Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Le toucher de balle de Freitas

Mercredi 23 Avril 2014 15:14



J'espère que je ne suis pas le seul impressionné Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 23 Avril 2014 15:53

j'adore ce joueur !! le backspin catcher c'est hallucinant..
super video!

pour moi freitas c'est un futur top 10 mondial !

Mercredi 23 Avril 2014 19:38

J ai essayer le premier truc c est impossible a faire

Mercredi 23 Avril 2014 20:38

Comme si c'était pas assez chaud à faire, marcos se permet de regarder la caméra de temps en temps ^^
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Mercredi 23 Avril 2014 23:03

Citation de loicdefenseur7 :
J ai essayer le premier truc c est impossible a faire

Yang Xiao Xin est très forte aussi à ce jeu-là, ça serait intéressant de voir un concours entre les deux. Content
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 23 Avril 2014 23:11

Citation de loicdefenseur7 :
J ai essayer le premier truc c est impossible a faire
Et moi j'ai essayé les autres, pas mieux ^^
Je n'étais pas impressionné avant, ben maintenant c'est différent !!

Samedi 26 Avril 2014 10:13

impressionnant en effet
mais avec des plaques hyper collantes , les exos sont quand même facilités .
a part le premier .
mon exo perso , plaque sur la balle sur la table ,je soulève mon bois et retourne le tout , la balle reste sur le dessus , sans décoller de la plaque , mais j avoue la
y a rien en touché c est simplement mécanique , ok , j avoue Rire .

Samedi 26 Avril 2014 10:15

crab38 tente mon exo avec ton moon , tu vas voir facile et cela reste un mini impressionnant lool

Samedi 26 Avril 2014 11:03

je comprends mieux pourquoi je l'ai vu inquiéter Xu Xin au derniers championnats du monde, il est énorme en toucher / adresse !

Samedi 26 Avril 2014 12:15

Le 1er truc contre le bord de table, je connais un gars de mon coin qui y arrive Émoticône
c'est vrai que c'est impressionnant, surtout son "backspin catcher" !! Émoticône

Samedi 26 Avril 2014 12:15

J'ai aussi essayé 2 min le premier, et bien c'est dur !!! Bref, c'est en essayant qu'on se rends compte de la difficulté de l'exercice.

Citation de le silencieux :
impressionnant en effet
mais avec des plaques hyper collantes , les exos sont quand même facilités .
a part le premier .

Pour le passage d'un côté à l'autre ok, mais pour le "backspin catcher", pas du tout !

Samedi 26 Avril 2014 13:30

d ac crab38 , mais ce sont des pros , comme les fouteux quand ils font un amorti,
le métier est la , la synchro et le mouvement arrière au moment de l impact entre le ballon ou la balle avec le pied ou le bois doit être a la seconde prêt , cela s appelle de l entrainement Rire .
mais c est évident qu a voir , cest dément , c est pas encore a notre portée Rire .
tu prends du double face collé sur un bois et tu verras quelques entrainements et l amorti sera déja une première bonne étape , ok je sors Rire .

Samedi 26 Avril 2014 14:44

Citation de violoniste18 :
je comprends mieux pourquoi je l'ai vu inquiéter Xu Xin au derniers championnats du monde, il est énorme en toucher / adresse !


lol, inquiéter est un bien grand mot
Ce qui me bluffe vraiment mis à part le reste bien sur, c'est le back spin catcher ... il fait rouler la balle sur sa raquette ce qui paraît impossible à réaliser pour le commun des mortels ! La balle saute de la raquette normalement
... and pastis for all !

Samedi 26 Avril 2014 15:05

Citation de violoniste18 :
je comprends mieux pourquoi je l'ai vu inquiéter Xu Xin au derniers championnats du monde, il est énorme en toucher / adresse !

Je sais pas si prendre 4-0 (11-7, 11-5, 11-5, 11-7), c'est inquiéter quelqu'un...

Lundi 28 Avril 2014 16:49

Moi je suis vachement inquiet quand je mets 3-0 à quelqu'un ! Je me dis, c'est pas normal... il doit être malade ;-)
0
2
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos