Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 13

Samedi 26 Avril 2014 09:47

bonjour a toutes et a tous

d accord avec def74 , avec une vidéo on fait ce que l on veut , maintenant
quand il l a joue facile , qu il fait des gestes avec les mains , du style trop
fort je suis , Rire , est ce pour la vidéo ou est ce vraie ?
perso ayant testé les xushaofa (12h environ ) non ittf , il est vrai que cela m a paru facile dans bcp de compartiments technique .
et cette facilité LA , j affirme que la lenteur en est la consequence .
et que dans la gêne idem elle moindre .
comme déja dit ds un vieux msg , les frappeurs vont être avantagés par rapport a certains adversaires , mais perso le placement de balle risque de prendre une grande part dans la victoire , c est a dire que les joueurs en touché vont se régaler .
ey la suite logique de ce changement , l élimination en masse d autres revetements . mais cette dernière logique n est que perso , ok les raleurs Rire .

bon week a tous

Mercredi 09 Avril 2014 22:48

salut piko91

oui oui , t as vu l heure .
merci quand même Rire

a+

Mercredi 09 Avril 2014 00:10

salut bruneau37
je suis un peu étonné par tes dires , excepté pour Paris , là ?
mais sinon dans le 91 brunoy , yerres , dans le 94 villescresne , draveil
super accueil .
mais aussi a roubaix , valenciennes , arras , calais et aussi brest et banlieu proche et j en oubli , idem , au contraire ils voient ainsi les différences de niveau ( même en loisir ) par contre ne jamais arriver comme ça a l impro , tjrs prévenir .
j ai jamais eu aucun souci et cela dure depuis 15 ans .
a+

Lundi 07 Avril 2014 16:19

bjr joel
a mon avis , si je peux me permettre vu mon age certain , la réussite d une annonce est d être claire , là c est le coté obscur que tu as choisi .

a+

Dimanche 06 Avril 2014 11:04

re

attention je ne rale pas , je constate apres avoir joué 4h avec les pvc , que la lenteur relative de celle ci est là

Dimanche 06 Avril 2014 11:02

de plus la fede va gagner encore plus d argent car elle va devoir créer d autres departementales en vétérans au moins jusqu a V10 , les centenaires pourront rivaliser avec les seniors , la lenteur de la balle aidant Rire

Mardi 01 Avril 2014 13:56

salut Geca
tu parles de commentaires ! !!!!!!!!! : +1 , bravo , magnifique ,super , tu remercies ce genre de com , moi je dirai plutot : m...e stop , terminé , arrete ,
et même en italien basta .......................................................de nous faire rêver ,
nous qui ne seront jamais jouer comme ça ,Rire , stop sur ces vidéos qui nous laissent les yeux gros comme des billes , ou une bouche complétement bé .
donc STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP .
j ai pas dit encoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Rire .
a la prochaine vidéo . m...e .
ça c est un commentaire Rire .
a+

Mardi 01 Avril 2014 12:23

merci Mr Theportal pour ce joueur , il est en pleine progression ,surtout son revers de gaucher , faut dire que son entourage n est pas mauvais .
viva PortugalRire .

Samedi 29 Mars 2014 13:59

salut Biig

ça sent un investissement important Rire

dsl pour le hs

Dimanche 23 Mars 2014 12:19

re

pour le plaisir , après mes 6h de tapage , pour moi oui il était là , face a un 15 en régu top sur top , facile vu la vitesse , mais en reprenant la cellu , aie , pas la même . donc pour les petits classements le pied , les autres cela va sérieusement se compliquer .
mais comme déja dit , les plaques et bois pour pvc vont arriver , donc attendez .

Dimanche 23 Mars 2014 12:12

les options concernant ce pvc :
1 : la lenteur et la rotation moindre va peu être attirer de nouveaux licenciés , la facilité a nous jouer sera plus facile , il ni aura pas besoin de savoir si rotation il y a ou non . l apprentissage du top spin sera laissé de coté , pour plutot de la régu en frappe , pour cela pas besoin de technique non ? (un peu quand mêmeRire ) .
2 : et donc cette lenteur va provoquer chez certains , un non plaisir niveau jeu ,
normal , si plus de technique , de touché , plus de top , donc pertes de
licenciés .
je pense que l option 1 a été retenue , vue la perte de licenciées au fil des ans ,
(donc de finances ) avec ce moyen , ils pensent retrouver de nouveaux adeptes .
donc de l argent . le passage a 4 n étant pas assez rentable .
et a coup sur dans les années a venir ils vont encore augmenter le diamètre de la balleRire .
mais tout ceci n est qu une pensée perso .

Samedi 22 Mars 2014 13:57

cela va faire un top 20 que chinois , avec violoniste 18 dedans ,Rire , de l humour
ok ! , sinon bien ta reconversion , mais attention a ton revers .
pour revenir a cette balle : l impression est que avant rebond sur la table , la rotation est quand même présente , mais a l impact sur celle çi , plus rien , ou du moins moindre , avec un rebond haut , comme utilisé dans une page précédente
une " antiballe " idéale pour la frappe

Samedi 22 Mars 2014 13:50

oui , et j oubliais la technique aussi , terminé les services hachés , liftés , sortant rentrant .
mais d un autre coté , les plaques pour pvc , vont pas tardées a surgir .Rire .

Samedi 22 Mars 2014 12:53

salut Biiig

je pense que tu as raison , le toucher et la gêne au ping c est terminé .

Samedi 22 Mars 2014 12:28

re

pardon j ai cité orléat63 , dsl , c est antitop39
mais je suis ok , avec les dires d orléat63

Samedi 22 Mars 2014 12:26

je confirme après 6h de régu avec les balles pvc ( non certifiée conforme encoreRire ) tout ce qui va être dans le tendre hummmmmmmmm c est mort .
il va falloir taper dans le dur , car la lenteur de la balle , je dirai surtout aussi les courbes de celle çi , vont a devoir frapper fort pour déborder l adversaire , pour
suivre un peu le raisonnement de orleat 63 ,le mi distance sera favorable au big frappeur et non plus au topspinneurs .
on va comme déja dit , vers un jeu a la "tennis " , les gagnants seront en fonds de court .

Dimanche 16 Mars 2014 08:21

encore et encore super .
la cerise sur la vidéo pour la fin : FANTASTIQUE . pas plus haut que la table
et ça déménage fort . les gamins lachent leurs coups que même les pros
n oseraient pas Rire .

a+

Jeudi 13 Mars 2014 00:03

re re

je reviens vers vous , il y a tellement a dire , après avoir lu les trois dernières pages
non , c est radicalement différent niveau sensation de jeu .
même dans le petit jeu , le touché va être hyper important , l agressivité va payer ,
et les échanges ne seront nullement plus long , dans ce style de jeu .
j ai utilisé le terme "antiball" , pour dire qu en top ma balle qui normalement au contact de la table .....fusait , là NON , sniff .
a oui en effet ma balle xu , sans jonction , comme déjà le visuel m a rendu une balle déformée , il faudrait là des outils pour le vérifier Rire , mais c est vrai que la rondeur heuuuuuuuuuu ????????
ha oui mon premier teste , avant de commencer a jouer , remonter la balle collée a la plaque (moon pro ) elle est restée bcp plus longtemps accrochée , mon adversaire a même ouvert des yeux grand comme ça

Émoticône Rire

cette fois çi bonne nuit

Mercredi 12 Mars 2014 23:41

re
je dirai pour suivre capoblanco,qu a mi distance , malgré l angle de rejet plus haut , il faut forcer en effet sa gestuelle , je joue avec du 1.8 , donc il va falloir peu être augmenter les épaisseurs ou jouer avec des "bois briques" Rire .
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu