Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ien30

Messages de ien30 - Page 11

Mercredi 05 Mai 2010 17:18

alors les gars quelqu'un a t-il du nouveau sur le fighter, personne sais quand il va sortir? Et a quoi va t-il ressembler? mise a part que c'est un picot de bloc!

Mercredi 05 Mai 2010 17:15

alors armando le pogo tu vas jouer avec sur le cbc3 ou sur le barricade car apparament c'est ton bois actuellement?
pense tu que ce picot est le successeur de ton grass d tecs?
Moi en tout cas il remplace mon alligator def sans probleme...
maintenant il faut s'entrainer avec pour être le plus compétitif possible.

Mardi 04 Mai 2010 14:35

au niveau du bois pour le pogo en ox je pense que le barricade dont je detiens également serait un bon choix j'en suis certain même s'il est encore un petit peu plus tendre que cbc 3 coté balsa,mais cela peut etre une belle arme, a éssayé eventuellement.

Mardi 04 Mai 2010 12:54

oui gilles c sur que cela serait plus judicieux de prendre 1 bois carbone moins rapide que le coté coup droit du cbc3, mais c'était juste une question ci quelqu'un essai ce test le pogo sur un bois en carbone, veuillez faire circuler les impressions merci

Mardi 04 Mai 2010 12:28

oui je pense qu'il serait plus rapide mais peut etre plus genant!!!
ci quelqu'un l'essai coté crbone je suis preneur pour les info!!!
maisc'est vrai qu'il est très facile a prendre en main coté balsa

Mardi 04 Mai 2010 12:05

par contre je pense qu'il peut etre très efficace également sur le coté rapide carbone du cbc3! aveceut être un peu plus de gene! qu'en pense tu armando?
Tu la testé sur le coté balsa du cbc3 le pogo ou le coté carbone?
car moi coté balsa!

Mardi 04 Mai 2010 12:02

je vais faire un résumé rapide de mon premier entrainement avec le pogo ox rouge, car je suis du même avis qu'armando dans tous les points!(positifs) et en plus il a etait testé sur le même bois le cbc3 coté balsa.

comparé au xiying que j'ai deja testé il y a pas photo, ce picot pour un jeu près de la table en bloc le surpasse et de loin, il est un peu plus rapide mais reste très controlable...

-remise de service très facile même avec un service très travaillé de l'adeversaire on peut mettre la balle ou l'on le souhaite, sur service rapide bombe le cauchemar des joueurs de picots c'est là très facile il suffit juste d'avoir la bonne inclinaison de raquette...

-bloc passif ou actif très facile également la balle a tendance a rester sur place elle est freinée.

- attaque très facile on peut agresser facilement notre adversaire...

Bref pour le premier essai je suis très satisfait , cela va etre mon picot pour l'année prochaine, maintenant il faut bien le prendre en main et la je suis persuadé qu'il va être redoutable...

Lundi 03 Mai 2010 16:23

je vais essayer le pogo ox rouge commandé chez zero pong et recu 10 jours après, espéront qu'il va correspondre a mes attentes...
commentaires a la fin de l'essai...

Lundi 05 Avril 2010 12:16

bonjour,

Ayant essayé une quantité enorme de revetements (picots longs, mi long, soft) actuellement je joue avec le super miracle de chez tsp qui est un style barna mais avec une mousse de 1.5 mm, je voulais avoir des renseignements sur le rosin car d'après certains commentaires ce la pourrait etre une bonne arme pour mon jeu qui estessentiellement constitué de remises courtes petit demarrage est surtout blocs actifs et passifs a la table!

Le rosin serait il bon pour ce style de jeu? Par rapport a d'autre soft comme le speedy soft le pistol etc...
apparament il est redoutable au niveau du bloc la balle aurait tendance a s'ecrasée; Le pistol je l'ai deja essayé je l'avais trouver très bon mais un peu trop rapide pour moi!

De plus avec mon bois le cbc 3 il pourrait etre très bon même autant en jouant avec sur le coté carbone vu qu'il s'avère être très tendre!

Lundi 22 Mars 2010 20:21

ok merci du renseignement c'est sympa je vais le recevoir bientot je l'attends avec impatience car il parait qu'il est génial. merci a bientot. je confirmerais tout ca...

Lundi 22 Mars 2010 18:54

bonjour,

je voulais savoir concernant le bois cbc 3 flytec

ci le coté coup droit carbone et le coté balsa revers son facile a reconnaitre car apparament d'après 1 collègue ca serait très compliquer de reconnaitre.il y aurait il une marque sur un coté pour le déterminé ou pas.
le coté coup droit est d'aprés lui pas tant dur que ca cela serait inscrit sur le manche carbo combi 3 coté coup droit est ce que c'est bien cela???
Car d'aprés tous les gens qu'utilisent ce bois il serait super...
je l'utiliserais en remplacement du barricade...
Merci de vos réponses...

Lundi 26 Octobre 2009 18:41

bonjour,

je voulais avoir des renseignements concernant le phoenix et le frustration! quelle différence il y a t-il entre les 2? car pour moi le phoenix d'après les caractéristiques me parait très intéressant pour mon jeu de blocs a la table(plûtot passif). Après le frustration a l'air tout aussi intéressant mais peut être plus pour un jeu plus classique.

Lundi 26 Octobre 2009 18:04

Bonjour,

je voulais avoir des renseignements concernant le phoenix car les caractéristiques me paraisse très intéressantes pour mon jeu car je suis un joueur pratiquant le bloc a la table classé 40(15) ayant jouer avec l'inferno 0.6 du dr avant son interdiction depuis je joue avec l'alligator def en 0.5 mais ce revetement m'attire pas trop, meilleur pour de la défense pure, malgré son excellent controle, la gêne est pas terrible je désire donc m'orienter vers le phoenix ou le frustration lequel des 2 me conseillerai vous? car les 2 d'après le forum sont beaucoup plus génants?
214 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ien30

Résolu