décembre 2011 13:01

re a tous

d ou ma question hier...... chez WS , on ne sait pas le dureté ? a mon avis 39° dhs

Mercredi 21 Décembre 2011 11:39

salut popette59

réponse difficile , car si tu es attaquant pur , tu vas toper frappé lors de ton attaque , et etre capable en gardant la main sur le jeu de toper en rotation (si tu es en perdition ) pour que ton adversaire reste en position défensive ,(a mon petit niveau ) .
tu dois etre en confiance en ce moment et du coup tu te lache , et en conséquence tes tops deviennent frappés .
cela a été mon cas (avec un H3com ) sur un Kenny au début top rotation , a la fin top frappé de plus comme tu le dis le controle est LA et en rentrant bien dedans on a la rotation et la vitesse .
dire que cela vient de la plaque OUI car pour le bois un kenny et un
PG7 c est tout l inverse , maintenant avec mon speed a voir , car lors de mon 1er essai mon bras a quand meme dégusté et c était
qu un entrainement de 2h , que du top cd et de plus en face FLII et l autre best anti Rire .
pour la dureté en effet ,par rapport au jup , il ne doit pas y avoir grosse différence , la mousse plus tendre et le top sheet aussi dur ,
cela n est que mon avis .
il est évident aussi qu avec du chinois (il y a des exceptions ) quelques heures de chauffe sont nécessaires .

petit joueur .....petit avis

a+

Mardi 20 Décembre 2011 22:15

H3 néo com , moon, evil ,pro xp sur speed90

Mardi 20 Décembre 2011 19:39

merci Berrichon je viens de poster le clone de ton msg
dsl

Mardi 20 Décembre 2011 19:38

merci a tous pour vos réponses , car meme sur le site de WS , la dureté oups , et sur la plaque nada .

Mardi 20 Décembre 2011 17:15

merci Berrichon
oui , il est vrai qu apres réflection cela ne pouvait etre autre chose (question stupide de ma part )
et pour la dureté ?

Mardi 20 Décembre 2011 17:07

merciç pour la réponse ,la question suplémentaire , est ce que lors de tes tops frappés la balle s écrase apres le rebond , car avec le jup les adversaires regardent souvent leurs bois , car la balle viens juste de passer sous celui ci Rire .
apres terminé l interrogatoire ,Rire
a+

Mardi 20 Décembre 2011 17:02

par contre hier a l entrainement les plus : controle en top spin frappés et rotations assez faciles , blocs et petit jeu (excepté poussette agressive )
les moins : vitesse, manque de dynamisme ( aie la fauteRire )
essai réalisé sur un KS , a voir sur mon speed90 .

Mardi 20 Décembre 2011 16:57

salut popette59

question pour toi ou pour d autres :
comment savoir la dureté et le genre d un H3 néo ,(acheté 12e , servi un entrainement et venant de wack) car le vendeur n a pas pu répondre et comme il ni avait pas de pochette non plus j ai un H3
sans savoir lequel
comme référence sur la plaque au dos ,l épaisseur en haut et un numéro a plusieurs chiffres en bas .

a+

Mardi 20 Décembre 2011 16:40

merci ping 61

par contre l angle de rejet ?
car je ne voudrais par avoir le clone d un jupiter ,
ah oui quand tu dis "ne soulevait plus la balle " est ce a la fin de ton entrainement ?
a+

Dimanche 11 Décembre 2011 19:34

bonsoir mattspin

je corrige mon texte , quand j ai dis "sans interet " cela ne s adressait en aucune facon envers le 7 , mais au niveau de l équipe
a mon age le manque de respect n est pas du tout dans ma facon d etre .
j aurai du écrire rencontre sans interet , tu aurai fais la meme remarque , pour conclure soirée sans interet .
et je tiens a te signaler que pour les points , je m en contrefous .

a+

Dimanche 11 Décembre 2011 15:17

bonjour a tous et a toutes

je suis , a la dernière mise a jours a 1204 , vendredi un 785 me
mets 3/0 . problème , aucune envie de jouer , surtout un match sans intéret et pour bien faire premier 0 pointé de la 1ère phase

Samedi 03 Décembre 2011 18:27

re

pas mon jours , j avais pas vu que les jups étaient vendus
bon la c est clair

Samedi 03 Décembre 2011 18:26

re
j avais pas vu ce passage , dommage
a+

Samedi 03 Décembre 2011 12:39

merci chris02

vais je me laissé tenter pendant la trève après 3ans d union avec jupiterRire ?
et qui m a donné bcp de plaisir
a+

Vendredi 02 Décembre 2011 20:54

merci youfou et popette59

car sur un speed a 94gr il me faut du léger Rire

chris02 un plaisir d avoir ton cr , car pour moi 3ans d union
avec du jup , j attends de voir autre chose similaire sinon mieux

ps pour popette59 ,si je peux me permettre , ne s agirait il pas d un problème de régu en revers ,concernant la sauce ? ou alors la duretée ,comparé au H3néo un peu plus tendre ?

Jeudi 01 Décembre 2011 21:14

bonsoir a tous

serait il possible d avoir une réponse a cette question :
entre un jupiter et le moon laquelle est la plus légère en 2.2

merci

ps: question surtout pour mister testeur number ONE popette59 Rire

Mercredi 16 Novembre 2011 23:03

merci Sigurd
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu