Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ien30

Messages de ien30 - Page 9

Dimanche 28 Novembre 2010 09:06

Donc je pense que ss d tecs doit bien réagir sur un bois rigide du type (kong linghui,waldner allplay,samsonov alpha)?

Dimanche 28 Novembre 2010 07:45

Pouvez vous me dire ci le ss d tecs est autant genant voire plus genant que le rosin?
car honnetement ce dernier monté sur un bois rigide semble bien genant c'est que mon dit mais derniers adversaires en championnat, il y en a même un qui croyait que je joué avec un picot long offensif!

Samedi 27 Novembre 2010 11:39

c'est une question que je me pose depuis un petit moment:
Utilisant en ce moment le rosin (revers) qui est entre le soft et le mi long ,pour moi cela reste un soft, pour vous quel autre soft peut il bien gener!?(surtout au niveau bloc).
D'après des echos le speedy soft d'tecs serait pas mal!

Mercredi 24 Novembre 2010 14:45

je me suis mal exprimé c'est une bonne alternative, mais rapport vitesse controle il se ressemble quand même c'est ce que j'ai voulu affirmer...

Mardi 23 Novembre 2010 21:04

ok merci pour les les infos, je persiste avec le kong linghui un petit peu et ci jamais je m'aperçois qu'il est vraiment trop lourd a ce moment là j'opterai vers le samsonov alpha, qui y ressemble comme deux gouttes d'eau...

Mardi 23 Novembre 2010 15:12

la vrai question que je me pose en fait concernant le samsonov alpha c'est: est ce qu'avec mon rosin (soft) il serait efficace, car pour mon coup droit en top rotation je pense qu'il y aurait aucun souci!!!

Lundi 22 Novembre 2010 18:01

Maintenant c'est vrai que le kong linghui ce marie très bien avec une plaque tendre energy xtra et mon rosin en revers pensez vous qu'en prenant un samsonov alpha la combinaison serait idem? CAR LE KONG est très bon pour démarrer en rotation et la rigidité du bois est excellente avec le soft la balle s'écrase pas mal!!!

Lundi 22 Novembre 2010 17:57

j'ai regarder sur wack sport par exemple il est évalué a 88 gr, après peut être la différence de poids change en prenant un concave ou anatomique car j'ai déja vu une différence sur le bois tibhar 4 l a l époque.

Dimanche 21 Novembre 2010 08:21

est ce que quelqu'un a déja essayé le pogo sur le bois kong linghui car la dureté du bois doit rendre le pl bien efficace, je pense!
ou bien un bois dans la même catégorie comme par exemple le samsonov alpha ou autre, car je possède ce pl qui a été mis de coté pour être remplacé par un rosin!

Dimanche 21 Novembre 2010 07:47

merci pour les conseils, pour le samsonov alpha effectivement il ressemble fortement au kong linghui, mais le poids d'après les revendeurs est idem? Pour ceux qu'il l'utilise est il lourd?
O usinon quel autre bois me conseillerez vous?

Samedi 20 Novembre 2010 15:22

bonjour,
jouant en ce moment avec le bois kong linghui de chez butterfly, je souhaiterai savoir quel bois existerait en équivalence car je le trouve 1 peut trop lourd, donc 1 bois dans la même lignée, (rapidité facilité pour démarrer en rotation et qu'il soit tout aussi sec,) car avec une plaque tendre en coup droit (energy xtra et le rosin en revers je trouve la combinaison très intéressante,) les balles avec le soft son rendu très difficile pour l'adversaire. (merci de vos réponses).

Jeudi 19 Août 2010 13:45

ok actuellement je joue avec le pogo, mais vu que le l1 a de très bon échos je me dis pourquoi pas car mon bois en ce moment et le cbc 3 et en fait meme avec le pogo le barricade je n'ai pas du tout aimé alors qu'avec le cbc 3 le pogo pour moi est un regal.
pour revenir a nos moutons pe etre que le bulldog irai bien aussi avec le l1...?

Jeudi 19 Août 2010 11:38

bonjour,
Ayant deja le barricade du doc je voulais savoir ci le l1 serait une bonne combinaison avec ce bois la?

Mercredi 11 Août 2010 12:33

pour moi aussi je le trouve facile a utiliser, est ce qu'il y en a un autre de ce type la?

Mercredi 11 Août 2010 11:45

Bonjour possedant le pogo je voulais savoir ci il y avait un picot ayant un aussi bon controle?

Mercredi 26 Mai 2010 14:37

essai de mon pogo ox rouge sur le barricade, car dans mes autres entrainements le test été avec le cbc 3!
eh bien je vais rester avec le cbc3 flytec car les points negatifs avec le barricade par rapport au cbc3 sont:
-moins de controle de balle quelles soient faciles ou difficiles.
-les blocs sont beaucoup plus longs et plus faciles a demarrer pour l'adversaire!
-les trajectoires sont trop rectllignes les balles sembles etre un jeu d'enfant pour le gars en face...
-moins d'effets génants dans le jeu en général.

le seul point commun entre les deux bois est l'attaque qui est facile.

donc je reste avec le cbc3 car le controle est bien meilleur, j'ai l'impression de pouvoir réaliser beaucoup plus de choses en génant plus l'adeversaire avec des trajectoires plus courtes et imprévisibles...

Lundi 24 Mai 2010 09:08

non la feuille de protection n'est pas fournie avec le revetement!

Lundi 24 Mai 2010 08:37

je suis d'accord le pilot power a l'air d'avoir une bonne durée de vie ca fait un mois que j'en ai un et on dirait qu'il est neuf, voila...

Lundi 24 Mai 2010 07:53

ca y est découpage et collage effectué sur le barricade new look découpé taille palette normale car trop large pour moi!
essai mardi soir de cette fameuse combinaison qui d'après armando est top, je verrai bien ci le pogo est tout aussi efficace qu'avec le cbc3, je pense que c'est dans les phases offensives qu'il sera meilleur compte rendu après le test...

Mercredi 19 Mai 2010 22:12

3 eme essai et entrainement ce soir du pogo ox rouge toujours sur le cbc 3, la semaine prochaine test sur le barricade comme armando et donc je trouve que ce revetement a picot est un vrai bijou!
plus on joue avec plus c'est facile on a l'impression de pouvoir tout faire avec, et puis je peux vous garantir pour avoir joué avec 3 adversaires différents tous les 3 ont été très perturbés par le pogo!
remises de services faciles, blocs avec une balle très courte et freinée,poussette très tendue, attaques faciles déstabilisantes, tout cela avec une balle bien génante pour le gars qui est en face de la table...
après c'est une question de gout je rejoins armando le pogo est pour moi mon nouveau picot long pour la saison prochaine, je l'ai adopté, et c'est que le début a voir sur le barricade du doc...
214 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ien30

Résolu