Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ien30

Messages de ien30 - Page 2

Lundi 21 Avril 2014 18:01

j'attends ton retour sur l'artist avec impatience merci, ce picot long pourrait faire objet d'un test pour moi.

Samedi 29 Mars 2014 12:57

dis moi gilles dernière question concernant le dornenglanz, comment tu le colle avec ou sans feuille autocollante?et si oui quelle feuille prend tu?merci.

Vendredi 28 Mars 2014 22:24

donc je peux y aller les yeux fermes mon jeu est plus passif meme ci je demarre de plus en plus avec le picot chose que je ne faisais pas avant merci gilles...

Vendredi 28 Mars 2014 17:10

gilles toi qui a essyé les deux couleurs le rouge et le noir, niveau sensation tu disait que c'était different mais niveau gene est ce pareil?

Vendredi 28 Mars 2014 17:07

merci gilles ca me rassure au niveau gene ton dornenglanz rouge sur le kris 2 c'était correct quand meme,? car j'ai fait le test rapide sur un cayman qui lui est dur ci je me trompe pas? et cela provoquait des balles bien pourri en bloc.

Vendredi 28 Mars 2014 16:57

salut les gars,
dites moi j'ai fortement envie de mettre un dornenglanz a la fin avril après le championnat, en remplacement de mon 612 turbo trop aléatoire, en revanche je ne changerai pas de bois je joue actuellement avec le kris 2 (combi) que pensez vous de cette combinaison? quelqu'un a t-il deja essayé? pour ma part ca sera un dornenglanz noir.je l'ai essayé a l'entrainement 5 minutes (raquette d'un copain) il est terrible ce picot comme ancien joueur de lisse il me semblé joué comme avec mon inferno mais en rugueux et moins genant mais quelle facilité en bloc...

Samedi 22 Mars 2014 07:55

merci biiig pour ta réponse, je suis d'accord avec toi c'est peut etre pas une question de classement mais il est vrai que ces derniers temps tous les joueurs que j'ai rencontré avec un classement aux alentours de 1200 avaient un jeu a plat, ce qui rend le 612 turbo moins efficace, mais en tout cas je le garde pour le moment je persevere avec sur jusqu'à la fin de la saison et ensuite je vais le tester sur mon samsonov alpha longuement car après un test rapide de ma part j'ai trouvé que c'était une boucherie comparé a mon bois kris 2, et je pense que toi big tu peut me rejoindre la dessus car tu l'a testé cette combinaison samsonov alpha, 612 turbo, je crois que plus ca va et plus je m'y attache a cette plaque venue d'un autre monde, parfois tu doutes car le controle est difficile et ci tu as un jour de moins bien c'est dur, mais quelquefois quand tu vois la tête de ton adversaire qui se décompose a cause du 612 turbo, la tu te dis c'est énorme...

Mardi 18 Mars 2014 15:44

je pense aussi

Mardi 18 Mars 2014 13:19

je me dis que plus le joueur est technique et joue en rotation plus il est génait! c'est la meme chose qu'un joueur de mon club m'avit dit une fois lui était 16 avec picot long!

Mardi 18 Mars 2014 12:46

salut les adeptent du 612 turbo dites moi j'ai un doute a savoir que je suis 15 (1510)je joue en r2 cette phase donc en contre je joue beaucoup de 1100 et 1200 de temps en temps 1300 et 1400 + c'est rare et en fait les joueurs au alentours de 1200 sont beaucoup moins génait par le 612 turbo que les joueurs qui sont mieux classes 1400 et plus, les 1200 pts quelques fois je galere pour les battres, alors que les joueurs qui sont au meme niveau que moi ou mieux classes sont très embettes a jouer cette fameuse plaque mystérieuse (le 612 turbo 1.5mm) vous en pensez quoi?etes vous de mon avis?!cela vous arriv a vous aussi?merci pour vos retours...

Mardi 18 Février 2014 15:52

alors les adeptent du 612 ou turbo pas de news!
pas de nouveaux tests pas de nouvelles combinaisons avec cette bete féroce.moi je pense que je vais m y mettre avec le samsonov alpha a la place de mon kris 2!mais je vais attendre la fin de la phase!

Vendredi 31 Janvier 2014 16:02

biiig, je ne connais pas le bois allround classic mais en terme de gene pure est ce que pour toi le samsonov alpha est tout aussi genant?

Vendredi 31 Janvier 2014 14:06

en plus biiig ci tu penses a laissé tomber l'allround classic pour le samsonov alpha alors ca veut dire que ca doit etre quelque chose de terrible car tu disais que t'avais trouvé la référence comme bois!

Vendredi 31 Janvier 2014 13:56

merci biiig pour ton CR!
en plus le samsonov alpha j'en ai un déjà je l'ai mis de coté il y a 1 an et demi (avant il était associé a un rosin et c'était bien et génant), mais depuis que j'ai le 612 turbo j'avais peur qu'il soit trop rapide!j'ai depuis le kris 2!
je viens de coller mon vieux 612 turbo sur le samsonov alpha avec mon vieux rhyzm en coup droit je testerai ca la semaine prochaine mais en faisant rebondir la balle sur la raquette c"est pas plus rapide qu'avec le kris 2 c'est dingue mais le samsonov alpha a un gros controle et la difference avec le kris 2 c'est que quand tu rentres dedans ca va très vite!
Ton CR ma réconforté car je pense que ca peux être une association du tonnerre et ca doit être ultra génant! je vous ferai part de mes impressions mais moi aussi je me dit que oui biiig tu peux y aller les yeux fermés, et sans doute je te suivrai!!!

Jeudi 30 Janvier 2014 17:18

Salut biiig,
dis moi pourra tu me faire un compte rendu rapide une fois que tu as essayé ton 612 turbo sur le samsonov alpha, surtout concernant le 612 turbo comment il se comporte car je le possede également le samsonov alpha est je l'ai jamais testé sur le 612 turbo 1.5 mm, je pense que niveau sensation et gene cela doit etre sympa.
Ce bois est tres bien et pourquoi pas rejouer avec car il est rapide mais il a un bon controle tout de même...
j'attends ton ressenti avec impatience merci.

Samedi 25 Janvier 2014 13:21

De mon coté j'ai remis le kris 2 certe la gene est moins importante que sur le konglinghui mais le controle est bien meilleur et changer en cours d'année comme ca c'est un peu du suicide!on verra en test cet été...

Samedi 25 Janvier 2014 13:18

DE MON COT2 J4AI REMIS MON KRIS 2 JE GENE PEUT MOINS QU4

Samedi 25 Janvier 2014 13:14

alors biiig, d'après ton profil on fait des infidélités au stiga allround classic,qu'est ce que ca donne cette nouvelle config, il doit etre super ce bois ci tu as changé, c'est un test ou tu l'a adopté! le ma lin carbon?

Vendredi 10 Janvier 2014 15:31

concernant le 612 ox moi je sais pas joué avec du sans mousse,et j'aime pas du tout la sensation! mais j'en avais demoussé un pour tester je ne genait pas du tout car contrairement a toi qui joue en coupe ou en defense comme j'ai pu le comprendre moi je joue uniquement en bloc a la table et demarrages..

Vendredi 10 Janvier 2014 14:56

d'accord merci, ce que l'on peut relever c'est que la plupart des utilisateurs du 612 ou 612 turbo le joue sur bois assez durs, la je me trompe pas!c'est bien que ce dernier montre toutes ces caracteristiques sur bois durs, rigides!
214 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ien30

Résolu