Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Changement de bois : Patrick Chila Controle

Vendredi 28 Mai 2010 10:02

Bonjour,

Je viens vous consulter pour avoir des renseignements sur mon futur bois. Depuis quelques années je joue avec cette raquette :
- Revolution
- Samba Ntec
- Patrick Chila Controle

Mon bois viens de se casser. Or je ne suis pas un expert en matériel et comme je le dit ça fait un moment que j'ai cette raquette donc je ne suis pas au courant des dernière tendance.
Après quelques recherches sur les sites de matériels, je ne retrouve plus ce bois a ma grande déception.

Pourriez vous m'orienter sur des bois similaire pour un jeux a la table car je suis un peu perdu.

Merci

Vendredi 28 Mai 2010 23:34

je ne connais pas le p.chila contrôle... mais tu as le tibhar 4L qui est un bois passe-partout qui sait tout faire.
il se décline en 3 ou 4 versions mais ca reste une référence en terme de controle, quelle que soit sa déclinaison
vive les tops radioactifs !!!!

Mardi 01 Juin 2010 17:21

Je vais tester le Thibar 4L Balsa qui me semble plutôt pas mal.

Merci du conseil.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois