TT Labastide-Gaillac en Midi-Pyrénées

Samedi 03 Août 2013 09:42

bonjour à tous et à toutes .

je profite du forum dédié pour vous présenter le site de notre club dans le Tarn, à 50 km au nord de Toulouse.

http://www.tennisdetable-labastidegaillac.fr/accueil.html

je tiens à remercier choupinette Émoticône pour la construction de ce site web et sa tenue.

si vous cherchez un club dans le coin pour jouer au ping, n'hésitez plus!!!

si vous avez des idées pour l'amélioration du site, je suis à l'écoute
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Août 2013 09:43 par jarod
vive les tops radioactifs !!!!
1
1
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites