Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Messages de momochat2 - Page 40

Lundi 10 Mai 2010 19:05

Citation de dorade21 :
Je m'attendais à la victoire de la croix rousse .. sans doute une equipe modifiée :qui gagne à la croix rousse ?
le barrage contre caluire , c'est quand ?
Merci

Le barrage c'est contre Caluire ou Gresivaudan , et il a lieu le 30 mai.

Lundi 10 Mai 2010 10:39

Citation de joola88 :
ce que j'avance est pas pure information car je suis d'etival et on le bureau directeur du club se pose la question pour savoir si on doit montée, on a fait un choix parce qu'on a trouver les subventions mais c'est sur une durée précise donc apres est ce qu'il reconduirons les subventions (on c'est pas encore) mais je rassure tous le monde c'est pas pour une année qu'on veut etre en pro B, mais c'est une decision lourde de consequence surtout pour des club qui etait il y a quelques année on avait du mal a ce maintenir en N2 et l'an dernier on a fait l'ascenceur en N1/N2 donc c'est un cout reel mais QUEL BELLE AVENTURE QU EST LA PRO B POUR DES FILLES SURTOUT ICI DES VOSGES

Avec le bagout que tu as Oualid et ta formation de commercial tu va bien trouver quelques sponsors. Enfin j'espère que cela va le faire car Etival la mérite cette ProB.

Dimanche 09 Mai 2010 11:38

Citation de akon54 :
mickael fernand aurait signé à dombasle pour jouer en A de prénat de zone ....... bizard

En tous les cas la seule fois que je l'ai vu à Dombasle c'était pour faire des courses à Match avec son père.

Sinon le gros point d'interrogation c'est est-ce que Neuves Maisons va recruter pour ces deux équipes en National ?

Dimanche 09 Mai 2010 10:05

A Caen il y a également une Pro B non ?

Samedi 08 Mai 2010 09:16

J'ai dû me tromper il n'est pas sur le site de la ligue mais je l'ai reçu par mail ça c'est sûr. On y apprend que Loire Nord veut créer un centre d'entraînement comme à Hennebont , que La Tronche vise la N2 , que Annecy est toujours aussi motivé pour avoir une N1 ou ProB bientôt .... C'est un genre de petit bilan club par club ( de nationale ) qui précise leurs objectifs à venir pour les prochaines saisons. Je ne l'ai plus car je vide souvent ma boîte mail , désolé je pensais qu'il l'avait mis en ligne sur le site de la ligue.

Vendredi 07 Mai 2010 08:29

En tous cas parisien 88 je vois que la destination que tu as choisi l'année dernière t'as réussi. Je suis content de t'avoir un peu aidé sinon vous allez recruter pour la N3 ?

Vendredi 07 Mai 2010 08:24

Pas de mutation mais une entente entre St Chamond et Montaud est peut être à l'étude ( voir site de la ligue compte rendu réunion des clubs de National ). D'autres infos de ce compte rendu sont très intéressantes.

Mercredi 05 Mai 2010 09:28

Et il a battu le titulaire Mattenet 3 sets à 1 hier soir en championnat en plus de Fejer Konnerth. Bravo à lui.

Samedi 01 Mai 2010 10:23

Citation de TP-LINK :
Citation de sim_hurricane :
Citation de GFPING :
N'oublions pas quand meme que Gauzy est encore tres jeune, il n'est que J1 , il a encore le temps de faire des resultats en seniors !!!

Oui mais il y a tout de même une éventuelle qualif pour la coupe du monde par équipes à la clé pour le/les meilleurs espoirs il me semble...

Si le meilleur espoir est qualifié pour la coupe du monde alors Iba devrait etre dans l'équipe.

Oui mais les règlements des sélections changent très souvent au sein de la fédé alors il le mérite c'est indéniable mais ....

Samedi 01 Mai 2010 10:20

Citation de yoyo1 :
Citation de momochat2 :
Une équipe féminine s'arrête et c'est les autres clubs rhône-alpins qui se renforcent.

De quelle équipe s'agit-t-il?

Je peux te le dire en MP si tu veux mais c'est pas à moi de l'annoncer.

Samedi 01 Mai 2010 10:18

Le meilleur pied de nez ce serait que Martinez remporte ces championnats de France 2010. Je suis derrière lui.

Vendredi 30 Avril 2010 16:03

Citation de sim_hurricane :
Diaw est pas mal non plus !
Émoticône

Vendredi 30 Avril 2010 15:09

Samouillan héros de ce championnat de France qui pour l'instant est un peu mou en terme de performances , la vieille garde est toujours là.

Vendredi 30 Avril 2010 15:07

Citation de the_unforgiven :
NEUNEU !!!! Émoticône

C'est clair félicitations d'un ex néodomien qui suit de très près vos performances , et un petit titre pour finir la saison en beauté même si cela va être très dur.

Mercredi 28 Avril 2010 13:28

Une équipe féminine s'arrête et c'est les autres clubs rhône-alpins qui se renforcent.

Jeudi 01 Avril 2010 10:49

Si cela se confirme la montée en proB est inévitable.

Mercredi 31 Mars 2010 09:48

Lebesson n'est pas resté longtemps dans le top 100 , il est 125ème au 30 mars.

Samedi 20 Mars 2010 14:01

Avec Hassan et Closset c'est pas une équipe c'est une dream team.

Jeudi 18 Mars 2010 10:45

Et pour ça le tirage idéal c'est Bordeaux-Lyon en quart. Sinon je voudrais bien un petit Manchester-Barcelone en quart car il y en a marre de voir ces deux équipes en finale. En tous cas ça fait plaisir de voir le CSKA Moscou en quart.

Mercredi 10 Mars 2010 20:00

Citation de tof69 :
qu'est-ce qu'un argentin vient foutre à St jean de bournay , perdu au beau milieu de la campagne iséroise ...... Émoticône
LA réforme à 5 est bien appliqué dès les matchs de septembre 2010.

Je sais pas moi peut être jouer en PN , R1 ou R2 ce que beaucoup de clubs ne peuvent pas proposer.
952 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Résolu