Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Difference entre le boost tx et vega pro

Samedi 25 Mai 2013 22:17

silvouplait pouvait vous faire la comparaison entre boost tx et vega pro Émoticône

Dimanche 26 Mai 2013 11:56

personne Émoticône Émoticône

Dimanche 26 Mai 2013 21:36

je ne connais pas le boost tx mais je joue avec 2 véga pro 2 mm sur un bois classic offensiv S de Xiom.

le véga pro possède une adhérence vraiment excellente et vraiment durable ; une vitesse " de pointe " sympa mais pas dynamique/explosif comme un nimbus, calibra ou tenergy.

sa vitesse est très linéaire et donc sans surprise, sécurisante.

je trouve son angle de rejet assez haut, et ça permet de faire des tops avec une précision chirurgicale très lourds, difficiles à contrôler pour l'adversaire.

ses points faibles : tout d'abord don poids... 2 V pro sur un bois Xiom Off S, ca forge un homme Content.

ensuite, son adhérence : plus on met d'effet, plus on en mange... faut être attentif aux balles des adversaires ; mais entre les tops et les balles sabrées que je peux faire, y'en a plus d'un qui a pété les plombs, même avec mes plaques qui ont 5 mois à raison de +/- 8h / semaine plus compets....

en gros, des super revêtements qui permettent de produire une large palette de coups avec un max de sauce et de controle
vive les tops radioactifs !!!!

Lundi 27 Mai 2013 16:55

merci Émoticône

Lundi 27 Mai 2013 16:57

quelqun dautre pour comparaison

Dimanche 09 Juin 2013 16:22

toujours personne Émoticône

Lundi 10 Juin 2013 19:24

Je n'ai pas joué avec le vega pro mais avec des équivalents : genius, hexer.
Effectivement ces plaques accrochent plus que le boost tx.
Niveau contrôle c'est à peu près équivalent.
Le contact est plus direct avec le boost tx, qui est moins "onctueux". Le boost tx est plus léger : 58 grammes en 2mm, 10 grammes de mois que les autres plaques citées.
Le démarrage sur balle coupé est moins aisé avec le tx, on enveloppe moins facilement la balle. Les genius et hexer ont un petit côté tenergiesque.

Lundi 10 Juin 2013 21:22

ok merci

Mardi 11 Juin 2013 11:15

le boost tx et le vega pro n'ont rien à voir angle de rejet du boost tx très bas contrairement au vega pro.
par contre comme cité plus haut il est très dynamique, ça claque tout de suite, il n'y a pas comme son confrère le calibra une impression à deux vitesse. pour l'accrochage je suis pas tout à fait d'accord, l'angle de rejet très bas influence un peu ce sentiment de manque d'adhérence.
question vitesse bien plus rapide que m vega pro et bien plus léger.
Le bosst tx est a conseiller à des joueurs très agressifs à la table (contre top spin ou claquette) mais mis sur un bois avec angle de rejet haut et un bois all off moins il peu convenir à tout le monde

injustement méconnu ce boost tx.... mais le calibra est certainement plus facile à utilser sauf ds le petit jeu.

mais au vu de toutes les nouveautés stiga pas sur qu'ils maintiennet encore longtemps toute la série des boost .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Juin 2013 11:18 par desmonddouglas

Mercredi 19 Juin 2013 16:15

je trouve que sa serait dommage de les enlever du marcher
2
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements