Jeu sécurisé

Mercredi 10 Novembre 2010 12:21

salut, je recherche des astuces pour avoir plus de sécurité dans mon jeu.
Eviter que les balles sortent de la table quand je frappe sur balles liftées, ou bien manger le filet sur des balles coupées.
j'ai monté des revetements défenses (super défense 1.1 et slice 1.2mm) j'ai un meilleur controle mais beaucoup de déchets dans mon jeu. Mon classement était 65 il y a 10 ans...
merci

Mercredi 10 Novembre 2010 13:31

entrainement avec plein de style de jeu différent, je vois que ça.

Mercredi 10 Novembre 2010 14:24

Il n'y a que l'entraînement qui prime sur ça. De plus, pourquoi avoir monté des revêtements de défense ? Cela peut t'empêcher de progresser ou même de revenir à ton niveau après un long moment d'absence ...

Mercredi 10 Novembre 2010 16:46

A mon avis ne reste pas avec tes revêtements de défense et passe à des revêtements vraiment "à tout faire" du genre Vari Spin ou Variation Energie.

Mercredi 10 Novembre 2010 21:32

L'utilisation de revetements polyvalent te permettront de gagner en confiance dans ton jeu.
De plus il faudrait que tu t'entraines sur des bases solides, c'est à dire, travailler simplement le top CD, le top RV et tous les autres compartiments de ton jeu.
Le but de l'entrainement n'étant pas de progresser au plus vite, mais de s'assurer la maitrise de coups simples afin d'en réaliser des différents au sein des matchs et comettre le moins de fautes possibles
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 10 Novembre 2010 23:32

Avoir des revêtements de défense permet d'assurer vraiment ses balles je trouve, mais ça sert à rien de les prendre en 1.2 si ce n'est pas du tout ton jeu. Tu peux toujours essayer un revêtement d'initiation très peu adhérent ou des classiques types Vari Spin, Variation Energie, Tackiness D si t'aimes, mais rien ne remplaces un bon entraînement ! Après t'avais un bon niveau, donc peut-être que ce que j'ai dit ne t'avanceras à rien.

Demandes à tes coéquipiers de te faire des services avec différents effets et trouve par toi même la remise que tu dois faire. Sinon en match, n'hésites pas à regarder le geste de ton adversaire au moment de servir et l'effet de la balle. Cette technique demande du travail, mais déjà je remets plus de services au fur et à mesure des entraînements sans que ce soit parfait !

Voilà Émoticône
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques