Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ien30

Messages de ien30 - Page 10

Dimanche 16 Mai 2010 18:02

ok pas de probleme je te confirmerai, mais j'en suis certai que sera une très bonne combinaison, car meme avec le cbc 3 qui est plus dur je le trouve redoutable le pogo.

Dimanche 16 Mai 2010 16:27

un autre essai avec le pogo quia été encore plus concluant picot facile d'utilisation et toujours autant bon...
prochain essai encore avec le cbc3 puis la semaine d'après avec le barricade redécoupé a la taille d'une palette traditionelle 16cm environ, armando je t'en dirai des nouvelles car d'après toi c'est une combinaison super...

Jeudi 13 Mai 2010 18:14

le grass d tecs est plus genant c'est certain en revanche le pogo est genant bien moins que le d tecs mais redouutable car il est très bon dans de nombreux domaines (excellent controle, prise d'effet mince,remises de services faciles,blocs faciles a effectuer, attaques tout aussi efficaces et genantes) mais son gros point fort est qu'il est facile a prendre en main et sa c'est genial

Jeudi 13 Mai 2010 17:17

une remarque concernant le pogo serait t-il pas plus efficace et plus génant sur un bois rapide et un peu sec?
car pas mal de testeur l'on essayé de cette facon la apparament!
Pour ma part je sais que l'essai sur mon cbc3 a été très satisfaisant, en revanche essai surement la semaine prochaine avec le barricade, comentaires a sivre...

Jeudi 13 Mai 2010 16:59

en fait ce que l'on peut remarquer c'est que le pogo a un sacré succès pour le moment et c'est une réussite pour cette marque ctt.

La plupart des gens qui l'on essaye l'on adopté et c'est tant mieux...

Dimanche 09 Mai 2010 20:57

ok ben c sympa du conseil concernant le barricade, je continu avec le cbc 3 puis on verra plus tard avec le barricade

Dimanche 09 Mai 2010 20:57

ok ben c sympa du conseil concernant le barricade, je continu avec le cbc 3 puis on verra plus tard avec le barricade

Dimanche 09 Mai 2010 20:57

ok ben c sympa du conseil concernant le barricade, je continu avec le cbc 3 puis on verra plus tard avec le barricade

Dimanche 09 Mai 2010 18:21

en tout cas ce qui est cool de savoir c'est que le pogo ce marie très bien avec le barricade vu que je le possede également, pour le moment je reste avec le pogo cbc 3 avec juste un cours essai coté carbone mais je pense que ca ira beaucoup trop vite pour moi est plus tard pourquoi pas ressortir de la pochette le barricade mais j'ai juste un petit probleme avec ce super bois je trouve la palette un peu trop large, mais bon on s'y fait...

Dimanche 09 Mai 2010 15:52

il faudra que l'essai ce poursuive mais coté carbone car autant il sera encore meilleur avec un controle suffisant et une gene superieure

Dimanche 09 Mai 2010 15:37

ok merci pour ta réponse donc c'est a voir car après il faut voir aussi de mon coté ci je garde un controle suffisant car il possede un controle enorme sur mon bois le cbc 3 mais coté balsa donc coté defense niveau cotation...

Dimanche 09 Mai 2010 13:36

et ce que tu penses qu'il est PEU ETRE plus genant que sur un bois balsa ou autres?
moi je pense que oui..
car plus rapide c'est sur par contre moi je joue pas en defense je joue en opposition donc il faut du controle mine de rien, mais le carbone peut erte bon tout de meme...

Dimanche 09 Mai 2010 12:11

en fait ce que l'on peut distinguer aussi c'est que lpogo s'adapte très bien a un bois rapide voir (carbone), ce qui est pas le cas de tous les picots, donc je vais essayer de le tester sur la face carbone du cbc3!.

Dimanche 09 Mai 2010 10:59

alors armando tu en dis quoi par rapport au pogo sur les 2 bois barricade ou cbc3 vu que tu as essayé les 2?
Lequel des 2 te semble le mieux avec le pogo?

Dimanche 09 Mai 2010 09:26

alors les gars personne a réessayer son pogo, moi je poursuis l'essai demain soir, je vais l'essayer aussi sur la face carbone rapide du cbc3 pour voir s'il vaut la peine de le garder ainsi pour provoquer plus de gene en revanche il sera moins controlable forcement, a voir, le rapport sera établi demain soir..

Jeudi 06 Mai 2010 11:52

ok pas de souci en ce qui concerne l'essai du barricade avec le pogo, car moi aussi j'ai le barricade donc c'est possible que plus tard je joue avec ce bois ci avec le pogo mais bon pour le moment je reste avec le cbc 3

Mercredi 05 Mai 2010 18:59

moi c'est tout a fait comme toi j'ai toujours jouer avec un picot avec mousse meme avec les picots lisses et la j'ai essayé coup sur coup le xiying en ox et le nouveau pogo en ox et dans tous les compartiments du jeu je trouve que c'est bien mieux, donc d'accord avec ton idée.

Mercredi 05 Mai 2010 18:03

oui japsko est plus rapide moi je l'ai commandé sur zero pong car ailleurs il n'y avais plus de pogo en ox rouge, et vu que les commentaires sur ce dernier me faisait saliver je me suis empressé de le comander chez zero pong c'est pour cela...

Mercredi 05 Mai 2010 17:32

oui c'est sur c'est bon signe que les gens qui l'on essayé sont emplement satisfait, moije l'ai commandé le mien sur zero pong ci ca interesse quelqu'un!je l'ai recu 10 jours après

Mercredi 05 Mai 2010 17:25

ce qu'il faut savoir également est que le pilot power est très tendre, mais la balle s'enfonce bien dans le revetemnt et on a l'impression qu'elle sort du pilot une seconde plus tard au debut cela surprend c'est une sensation bizarre mais assez agreable
214 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ien30

Résolu