salut Papylolo , c'est bien lui !!
je n'ai pas été blessé : j' ai subi une prothèse de hanche droite( oct. 2010)
tout va bien , je rejoue , c'est le + important , d' ailleurs le 25/ 09 que l'on retourne au charbon .pour le sujet , à 4 ou 6 , franchement je ne sais pas ce qui serait le mieux !!comme dit + haut , j'ai peur qu'en montant à l'étage au dessus , à 6 , ça désorganise un peu le club , ceci n'est que mon avis
bonne saison à vous tous .
j'ai donné mon avis sur le sujet page 10 . mon message est pour Papylolo , juste pour lui donner un grand bonjour de Bretagne , ainsi qu'aux copains du club de St- Gr..... Phiphi. Gildas , etc ....
salut à tous
pourquoi pas à 4 ? jamais pratiqué .
une seule voiture, mais aussi , peu-t-être moins d'ambiance ?
mais, et , surtout : lorsqu'une équipe de 4 joueurs montera à l'étage au dessus, à 6 joueurs celà peut(et à mon avis , poseraproblème) et peut désorganiser le club. mon avis :jouer par équipe de 4 à tous les niveaux et partout en France
sinon les équipes de 4 , accepter, en cas de montée les inconvénients
c'est sur : il ya des sujets que l'on pourrair effacer pour faire de la place , genre : compétitions en Bretagne , on trouve encore des post. de :2008/2009-2009/2010- 2010/2011 . à bien y regarder , il doit bien en avoir d'autres .je pense que ces vieux post. n'intéresse plus personne.
je ne sais pas si c'est une bonne solution, mais ce que je pense par contre : quand une équipe de 4 montera à l'étage au dessus et devra jouer à 6 ça peut pauser des problèmes d'effectif et défaire les équipes en dessous . je crois que ça a été essayé en I D F ? ( à 5) est ce que ça a marché ??
nous sommes le 13 aout, juste pour nous réveiller :pas beaucoup d'activités j'usqu'ici : normal, vacances obligent. cependant, il va falloir retourner au travail : le 25/09 n'est plus très loin;à partir de mardi 16, à vos souris !!! et à vos raquettes .
bonne rentrée à tous
Saint Malo /C.P.B.=12/8
Thorigné /Plérin =13/7 même avec la compo. du dernier match, Thor.est + fort que nous ,en ce moment !!!
Montfort /S t. Divy=11/9
T A / Lorient =12/8 :T A m'a impressionné !!
bons matchs .
à part Greg. et Baptiste , mauvais match de plérin on a été en dessous de tout ,dommage on avait l'occase de mieux faire !!!
ceci dit on ne peut faire pire ,donc on fera mieux !!! bravo à la T. A .eux ont été bons
lundi 22/02. il est temps de penser aux matchs de dimanche prochain ,pour nous, je pense que pour les deux équipes ce sera dur-dur !!!! je me lance :plérin 2/ C P B =10/10 soyons fous !
plérin 3/fouesnant=10/10 également
il y a cependant un paramêtre dont il faut tenir compte : fin des congés scolaires : est-ce que les équipes seront toutes complètes ?
à vous pour les pronos .
et bien voilà le retour de ce bon vieux forum :
à l'approche de la 2è. journée de R2. quels sont vos pronos ?
pour nous , je pense qu'à St.Dyvi ça va être dur-dur !!
en regardant les dates des rencontres de la 2e. phase :pré-nat. R2 .R 3.,sauf erreur,on jouerait les 2 premières rencontres le dimanche et ,les 5 dernieres le samedi. est- ce possible ?
je suis allé sur le site de la Fédé. ,et ,en regardant les dates de compétition je m' aperçois (mais je pense à une erreur ) pré-nat ,R 2 , etc....Bretagne que l'on jouerait les 2 premiers matchs le dimanche ,et les 5 derniers le samedi !!! est- ce possible ?
salut Michel et les autres qui ont connu Mr.Amouretti .celà ne nous rajeunit pas!!!!
ceci dit je crois l'avoir croisé voir même que j'ai échangé quelques balles avec lui ,, à l'époque j'ai joué quelques mois au Stade Français ,au Banville.l'entraineur était alors P. Pautou. pour info je l'ai revu il y a quelques années à un CHat .Vét. je me demande si ce n'était pas à Mèze sur ce les :ancêtres,à +
aller !! soyons fous ...osons les derniers pronos. de la deuxième phase
Chateau. /T.A. =10/10
Betton / C.P.B. =11/9 :avantage du terrain
Plérin 3 /Thorigné =11 /9 - idem-
Plouf. /Louannec =12/8 : - idem- de + il manquerait un joueur à Louannec ?
et comme d' hab. que les meilleurs gagnent .