Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche Falco Life Expander

Vendredi 16 Octobre 2009 15:24

bonjour à tous.
je cherche à acheter ce produit pour le tester mais sur leur site, le paiement ne fonctionne pas.
savez vous si on peut s'en procurer ailleurs?.
vive les tops radioactifs !!!!

Vendredi 16 Octobre 2009 23:18

www.atstt.be , c'est là que j'ai acheté le mien , je m'en sers souvent pour ranimer certaines plaques .Si tu veux accélerer le potenciel vitesse ainsi que l'adhérence , prends du cleaner !

Samedi 17 Octobre 2009 10:13

merci pour l'info, je vais aller voir de suite
vive les tops radioactifs !!!!

Samedi 17 Octobre 2009 12:30

je suis allé sur leur site mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais...
mon but est de préserver l'adhérence et les qualités de mes impuls speed que je trouve super masi comme beaucoup de stockage d'éenrgie (voire tous) , ils perdent leurs qualité au bout de 2/3 mois...
c'est quoi " du cleaner " c'est pareil que lefe expander?
tu l'as acheté depuis longtemps le tien ? car sur le site, je l'ai pas trouvé, ni dans leur catalogue en ligne... à suivre
vive les tops radioactifs !!!!

Samedi 24 Octobre 2009 11:38

salut à tous.

quelqu'un pourrait me dire si un produit équivalent au falco existe?

citation de clack : "www.atstt.be , c'est là que j'ai acheté le mien , je m'en sers souvent pour ranimer certaines plaques .Si tu veux

accélerer le potenciel vitesse ainsi que l'adhérence , prends du cleaner !"

c'est quoi du cleaner? où peut-on en trouver?
vive les tops radioactifs !!!!

Samedi 24 Octobre 2009 14:05

chez Ats !! il est normal que des produits dernières générations ne se trouvent pas toujours dans le catalogue ! Voici le numéro e tél : 003243432753 , le proprio c'est Yves , tu peux dire que tu sonnes de ma part , Clack ou plutôt Luc Delvaux , tu seras bien servi . Le cleaner donne plus de vitesse en même temps que d'adhérence, l'expander redonnant uniquement de l'adhérence .

Dimanche 25 Octobre 2009 08:36

merci.
je vais les contacter dans la semaine.

amitiés pongistes
vive les tops radioactifs !!!!
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements