Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ien30

Messages de ien30 - Page 6

Samedi 28 Avril 2012 19:55

est ce que quelqu' un a deja essayé le 612 turbo ou normal sur barricade def, cbc3 ou kris 2 qui pourrait etre mon prochain achat de bois...petite preference pour moi sur le cbc3 car encore plus tendre que sur le barricade def et encore plus de controle, voire plus genant aussi! QU EST CE QUE VOUS EN PENSEZ?

Samedi 28 Avril 2012 14:25

big toi qui est un expert du 612 turbo il doit bien avoir de ladifference entre les 2?gene t il plus?en jeu passif lequel est le moins rapide? et la sensation est elle bien plus tendre?par rapport au bois moi je le trouve mieux sur un bois tendre, bien plus genant et toi?désolé pour toutes ces questions...mais je veux savoir pour un futur remplacement du normal ou non.

Samedi 28 Avril 2012 12:54

slt je voulais savoir en fait vu que j'ai un jeu plus passif qu'agressif avec le 612 1.8mm est ce qu'il serait plus preferable que je mette un 612 turbo 1.5 vu que je prefere un toucher souple et peut etre serait-il plus genant que le normal en mode passif! avis aux joueurs ayant deja testés ces deux revetements?Sachant que je joue soit avec le cbc 3 soit avec le barricade def pour un max decontrole et de gene car avec ces 2 bois la gene est enorme peut etre due au balsa?

Vendredi 27 Avril 2012 19:29

en fait mon jeu est basé sur du bloc passif de la poussette, et de tous petits démarrages en revers, bon par contre quand ca monte je m'engage et je frappe, donc en conclusion il pourrait plus me convenir ce turbo a la place du normal mais en 1.5mm, mais je le mettrai sur mon cbc3 cote def car ca me permet quand meme de belle balle de contre attaque, et avec le normal c'est mortel pour l'adversaire qui me demande a chaque fois c'est quoi que tu a comme picot long, sachant que c'est juste un mi long...et la c'est le pied...

Vendredi 27 Avril 2012 19:08

en fait moi j'ai un jeu passif donc ci en jeu passif il est moins rapide que le normal et ci jamais je decide ci une balle monte metre une mine, ca serai nickel, car c'est un peu ce que je reproche au 612 normal tres genant mais dans le jeu passif j'ai un peu de mal

Vendredi 27 Avril 2012 18:08

ET NIVEAU GENE IL Y a t il beaucoup de difference entre les 2 car avec le 612 normal c'est deja enorme?
Et au niveau du bois qu est ce que vous en pensez? je trouve le 612 beaucoup plus genant sur bois tendre c'est a dire barricade def et cbc3 que sur le samsonov alpha qui est beaucoup plus dur mais plus rapide lici la gene est moindre que les 2 cites au prealable.

Vendredi 27 Avril 2012 17:58

moi ma question était? est ce que le turbo est beaucoup plus rapide que le normal?CAR il serait plus tendre et ca m interesserait.

Jeudi 08 Mars 2012 20:18

bon il est vrai que le test barricade def gdt me parait interessant en revanche je n aime pas trop l'ox pour le gdt est vu que la mousse est de 1.2mm ca me parait un peu épais?

Jeudi 08 Mars 2012 15:03

merci triphon tournesol le grass dtecs me fait un peu peur pour sa rapidité mais pourquoi pas je l'ai essayé mais pas assez longtemps, je pense, la difference de rapidite entre le gdt et inferno est elle enorme, pour toi sur ton barricade, car le gdt je l'avais essayé sur un cbc 3?EN PLUS ON JOUE AVEC LE MEME BOIS!

Mercredi 07 Mars 2012 21:12

oui merci c'est pas nouveau...

Mercredi 07 Mars 2012 09:10

pas d'autres picots a l'horizon?

Lundi 05 Mars 2012 16:27

ce fameux dornenglanz par raPport au pogo il est comment?
VITESSE CONTRoLE GENE?car le pogo pour moi etait pas mal mais la gene pas terrible car en fait je joue a la table mais pas trop actif, sur certain ca allait sur les joueurs puissants ouille ca faisait mal pour moi,

Vendredi 02 Mars 2012 11:21

en terme de picot souple, ci quelqu'un pourrait me faire une liste complete se serait sympa!merci.

Jeudi 01 Mars 2012 21:35

je ne connais pas ce picot mais apprament ce serait un bon picot pour le bloc mais par contre avec un peu de mousse ca serait cool

Jeudi 01 Mars 2012 20:36

Oui c'est ca par contre en picot assez souple merci...apparament le meteor 8512 serait vraiment bien en bloc?

Jeudi 01 Mars 2012 20:33

en fait j'ai joué avec le pogo en ox je le trouvais pas mal mais pas assez genant, j'ai essaye aussi le xiying mais existant aussi qu'en ox il ne m'a pas trop plus...donc pourquoi pas prendre le pogo mais en 0,6mm d'autres propositions?

Jeudi 01 Mars 2012 15:12

Bonjour,
Biensur aucun picot long peut ressembler a un picot lisse, actuellement, mais en fait ce que je voudrais savoir c'est quels picots y ressemblerait en terme de vitesse et controle,elasticité,les joueurs qui utilisait mon sublimissime et tant regretté inferno, avec quoi jouait vous a l'heure actuelle;je le jouais en 0.6mm car je n'aime pas jouait avec de l'ox...

Samedi 25 Février 2012 08:06

c'est clair un coequipier m'a dit jeudi soir a lentrainement ta mis du savon sur ton 612 non!MDR

Lundi 13 Février 2012 13:14

tout a fait big la derniere fois en compet quand je recevais de mon 3eme adversaire des services longs très liftes j'étais terriblement ennuyé au debut et puis après je faisais une genre de defense coupée sans forcer et la ca passé mais de temps en temps je prenais de belles pralines, la 2 eme solution de demarrer dessus et la meilleure solution je dirais..

Dimanche 12 Février 2012 19:07

merci du conseil c'est clair que forcer sur des retours appuyes c'est plutot suicidaire
214 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ien30

Résolu