Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 11

Mardi 16 Septembre 2014 05:24

pour pat , son choix est déja fait D2a , il a trop peur de rire s il me rencontreRire ,
de plus la poule est plus facile

Lundi 15 Septembre 2014 17:32

hééééé ,dadaletos , réveille toi aussi , gratos c est fini en R , il vient en dep ,
pour améliorer sa réputation de gratteur , et en D2 de plus , le dimanche c est pour les jeunes , lui préfère taper l apéro a la maison , apres la messe Rire .

Lundi 15 Septembre 2014 13:35

salut gratos patos
ca va ? hummmmmm tu te réveilles et bien moi je vais me coucher , au faite allume la lumière , tu y verras plus clairRire
a+

Lundi 15 Septembre 2014 12:57

bonjour a toutes et a tous
hé filou16 , d accord avec toi , une ferrari c est une ferrari , pas de souci pour çaRire
un 12 de R3 , qui va mentalement comprendre plus vite , pourquoi il perd ses matchs , mais aussi pourquoi il va faire des perfs . car il joue un niveau plus fort .
slt CEOS , nous dans notre ligue du loiret nous avons des 15 qui ne voulant pas jouer le dim , viennent augmenter le niveau de jeu , et si tu vas sur le blog loiret , tu verras c est pas moi qui le dit mais d autres joueurs , qui confirment que la D2 chez nous sera plus forte que la D1 ,voire la R3
mais ceci n est pas une nouveauté , a cause de ce dimanche , les divisions sont souvent faussées .

Dimanche 14 Septembre 2014 19:48

salut filou16
bien , bien , tu progressesRire , tu vois rien que l avis d un vieux comme moi , te fais
évoluer dans tes dires ,Rire , hééééé c est que de l humour de vieux .

Dimanche 14 Septembre 2014 09:25

apres avoir effectué 200km ,je tiens a applaudir pour ce stiga test day .
malgré certains bémol (il en faut pour évoluer ) cette apres midi d hier fut réussie ,
les gamins étaient aux anges ,les vieux comme moi ont testés les produits stiga inconnus , l esprit ping était la grace aux animateurs et animatrices .
bravo

Samedi 13 Septembre 2014 12:06

bjr a toutes et a tous

les dernières news , je ne pourrai pas jouer la 1ere journée en D2 , donc pas le plaisir de faire de la perfRire , contre nos amis uxellois , problème d horaire , donc notre 2 sera légèrement renforcée par ma petite présence .
jh 45 ,je ne vois pas pour quelle raison , tu reviens systématiquement sur vincente
concernant son retour vers montargis et plus précisement Pannes .....????????

Samedi 13 Septembre 2014 09:09

bonjour a toutes et atous

filou 16 , je ne suis pas d accord avec toi , un 12 de dep sera moins fort qu un 12 de reg , la raison simple : alonso sur une lotus et vergne sur une ferrari qui devient le plus fort ...... vergne , il aura alors la voiture d un niveau superieur .
au ping c est pareil , tout joues en dep (parce que le club est petit ) tu feras tes points faciles , avec des contres de temps en temps , normal , en reg tu feras pas de points faciles , mais des perfs de temps en temps , et ainsi les deux garderont leurs points , la difference des deux , se trouve dans le fait que le 12 reg , MENTALEMENT sera plus fort ,(il aura que des ferrari a battre ) alors que le 12dep continuera a battre des lotus tranquillement sans se prendre la tête .
ceci est simplement ma facon de voir , mais il est vrai que lors de mes déplacement dans le nord , une difference existait , maintenant comme il a été
dit ,le choix du club pour une meilleur progression est important pour un jeune .

Vendredi 12 Septembre 2014 18:13

vincente en D1 , normal ,Rire .................................................comme tu le dis jh45 en D2 , niveau trop fort pour lui reRire .
vincente c est de l humour tos Rire . pardon de petit tos .
a+

je pars , car encore 4h d entrainement ce soir .

Jeudi 11 Septembre 2014 23:03

bonsoir a toutes et a tous
ha , un 3ème espion , mais attention a celui la , il vous emmène la ou il veux par le plux grand des détours , au ping c est la même ............ jh45 comment tu vas ?

en réponse a ta question , voici une réponse possible : est ce que le PSG joue le titre ?
ensuite je ne vois pas en quoi tu mêles vincente a Pannes .....? en effet boulet Rire
vincente , bien sure que je sais ton appartenance a Olivet , je suis tjrs un peu le ping dans le loiret .

sur ce a+

Mercredi 10 Septembre 2014 19:21

salut les espions

un a suivi , pas l autre , gratos tourne la page , et tu seras a joursRire .
dommage tu avais une chance sur deux pour me rencontrer , pour moi , la 6eme journée ,mais contre la 6 , chez vous , et en D2 .
donc c est pas pour cette annéeRire

et toi vincente , ? en D2 ? , ok , les espions ne disent jamais leurs emplois du temps , on verra le jours J .
bonne 1ère phase a toutes les départementales du loiret .
et comme maintenant je défends les couleurs d 'un club , ou l ambiance est la , ALLEZ PANNES .

a+ .

Dimanche 07 Septembre 2014 18:13

slt pepe13

bien sure que les deux bois sont différent , conséquence bien sure que des mêmes plaques ne vont pas donner le même rendu .
je dirai même qu ils sont a l opposer , et tu confirmes toi même par le vertical et l horizontalRire mais si tu mets trop épais sur le 7t , c est évident que l hinoki ne sert plus a rien , comme sur le speed , car même en 7plis , ont se rend compte , d un touché autre que sur les bois/bois , bois /carbo , ect ect , le souci est de trouver les bonnes plaques , existe t elle ?lol .
car malgré un mariage plus que positif avec des softs , l hinoki reste en backside , un problème a cerner .

Dimanche 07 Septembre 2014 17:52

slt niko

oui oui , vient j ai un peu progressé , cette année sera un plaisir de taper du gros ,
pardon , gratos patos , je pensais pas a toi Rire .
et ton strad ? niko , bien n est ce pas , ça claque fort non ?Rire

a+

Dimanche 07 Septembre 2014 12:57

heuuuuuu , je cite : des plaques qui rejettent haut et dures hummmmmm
avec un 7T qui déja rejette haut , y a un problème , par contre des plaques dures ok , plutot d accord , mais pas trop épais , sinon , quel intéret de prendre de l hinoki

a+

Dimanche 07 Septembre 2014 10:49

slt gratos patos

comment tu vas ?

zut , je comptais être présent , mais car il y a tjrs un mais .......................................tu
reviens , conséquence va falloir que je m entraine encore plusRire . bien sur , se sera un plaisir de te jouer si l on se retrouve dans la même div , je devais être lors du dernier tour en D2 , mais mon absence excusée me fait certainement (je pense ) redescendre en D3 . et toi , je sens la D3 aussi , non ?

dis moi , c est mort en régional , personne niveau commentaire , t as bien fait de revenir en dépRire .
a+

Samedi 06 Septembre 2014 17:03

re

sure que pour la frappe , il est moyen , je voulais dire dans puissance , le fait qu a 2/3m de la table il faut s arracher le bras en top , surtout en top enroulé , en top avant bras même pas la peine , je parle pour ce qui me concerne .
par contre prés de la table le démarrage top , est correct , malgré pas mal de bache , (trop bourrin que je suis Rire ) je parle aussi par rapport aux plaques utilisées .

Samedi 06 Septembre 2014 13:52

bien joué encore , Geca .
le point de Samara woaww .

Samedi 06 Septembre 2014 09:14

re
oups dsl , pour les ratages de mots

Samedi 06 Septembre 2014 09:12

bjr a toutes et a tous

je ne vais pas faire un roman concernant le 7T , car presque tout a été dit.
je rajouterai simplement qu un manque de puissance flagrant dans le jeu lancé ,
maikeul , tonyvista ,le disent (sauf si pas bien compris ) , et je pense que le point faible est la , cela fait plus de huit heures de jeu avec : 4+moon pro 1.8 , 4+vega pro 1.8 , le 1er cas cité bien , angle de rejet médium ,petit jeu , bloc , le 2eme une cata , filet sur filet en top ,le reste était quand même correct .
le souci avec le moon , ce manque de puissance ( que j avais aussi avec le vega ) . a voir
j ai fait en parallele les mêmes heures , les mêmes plaques avec l accoustic , rien a voir .
je vais poursuivre également avec , car déja habitué a l hinoki (speed 90) ,
ce touché de balle est quand de loin extra , mais faut aimer .
a voir donc avec du tendre ( comme a dit jarny 54 ) si on peux gagner en puissance (car en ce qui me concerne , je m arrache le bras a chaque fois Rire ) quitte a augmenter l épaisseur .

a+

Samedi 30 Août 2014 22:21

re

ha oui , les mousses sont correctes mais le topsheet est tellement usé que les
marquages ont disparus je cite"ont fait leurs temps" donc cela ne peux être que du H3 , non néo car ceux çi sont récents , voila tu as un avis de plus qui converge vers les 3autres réponses .
terminé pour moi
bonne nuit
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu