moi en fait j'ai essayé le 612 1.5mm turbo qui est le mien actuellement, et j'ai testé le 1.8mm normal qui a été démoussé catastrophique pour moi en sans mousse je sais pas jouer en sm et bien je trouve moi le normal 1 poil plus tendre que le turbo mais honnetement le turbo 1.5mm pour moi est moins rapide que 1.8mm normal!niveau sensation quasiment égale!
désolé je rectifie, mais pour ma part je trouve que le 612 (turbo), gene beaucoup plus sur bois balsa et bois de controle que sur un bois très dur et rapide, c'est mon point de vue...
ci quelqu'un a deja joué avec un giant g3 hard ou soft ou silver peut il me faire un bref differencel entre eux et le moon pro s'il vous plait ca pourrez m'interéssé?
c(est tout a fait ca, en fait je l'ai essayé sur un bois lent(barricade), all+(tube light), off (samsonov alpha, kong linghui), off+très rapide mc1 joola, les 3 derniers c'était vraiment pas top! en revanche sur le tube light pas mal du tout car le toucher de plus est monstrueux, et le top du top c'est sur le barricade mais bon vu que le coup droit est pas assez rapide pour moi même avec des bombes, le 612 sur barricade ont diré limite un ancien lisse quelqu'un a essayé c'est énorme! mais bon maintenant j'ai trouvé la bonne combinaison avec le tube light donc, je vous promets les gars je ne change plus!!!
par contre avez vous essayé le 612 sur un bois rapide, moi j'ai trouvé ca vraiment pas terrible, car on arrive a peu près a le controler mais par contre on dirait que l'on joue avec un mi long classique ou même voir avec un soft l'effet de gêne et beaucoup moindre que sur un bois de defense ou allround!qu'en pensez vous?
salut a tous,
adepte des revetements asiatiques, je serai intéressé par ce fameux moon pro, il a l'air d'avoir des caractéristiques vraiment adaptées pour mon jeu:adhérence collante assez léger très bonne vitesse et je pense que sur mon bois tube light avec un toucher extraordinaire cela pourrait faire une bonne combinaison avec le moon pro en coup droit et mon 612 en revers.Qu'est ce que vous pouvez me dire la dessus? au fait j'ai ,déjà essayé le jupiter et j'ai pas du tout apprécié manque de vitesse et revetement vraiment trop lourd!
ce qui est marrant dans tout ca!, c'est les joueurs hier mon dit tous les trois, ouawww, il est vraiment pourri a jouer ton picot c'est quoi! et quand je leur répond c 'est un mi long il me rigole au nez en me disant et ta blague, c'est le picot le plus chiant a jouer a l'heure actuelle y en a meme un qui m'a dit t'es sur que c'est pas un lisse, alors la je me suis exploser de rire... cela prouve bien qu'il est très genant mais il est vrai pas evident a controler mais bon on s'adapte quand meme...
salut a tous,
j'ai remis cette semaine mon 612 turbo 1.5mm sur un bon bois que j'avais mis de coté et qui est pas trop utilisé c'est le stiga tube light qui est pour moi equivalent au allround classic, il procure un toucher de balle exceptionnel!tant en coup droit pour les demarrages rotations comme moi, et avec le 612 turbo il est excellent, il est bien controlable, et les deux reunis génére une excellente gene, malgré la rigidité du bois! je l'adopte cette combinaison est excellente bois tube light allround et 612 turbo!
une petite question que je me pose?
a quel picot le 612 normal ox ressemble t il niveau comportement general?car le rendement en ox et 1.5 est different semblerait t il!
moi j'ai demousser ce soir mon 612 normal en 1.8mm car je manquais de controle,(trop aleatoire) et pour tester je l'ai demoussé, je l'ai trempé dans l'acetone mais meme comme ca quelle galere, mais j'y suis arrivé, test donc du 612 ox mardi sur mon barricade, peut etre remplacera t-il mon talon! pourquoi pas! je pense que niveau gene cela doit etre equivalent, meme peut etre superieur...
moi j'ai la plaque depuis 3 semaines (7heures d'entrainements)montée sur barricade def en jouant a la table en top spin rotation principalement et ben je peux vous dire que j'en suis très content!bonne rapidité, enorme adherence je dirais presque collante, bon controle dans le petit jeu, le top du top pour cette plaque c'est 2 points:au service très grosse accroche, et en démarrage top spin rotation meme sur balle très coupée, ca passe tout seul, qui est due notamment a son angle de rejet très haut, tout simplement super plaque en coup droit pour moi.
merci gilles pour ta reponse, mais c'est celle que j'attendais...donc après reflexion je vais travailler avec le talon ox, car certe la prise en main est peut etre pas evidente au depart(6heures avec), mais ce revetement peut en embeter plus d'un, il parait qu'il gene, il est agreable en plus,controle pas evident meme sur barricade def, mais bon j'y arriverai...
etant nouveau joueur avec le talon normal ox depuis quelques temps,je me posai la question suivante? est ce qu'il serait utile de mettre une feuille amortissante car par moment en bloc je le trouve aleatoire!en mettant cette derniere il faudrait pas que la gene soit moindre aussi!?ce qui enleve rien au fait que j'apprécie ce picot! gilles peut tu m'aider peut etre!
la defense loin de la table ou bien a mi distance est pas monpoint fort mais apres quelques essais le talon en ox est celui qui inverse le plus comparer a tous les picots que j'ai testé sans inclure les lisses biensur mais par contre meillueure inversion que le alligator def qui est specifique defense...
cela fait que 2 entrainements que je fait avec le talon normal ox sur le barricade def, la principale sensation que j'ai c'est que cette combinaison la est adapté pour un jeu de bloc et d'après mes coequipiers c'est avec cette raquette la que je gene le plus, plus qu'avec le pogo ox l'allaigator def 0.6, ou dawei quattro ox ou l akkadi l1 1mm, donc tres bonne sensation avec le talon, bon en remise active bloc passif, coupé, et pas mal en attaques mais ce n'est pas ma specialité!
Après plusieurs essai de picots longs après l interdiction de l inferno:pour un jeu de bloc principalement(dawei 388 quattro, xiying 979 alligator def, sm,akkadi l1 0.6 mm, pogo sm, et dawei 388 c1 1mm pour un mi long et 612 normal en 1.8mm, tous on subi le meme sort la mise au placard, seul le 612 ma vraiment convaincu mais beaucoup trop irregulier, en revanche quelle gene!
Donc depuis 15 jours et la fin du championnat j'ai opté pour la saison prochaine sur un talon en sans mousse, quelle surprise!efficace en bloc en attaque et très bonne coupe qui est pas mon jeu! donc je persevere et je le garde pour la future saison sur mon bois avori le barricade def...la combinaison a l'air très interessante, quelqu'un a t-il deja essayé cette combi?