Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de levieux

Messages de levieux

Mardi 15 Octobre 2013 12:28

AH !! j'oubliais , il doit m'en rester de ce temps là : j'achetais toujours plusieurs plaques , ce qui est une erreur puisque il a été interdit . au fait , pourquoi ce buzz. autour de cette plaque ? serait-il à nouveau d'actualité ??

Mardi 15 Octobre 2013 10:50

j'ai joué avec ce revêtement .il a été interdit en milieu de saison (en fin de 1ère phase ) motif invoqué : non paiement des taxes par le fabricant , réponse bizarre, car lorsque je me suis renseigné pour savoir par quoi le remplacer , on m' a orienté sur ....... le yung 638 !!!!! qui n'avait rien à voir .
ceci dit , c'était un bon picot , je l'utilisais sans mousse , et , il n'était pas trafiqué.
mon avis sur les picots : c'est surtout la façon de s'en servir qui est primordiale et non le picot lui-même

Vendredi 12 Avril 2013 17:33

merci supersayan , ma curiosité est satisfaite

Vendredi 12 Avril 2013 12:45

merci a vous pour les réponses .
dans la liste de Dellbi , le : ortodox DX 108 n'existe pas . par contre , est-ce que : out en face de la plaque signifie : interdit ?
je vous mets encore à contribution , d'avance : merci

Jeudi 11 Avril 2013 11:53

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si oui , tant mieux , sinon .....
1 - comment peut-on avoir la liste des plaques homologuées ??
2 - est-ce que celle-ci l'est ??: butterfly -ORTODOX - DX 108 - picot OX
d'avance , merci

Jeudi 14 Mars 2013 16:43

mon calendrier est celui de la FFTT , j'ai voulu vérifier , seulement , il n'y est plus, du moins, qu'à partir de mars maintenant , et si j'ai bien compris , ce serait la ligue qui l'aurait modifié ????

Jeudi 14 Mars 2013 11:36

pour ma part , je ne soutiens ni Cesson ni Fouesnant , par contre ,je suis d'accord avec Gilc. :j'ai mon calendrier sous les yeux : le W-E des France Vét. , il n'y avait rien. au départ , prévus : jour. 4 ,le3 mars , jour 5 , le 17 mars ,j 6 le 7 avril etc.
je ne sais pas pourquoi les dates ont été changées pour mon cas , je bloques les 7 jours de compet. et le10 mars , jour accepté par Betton , en principe , je ne devais pas être là .
pour vous , c'est la m...rde , la seule chose de positive , serait qu'un responsale de la Ligue voire de la Fédé. voit les discussions sur ce sujet et en tire des conclusions positives , ce dont j'ai des doutes ...
bon courage à vous

Mercredi 13 Mars 2013 13:59

bonjour Manche 35 ,
je te comprend forcément ,nous , effectivement , Betton a assuré en acceptant d'avancer le match . c'est vrai aussi qu'il nous manquait un de nos meilleurs joueurs , mais c'est ainsi !! ce n'est pas forcément la faute à Fouesnant
quant-à Betton, après le match ambiance sympa.au casse-croute, merci encore

Mercredi 13 Mars 2013 11:12

c'est encore moi , j'ai oublié de signaler que parmi ces moins jeunes , il va quand
même y avoir LIU Song No:3100 et des poussières et d'autres tres bons joueurs dans toutes les catégories . à Joué les tours dans 10 jours

Mercredi 13 Mars 2013 11:04

je suis d'accord , j'ai l'habitude de dire : les vieux (et les gauchers ) , on devrait les éliminer à la naissance , ils nous emm.....rait plus , et là , je sais de quoi je parle , blague à part , c'est très bien d'avoir des anciens( c'est mieux) qui se qualifient aux France , j'ai le privilège d'en faire partie bons matchs à tous et, que les meilleurs gagnent

Mardi 12 Mars 2013 10:44

j'espère que samedi la salle sera chaud-bouillante à Plérin , pour la venue de Mérignac.et, j'espère (je pense ) une victoire de GPL . allez les Côtes d'armor

Lundi 11 Mars 2013 15:30

et bien, voici les miens , pour la même poule
Fouesnant / Vern. =11/9
Plescop / Cesson =9 / 11
St-Malo / Plérin =9 / 11
Betton / St-Divy =8 / 12
Bonne semaine
Bons matchs

Lundi 18 Février 2013 11:08

le sujet est juste d'actualité : si pour certains clubs , celà ne concerne que peu de monde , pour nous (ça c'est du concret) nous avons 2 joueurs qualifiés au France Vétérans et qui jouent en R1 , un joueur chamboule déjà une équipe , mais 2 ça commence à être + que gènant , d'autant que actuellement , nous sommes 1ers.....commençons un peu + tôt en septembre et allons un peu + tard vers juin , je ne pense pas que ça gènerait beaucoup

Lundi 11 Février 2013 14:22

pronos 3ème journée
Cesson 1 / Betton 2 :11/9
Vern-Chateau. / Plescop 1 : 12 /8
St-Malo 1 / Fouesnant 2 :8 / 12
Plérin 2 / St-Divy :7 / 13 St-Divy , potentiellement + fort
bonne semaine

Lundi 28 Janvier 2013 11:48

salut à tous
pronos 2ème journée poule B
St- Divy / Cesson : 9 / 11
Betton / Vern- Chat . :11 / 9
Plescop / St- Malo :12 / 8
Plérin / Fouesnant : 8 / 12 j'ai peur que nos amis de Fouesnant soient plus homogènes , ré"unissant métier et jeunesse . à +

Samedi 29 Décembre 2012 12:03

je regarde la Nle. 3 poule L ,et je vois dans le courriel de Vince 22 qu'à Biarritz il y a un Thomas Sansonetti , serait-ce un ancien du V-O , pour être + précis : Taverny ?? si c'est le cas , ça me fera plaisir de le revoir

Jeudi 13 Décembre 2012 11:22

je ne connais pas ping-passion , donc je ne compare pas .
c'est effectivement vrai que chez Friendship , on ne te saute pas au cou, mais je pense que c'est dans la mentalité Asiatique , ce ne sont pas des démonstratifs , cependant quand tu connais les codes et les personnes ça va très bien , de+ c'est aussi vrai que vu la taille de la boutique ça n'est pas facile de faire open-bar

Mercredi 12 Décembre 2012 17:25

cela fait maintenant 5 ans que j'ai quitté l'IDF, je continue toujours de commander chez Friendship .par contre , je suis obligé de coller moi-même et, quand on colle un OX c'est parfois délicat , et là , j'étais content que le boulot soit fait et, bien fait et , toujours avec le sourire , et parfois le petit + :un conseil judicieux en cas de souhait de changer de revêtement . pour terminer : lorsque je souhaite des plaques , je telephone pour ré-actualiser les prix , je commande en envoyant le règlement par chèque et , au retour de courrier , la commande arrive , sans frais de port. que demande le peuple ? ^précision : je ne travaille pas pour Friendship !!

Mardi 11 Décembre 2012 17:23

pronos. dernière journée R1 poule A
Ploemeur 2 / Fouesnant 2 : 11/9 , avantage ploeumeur à domicile
Betton 2 / Briec 1 : 11/9 , idem , avantage du terrain
Thorigné 4 / Plérin 2 : 13 /7 , la montée est au bout + terrain
St- Malo / Vitré :12 /8
dernier match , avantage certain pour Thorigné pour la montée,
malheureusement pour Virré, leur sort est fixé
bons matchs et , bonnes Fêtes

Samedi 01 Décembre 2012 11:26

pour Funchunch ,
en ce qui me concerne , je pense que l'on a été mis devant le fait accompli . quand le sujet est apparu sur les forums je pense que c'était déjà décidé . la seule incertitude qui subsiste , est , du moins pour moi :3fois4 matchs + 3 fois 3 matchs + 1 double / 4 fois 4 matchs + 2 doubles ou , une de ces 2 solutions et, score acquis ?? pour moi, tant qu'à se déplacer , autant vaut la1ère solution. j'ai eu l'occasion de faire des rencontres à 6 et au score acquis , et faire 1 match , selon ta position , c'est frustrant
si quelqu'un , bien informé peut dire la vrai version , je (nous ) sommes preneurs
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de levieux

Résolu