Samedi 03 Août 2013 09:42
bonjour à tous et à toutes .
je profite du forum dédié pour vous présenter le site de notre club dans le Tarn, à 50 km au nord de Toulouse.
http://www.tennisdetable-labastidegaillac.fr/accueil.html
je tiens à remercier choupinette

pour la construction de ce site web et sa tenue.
si vous cherchez un club dans le coin pour jouer au ping, n'hésitez plus!!!
si vous avez des idées pour l'amélioration du site, je suis à l'écoute
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 03 Août 2013 09:43 par
jarod
vive les tops radioactifs !!!!