Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ien30

Messages de ien30 - Page 4

Mardi 09 Avril 2013 16:39

une question?
Peut on etre vraiment très agressif avec le 612 turbo 1.5 mm?
moi en fait je le joue en mode passif c'est a dire bloc passif opposition, poussette et leger démarrages,et quelques chopes quand je me retrouve a mi distance! mais arrivez vous a demarrer en tops a frapper avec comme un soft par exemple.
ce revetement est monumental pour mon jeu depuis que je l'ai je me fais enormement plaisir avec l'inferno de l'époque.Mes adversaires pleurent.Nombreux me disent tu rigolera moins quand il sera interdit car c'est une pourriture ton truc ma dit un joueur dimanche qui est a l'aise sur picot et que j'ai battu 3a2 il était 16.

Mardi 09 Avril 2013 16:30

oh la la ca y est!
le futur remplacant de l'inferno va bientot etre disponible!lolllllllllllllllllllllll!
le descriptif parait très allechant mais bon je crois pas qu'il sera miraculeux ce allround premium, nous verrons bien!

Dimanche 24 Mars 2013 08:53

oui 612 en 0.9 cela doit etre pas mal!on peut le trouver ou?

Samedi 23 Mars 2013 19:54

en parlant du gras d tecs c'est rigolo dimanche j 'ai joue sur un joueur qui en avait un classe 12 et j'ai gagné facilement 3 a o et il m'a dit a la fin du match c'est quoi la merde que tu as en revers (612 turbo) il m'a ensuite dit mon grass d tecs c'est zero comparé c'est une belle pourriture cette plaque, je vais la tester, voila une petite anecdote!cela m'a fait sourire!

Samedi 23 Mars 2013 18:26

ca y est moi j'ai trouvé ma raquette je ne change plus,voir mon profil, cette combinaison la giant kris 2 612 turbo 1.5 est assez mortelle, cela provoque des trajectoires hyper plates e blocs et en phases offensives, bref que du bonheur, je suis en train de remonter en classement 15 en continuant dans cette voie c'est cool!

Dimanche 24 Février 2013 08:50

salut les gars,
moi j'ai trouve mon bois pour le futur (voir profil).changement
il me procure une grande sérénité pour mon jeu de blocs et de poussettes!et il provoque une gene très importante que du bonheur et en coup droit ca va quand meme vite donc super!
quelqu'un joue t-il avec le kris 2 et le 612 turbo?qu'est ce que vous en pensez?

Mardi 27 Novembre 2012 16:24

pour moi aussi je rejoins alerno avec mousse le 612 turbo ou normal est beaucoup plus agrable est genant, j'en ai démoussé un est bien je l'ai regretté mes collegues a l'entrainement mon dit clairement pourquoi t'as changé de picot tes balles nous gene pas!alors qu'avec les 612 avec mousse ils pleurent!enfin c'est que mon avis!

Samedi 24 Novembre 2012 09:07

moi je joue trop passif avec ce 612 turbo style picot lisse en bloc a la table et poussette agressive, maintenant je vais travailler les legers demarrages et aussi les balles portées, qui elles sont violentes pour le peu que j'ai réalisé c'est quasi bas duf

Mardi 20 Novembre 2012 07:56

car je rechercherai un peu plus rapide que le g3 silver dans la meme tendredté de mousse!

Mardi 20 Novembre 2012 07:55

toi qui joue avec les 2 revetements fenchurch peut tu nous les comparer s'il te plait?
Vitesse adherence etc...

Lundi 19 Novembre 2012 17:23

pas grave ca arrive de se tromper!

Lundi 19 Novembre 2012 14:26

c'est clair que ce 612 on doit perseverer avec je sais que pour ma part je le quitte plus car c'est énorme quand on commence a le maitriser sur un bois de controle avec un bon toucher c'est une boucherie c'est bien ca!
une question alerno!
le shark 2 quel peut etre son equivalence?

Lundi 19 Novembre 2012 14:21

il s agissait du g3 silver de giant pas du jo silver

Lundi 19 Novembre 2012 09:58

et par rapport au silver il serait plus adhérent ca c'est intéréssant par contre est ce qu'il aussi tendre?
un peu plus rapide que le moon je sais pas dans la même lignée?

Vendredi 16 Novembre 2012 18:10

c'est ca je sais que moi souvent je fais des fautes stupides avec 612 turbo car je force trop les coups!quand c'est fluide ca fait mal!

Vendredi 16 Novembre 2012 18:08

je joue avec le g3 silver qui est rapide est tendre, je sais pas ci le moon pro est autant rapide que le g3 silver?car le moon pro a l'air vraiment bien pour mon jeu de rotation lourdes

Vendredi 16 Novembre 2012 17:25

honnetement pour ma part je trouve qu'il y a pas trop de difference!par contre avec ce revetement ca me fait penser un peu à l'époque des lisses où les gens te disent c'est avec quelle merde que tu joue en revers alors c'est trop marrant!

Vendredi 16 Novembre 2012 15:58

quel est ton type de jeu skippy comme ca déjà cela peut me donné une idée!moi j'ai un jeu de démarrage en coup droit en rotation principalement en collant assez la table car en revers j'ai le 612 turbo en 1.5mm et je joue en bloc et petit démarrage!

Vendredi 16 Novembre 2012 15:56

ok en fait je cherche un revetement qui avance bien qui accroche enormement, et qui permet de demarrer facilement sur balles coupées!est ce qu'il peut être bon pour ca?

Vendredi 16 Novembre 2012 15:39

salut les gars,

est ce que quelqu'un peut me décrire rapidement le moon pro svp!
car ce revetement m'intérésseré, mais je voudrais savoir a quel revetement ressemblerait ,t-il?
214 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ien30

Résolu