Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ien30

Messages de ien30 - Page 3

Vendredi 10 Janvier 2014 11:43

dis moi biiig, peut tu me confirmer, que le 612 turbo est plus genant sur bois rigide que sur bois tendre, c'est mon opinion ! d'après mes tests et toi qu'en penses tu?

Vendredi 10 Janvier 2014 06:38

test hier soir, avec le konglinghui (manche bleu) et le 612 1.5mm turbo, et bien ca promet en comparaison avec mon ancienne config (kris 2, 612 turbo) la gene est vraiment plus importante avec le konglinghui, bloc,attaque! malgré un controle plus delicat certe, mais en coup droit ca part vite! avec le temps je m'y habituerais de plus en plus on verra bien la semaine prochaine avec mes 2 entrainements et surtout en championnat, le 19 janvier...
en revanche j'ai fais de nouveau un test avec le barricade def et bien tres decu comparé au kris 2, controle tres aleatoire et une gene quasi nulle au placard le barricade, mes adversaires mon dit c'est quoi ton picot c'est plus le 612 turbo pour vous dire que le bois joue un role capital par rapport a la gene qu'il occasionne sur le 612 turbo ou sur un autre picot.

Mardi 31 Décembre 2013 17:53

honnetement tu peut pas avoir plus controlable avec le xiying 979 et le meteor 8512 mais le pogo est au dessus de ces 2 derniers

Mardi 31 Décembre 2013 17:51

non non c'est en sans mousse ox, c'est hyper controlable ci tu le possede demousse le c'est facile

Mardi 31 Décembre 2013 17:11

c'est sur je vais mettre de cote mon kris 2 pour la 2 eme phase car pour moi il controle c'est indeniable mais par contre la gene est pas impressionnante!donc dans un premier temps je vais testé mon fameux 612 turbo 1.5mm sur le konglinghui, bois rigide off ci je m'apercois que la gene est monstrueuse ce que je pense je persiste et je le garde, sinon je testerai le 612 turbo sur le barricade def avec un gros controle certe plus genant qu'avec le kris 2 mais manque un peu de punch en coup droit!

Mardi 31 Décembre 2013 15:37

je persiste sur le pogo ox gene equivalente au dg pour ma part, en plus il est pas cher!et il est costaud en un an je me souviens qu'aucun picot était partii!après je suis passé au 612 turbo car je voulais partir sur autre chose et j'ai bien fait !hihihihihihiiiiiiiiiiii.

Lundi 30 Décembre 2013 20:49

bonsoir as tu deja essayé le pogo en ox? car je pense qui serait une bonne alternative du DG, j'ai eu joué avec le pogo c'est un picot excellent pour le bloc avec un super controle, et il est solide.

Mercredi 25 Décembre 2013 19:45

Je parlais en terme d'efficacité et de gene

Mercredi 25 Décembre 2013 19:45

en fait j 'ai l(impression que le 612 et le le 612 turbo se marie tres bien sur les bois rigide sec que sur les bois tendres type balsa, c'est mon opinion qu'est ce que vous en pensez?

Lundi 23 Décembre 2013 17:45

Concernant les bois, avant de jouer avec le 612 turbo 1.5mm en revers je jouais avec le rosin 2mm qui est un mi long pour ceux qui connaissent pas qui est relativement genant certe moins que le fameux turbo mais le rosin controle beaucoup mieux quand meme et le meilleur rendement avec le rosin 2 mm était avec le bois butterfly kong linghui (j'avais essayer 3ou4 bois ci je me souviens)je sais qu'il y a 2 ou 3 versions et la c'est la version asiatique me semble t-il c'est facile le manche est bleue!bois tres rigide off bien rapide mais avec du controle, et tres bon en bloc!est bien je peux vous dire que l'association avec le rosin était terrible avec une sacrée gene, donc il est vrai que j'avais peur d'essayer avec le 612 turbo 1.5mm du au controle delicat de ce dernier mais je me dis que maintenant que je commence a bien manipuler le 612 turbo 1.5mm je vais essayer a la reprise vers le 7 janvier ca risque d'etre une boucherie pour les adversaires certe moins de controle qu'avec le kris 2 que j'utilise actuellement mais je pense que niveau gene il y aura pas photo! je ferai un retour...ce konglinghui est super mais un peu lourd pour moi 86 grammes mais bon ci c'est super avec cela sera mon nouveau bois car il est en bon etat et puis en coup droit il permet des rotations lourdes et ca avance vraiment en plus...quelqu'un connait il ce bois?

Lundi 02 Décembre 2013 18:02

excusez moi pour les fautes de frappes mais incomprehensible je pense pas!rapidement est ce que quelqu'un a deja joué avec le stiga tube light wrb, vu que beaucoup d'entre vous joue avec du matos stiga!car je l'ai dans mon stock de bois et je l'avais trouvé genant avec le 612 turbo 1.5mm mais trop lourd, donc mis de coté!!!ci vous avez un retour a faire!merci...

Dimanche 01 Décembre 2013 18:59

salut les gars une questio pour big et aux autres avez vos essayer vous adetent de bois stuga le tube light wrb car je l'ai de coté et je l'ai trouvé très genant avec notre fameux 612 mais un peu trop lourd, mais je sais que ce bois est pas trop utilisé quelqu'un joue t-il avec ou a joué avec?MERCI...

Samedi 30 Novembre 2013 10:48

ok moi c'est pareil j'ai beaucoup de bois a la maison, c'est pour cela que j'en achete plus! donc je vais perseveré d'ici 15 jours quand la fin de la 1 ere phase sera arrivé avec le barricade def , car en plus il est vrai que ce bois est super tendre au toucher de plus le mien est redecoupé!!!

Samedi 30 Novembre 2013 10:13

tu n'as jamais essaye avec le barricade?Ou tu connais pas quelqu'un qui a essayé?ok pour le stiga allround wrb en revanche je possede le stiga tube light wrb la gene est comme avec le barricade bonne mais je l'ai trouvé un peu lourd!!!

Samedi 30 Novembre 2013 09:10

super merci pour le CR donc en fait tout le monde me dit tu gene enormement et cela sur le kris 2 'cest vrai gros controle et ton 612 turbo 1.5mm c'est une pourriture, car j'avais juste essayé avec un autre bois c'était le barricade def, et c'est sur que je genais plus avec un controle tout aussi correct mais un peu lent en coup droit, donc en changeant de bois et pourquoi pas jouer avec le barricade def je me dit que ca promet....

Vendredi 29 Novembre 2013 15:25

non pas du tout moi l'annee derniere je l'avais bien fait et cela m'avais reussi avec 2victoire a 15 et une defaite a 16 ce qui etait pas mal pour une premiere c("tait avec le kris 2 justement donc courage et comme on dit mmmmmmerde...

Vendredi 29 Novembre 2013 12:43

ben ecoute brice cdt tien moi au courant car je joue en ce moment ca fait 6 mois avec le kris 2 et le 612 turbo 1.5mm sur le cote lent et je pense qu'a la treve je fais mettre mon barricade def car pour moi il est plus genant le 612 turbo sur le barricade def seul inconvienent c'est le manque de rapidité sur le coup droit avec le barricade j'attends avec impatience ton resume sur ton test avec le kris 2 ca m'eclairciera un peu plus sur moin choix merci

Dimanche 24 Novembre 2013 10:59

c'est vrai que le 612 normal ou turbo varie selon le bois que l'on utilise!est ce qu'il y a quelqu'un qu'il a testé ou qui joue avec sur le barricade def car je l'avais trouvé très genant j'attends vos avis car disposant de ce dernier je suis prêt autant pour la 2eme phase a laisser tomber mon kris 2 pour le barricade en plus plus leger

Samedi 23 Novembre 2013 16:35

en revanche j'ai déjà testé le 612 sur le barricade def du doc est j'ai trouvé ca très genant seul bemol le coup droit un peu trop lent qu'en pensé vous? Pour sa gene avec ce bois la?

Samedi 23 Novembre 2013 13:51

salut les gars,
moi je voulais savoir ci quelqu'un avait essayer notre fameux 612 turbo 1.5 mm sur le giant kris 2 cote defense?Pour savoir ce qu'en pense les gens pour voir un peu au niveau de la gene occasionné, car moi je trouve que c'est genant mais peut etre moins que sur le stiga allround peut etre! car cela varie tout a fait selon le bois!j'avais essayé avec le stiga tube light la gene était pour ma part comme avec le kris 2!merci
214 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ien30

Résolu