Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 12

Samedi 30 Août 2014 14:52

re

ça ok , mais alors pourquoi ta question ?
car tu dis je cite "les plaques sont abimées" et tu donnes des photos de mousses assez correctes ????????
bon , ceci n est pas une agression , simplement une incomprehension certaine de ma part .

Samedi 30 Août 2014 13:42

re

merci pour le retour .
pour les manches et les épaisseurs , la question était surtout faite , pour les forumeurs a venir.

Samedi 30 Août 2014 12:55

bonjour
si je peux me permettre , pourquoi prendre la mousse et non le topsheet
pour voir la différence ?

Samedi 30 Août 2014 12:46

bonjour
bravo pour le projet innovant et tres commercial , je viens de m inscrire .
un achat se fera a coup sure Rire

j ai envoyer en mp un message , mais une autre question me vient ,le choix des manches est il possible ? et par rapport a mon mp le choix des épaisseurs ?

pongistiquement

le silencieux

Vendredi 22 Août 2014 23:45

salut gratos

HA NON , pas gros ,mais grand 12 , voyonsRire .
tu as passé une annonce pour tes grattes en départementale Rire .va falloir , car peu être a cause de toi , pardon de tes grattes certains vont stopper le ping Rire

a+

Mardi 19 Août 2014 22:40

salut gratos

lol , non , pas oublié , mais ainsi tu as eu l honneur et un grand sourire en l annoncant toi même Rire
on stoppe sinon on va pourrir toutes les pages

a+

Lundi 18 Août 2014 22:25

salut gratos
je déclare de suite forfait si je te joueRire .
ma combi contre toi sera en bois : k5 en rv curl p2 et en cd liquin tu connais je crois Rire .

a+

Dimanche 17 Août 2014 15:36

bonjour loiretains , loiretaines

salut gratos patos , ca va ? bon je voudrais mettre les choses a leurs vraie placesRire , "petit 13" hummmmmm cela fait petit non? vaudrai mieux "grand 12" non ?Rire
a+

le silencieux

Samedi 12 Juillet 2014 13:08

pepe 13 a tout dit , surtout concernant les épaisseurs .
mais aussi la dureté.
moi je rajoute avec des softs c est encore plus surprenant

a+

Samedi 12 Juillet 2014 12:34

salut paseante
pour le moon pro , acheté chez mister
pour le poids du appollo III , 14.7/15.2 en 2mm 48 gr
par contre contrairement a edsbim, hummmmmm appollo III (je précise III car les autres n ont rien a voir avec celui ci ) en frappe par totalement d accord , car vu l effet ultra collant , la balle ne part pas aussi vite qu avec le moon , du aussi a une mousse plus tendre sur l appollo . ceci n est que mon avis perso et avec mes bois .
a+

Vendredi 11 Juillet 2014 17:30

salut tontaine

si je peux me permettre , avant quand le speed était encore un peu partout en vente 84gr était déja rare , on trouvait plus souvent du 90gr , alors maintenant
qu il est devenu pièce de collection , je te souhaite bonne chance dans ta recherche .

Vendredi 11 Juillet 2014 17:21

re

j ai oublié .....pour la frappe et les flips : moon pro .
apres il est évident que suivant le bois , les resultats peuvent varier concernant le top et les frappes

Vendredi 11 Juillet 2014 17:19

bonjour a toutes et a tous

moon pro , même si sur la 10enes utilisés , 1 a bullé , ensuite la plaque que j ai utilisée pendant 3ans le jupiter , le hic ,le poids et pour finir appollo III , encore plus collant que le moon pro .

Mercredi 09 Juillet 2014 19:54

bjr a toutes et a tous

pour moi se sera : accoustic +moon pro et 7t + vega pro et inversement ensuite
on inverse les plaques

Samedi 14 Juin 2014 18:38

bonjour a toutes et a tous
salut jh45, je vois que la forme est tjrs la , et que ton humour acidulé aussi Rire

a+

Samedi 31 Mai 2014 19:22

salut remilb
tu as aussi presport , avec tout les darker

Lundi 28 Avril 2014 22:05

bonsoir a toutes et a tous

pour moi ce sera le T3 et le T4
j appelle demain xavier

a+

le silencieux

Samedi 26 Avril 2014 13:30

d ac crab38 , mais ce sont des pros , comme les fouteux quand ils font un amorti,
le métier est la , la synchro et le mouvement arrière au moment de l impact entre le ballon ou la balle avec le pied ou le bois doit être a la seconde prêt , cela s appelle de l entrainement Rire .
mais c est évident qu a voir , cest dément , c est pas encore a notre portée Rire .
tu prends du double face collé sur un bois et tu verras quelques entrainements et l amorti sera déja une première bonne étape , ok je sors Rire .

Samedi 26 Avril 2014 10:15

crab38 tente mon exo avec ton moon , tu vas voir facile et cela reste un mini impressionnant lool

Samedi 26 Avril 2014 10:13

impressionnant en effet
mais avec des plaques hyper collantes , les exos sont quand même facilités .
a part le premier .
mon exo perso , plaque sur la balle sur la table ,je soulève mon bois et retourne le tout , la balle reste sur le dessus , sans décoller de la plaque , mais j avoue la
y a rien en touché c est simplement mécanique , ok , j avoue Rire .
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu