Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de levieux

Messages de levieux - Page 2

Mercredi 28 Novembre 2012 14:16

Salut Léon,
même si tu ne connais pas de clubs avec 3 tables, ça existe , j'en connais plein.
ceci dit, bien sur que l'on joue 3 matchs en équipes de 6 + (éventuellement ) le double, et, je n'ai pas dit que l'on se déplaçait pour rien , je veux seulement dire qu'à 4 , tant qu'à faire,pour le sport , faisons 4x4 + 2 doubles = toujours une seule voiture et là , pas de hasard de compo. : tout le monde joue tout le monde et,ce n'est pas + long : 18 matchs au lieu de 20 par équipe de 6. c'est tout ce que je voulais dire , je rajouterai qu'à mon avis , ça va faire un beau pataques dans le Landerneau tennis de table . j'espère simplement me tromper . attendons

Mardi 27 Novembre 2012 17:28

je ne sais pas si c'est mieux à 6 ou à 4 , perso. je préfère à 6.
ce que je pense , en revanche , ça va mettre une belle panique dans les clubs pour la formation des èquipes .
de + , il ya une multitude de petits clubs qui ont 2 èquipes de 6 joueurs et 3 tables, si-si , il y en a beaucoup , comment vont ils faire ? 2 èquipes de 4 vont se dèplacer et 1 va recevoir , d'accord ? . la journée suivante ça va être l'inverse . petit problème, 2 matchs sur 3 tables ...... par contre , les équipes qui on t plusieurs équipes , disons 6 de 6 = 36 joueurs immaginons : les 4 meilleurs OK les 2 suivants avec les 2 meilleurs de l'équipe du dessous les 4 suivants de cette équipe 2 vont descendre ainsi de suite super motivant pour terminer :tant qu'a se déplacer : 4 fois 4 +2 doubles tout le monde joue tout le monde celà fait toujours 1 voiture et on ne se dèplace pas pour rien

Lundi 26 Novembre 2012 11:14

pronos J-5 - poule A
Briec-1 / Ploemeur-2 =Ploemeur 14/6
Fouesnant -3 / St- Malo-1 = Fouesnant 12/8
Plérin 2 / -Betton 2 = Plérin 11/9
Vitré 1 / Thorigné 4 = Thorigné 15/5
bonne semaine et , bons matchs

Mercredi 14 Novembre 2012 11:01

merci Jordan pour tes encouragements , bon match dimanche . à +

Mercredi 07 Novembre 2012 11:54

poule A
pronos 4eme journée
Vitré 1 / Ploemeur 2 = Ploemeur
Plérin 2 / Fouesnant 3 =Fouesnant
Briec / St- Malo =Briec : priorité au recevant
Thorigné 4 / Betton 2 =Thorigné
bons matchs à tous

Lundi 29 Octobre 2012 14:58

je redonne mon avis bien que ne jouant pas en Nle
si équipes de 4 comme apparemment acté : chaque joueur fait 4 rencontres
:2 doubles , et toutes les rencontres se font

Mardi 16 Octobre 2012 10:43

O K .pronos , journée 3 .
Ploemeur 2 / Thorigné 4 : serré mais je vois tout de même Thorigné 11à9
Fouesnant / Vitré :je vois Fouesnant
Briec / Plérin : au vu des résultats des 2 premiers matchs , je donne Briec
St- Malo / Betton : serré mais je vois St-Malo 11à 9
bonne semaine , et , bons matchs

Lundi 08 Octobre 2012 11:21

poule A les scores sont comme je l'avais imaginé, assez serrés.
une petite déception pour nous : match nul , on s'est bien battu, ça na pas suffi, on fera mieux la prochaine fois . à +

Lundi 08 Octobre 2012 11:13

discuter du score acquis , pour ma part, je suis contre : si nous jouons au ping. c'est avant tout pour jouer et se faire plaisir et, accessoirement : gagner. je pense plus à la règle qui semble prévaloir la saison prochaine :4fois 3 simples et 2 doubles. pourquoi cette formule idiote? il va y avoir un(passez moi l'expression) con qui fera 3 matchs les autres 4 ?
autant on peut comprendre une équipe de 4 ( une seule voiture) autant cette formule 12 simples et 2 doubles me semble incohérente .sans doute des technocrates au sortir d'une réunion .......
il y a peut-être une autre explication : se serait une info. erronée !!

Mardi 02 Octobre 2012 12:26

salut à tous.
petits pronos. pour ce week-end :
Betton2/Ploemeur2 :ploemeur
Thorigné 4/Fouesnant3 :Fouesnant
Vitré4/Briec1 :Briec
St-Malo/PLérin : Plerin
les scores , assez serrés à mon avis . à vos souris

Mercredi 26 Septembre 2012 11:28

bravo Fouesnant, rien à dire , sinon : bonne saison

Mardi 25 Septembre 2012 17:35

ah!! !ça c'est sur , rien que pour voir Vince en tutu, je me demande si on va pâs faire payer l'entrée. on en discute jeudi

Mardi 25 Septembre 2012 10:25

je pensais qu'après la 1ère journée on allait voir + clair en ce qui concerne Fouesnant, j'entend pour quelle équipe(poule A ou B)ils allaient faire le forcing : résultat des courses , victoire 15/5 pour les deux .attendons le 7 au soir

Mardi 25 Septembre 2012 10:16

salut à tous , d'après Nestor , il y aura des pom-pom girls le 6 oct. et une bonne buvette et, bien entendu , une chaude ambiance aussi , les places seront chères , amenez vos pliants

Dimanche 23 Septembre 2012 11:41

bravo les gars de Plérin-Grace . voilà une bonne chose de faite
c'est d'autant mieux, qu'il me semble que vous n'étiez pas favoris.
bon dimanche après cette victoire
on va essayer de vous imiter cet après- midi
à +

Mardi 18 Septembre 2012 10:46

il était temps , merci Erwanus de lancer le sujet .effectivement , Fouesnant avec 2 R1 a le choix, on sera fixé dimanche soir. pour ma part , je ne suis pas sur que la plus forte soit poule A . pronos pour moi :
_vainqueurs: ploemeur
Betton 2
Thorigné 4
Plérin
bonne saison à tous et , à vos claviers

Mercredi 25 Janvier 2012 12:36

salut tout le monde,
à 4 jours de la 2ème journée, il est temps de se lancer dans les pronos.
après une victoire surprise autant qu'inattendue sur Betton, j'ai peur que l'on revienne sur terre contre CPB la chance ne sera pas toujours de notre côté
(les belles presque toutes gagnées) de + nous ne serons, une fois de plus pas ,complets , bref: Plérin/ CPB: 7à 13 , pour les autres rencontres je pense que les rencontres seront serrées . vos avis ????

Mardi 17 Janvier 2012 11:55

quand je vois les prévisions d'équipes, on a du souci à se faire, d'autant , si j'ai bien tout suivi chez nous , on aura des absents presque à tous les matchs !
et bien, prenons les matchs les uns après les autres et faisons nous plaisir .
bonne phase à tous

Samedi 31 Décembre 2011 12:11

est-ce officiel ? et si oui , dans toute la france ? et si oui, à partir de quelle date ?
ceci dit , cette formule, pourquoi pas ? mais ça peut faire la panique dans les petits clubs avec 2 ou 3 tables (ça existe beaucoup) et avec 2 équipes de 6 : 1 qui se déplace et une qui reçoit , si ces clubs ont 3 é
quipes de 4 , 1 qui se déplace et 2 qui reçoivent , comment on fait ??autre question : à partir de quel niveau ?Dép. Région ?!!!

Mardi 06 Décembre 2011 18:54

O K Erwanus 29 pour que Plérin batte Montfort , nou aimerions bien, sauf que sur le papier , ils sont déjà + forts que nous, mais en plus il nous manquera au moins 1 voire 2 joueurs , cependant que Dieu t'entende mon enfant ....
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de levieux

Résolu