Je m'attendais à la victoire de la croix rousse .. sans doute une equipe modifiée :qui gagne à la croix rousse ?
le barrage contre caluire , c'est quand ?
Merci
Le barrage c'est contre Caluire ou Gresivaudan , et il a lieu le 30 mai.
ce que j'avance est pas pure information car je suis d'etival et on le bureau directeur du club se pose la question pour savoir si on doit montée, on a fait un choix parce qu'on a trouver les subventions mais c'est sur une durée précise donc apres est ce qu'il reconduirons les subventions (on c'est pas encore) mais je rassure tous le monde c'est pas pour une année qu'on veut etre en pro B, mais c'est une decision lourde de consequence surtout pour des club qui etait il y a quelques année on avait du mal a ce maintenir en N2 et l'an dernier on a fait l'ascenceur en N1/N2 donc c'est un cout reel mais QUEL BELLE AVENTURE QU EST LA PRO B POUR DES FILLES SURTOUT ICI DES VOSGES
Avec le bagout que tu as Oualid et ta formation de commercial tu va bien trouver quelques sponsors. Enfin j'espère que cela va le faire car Etival la mérite cette ProB.
J'ai dû me tromper il n'est pas sur le site de la ligue mais je l'ai reçu par mail ça c'est sûr. On y apprend que Loire Nord veut créer un centre d'entraînement comme à Hennebont , que La Tronche vise la N2 , que Annecy est toujours aussi motivé pour avoir une N1 ou ProB bientôt .... C'est un genre de petit bilan club par club ( de nationale ) qui précise leurs objectifs à venir pour les prochaines saisons. Je ne l'ai plus car je vide souvent ma boîte mail , désolé je pensais qu'il l'avait mis en ligne sur le site de la ligue.
En tous cas parisien 88 je vois que la destination que tu as choisi l'année dernière t'as réussi. Je suis content de t'avoir un peu aidé sinon vous allez recruter pour la N3 ?
Pas de mutation mais une entente entre St Chamond et Montaud est peut être à l'étude ( voir site de la ligue compte rendu réunion des clubs de National ). D'autres infos de ce compte rendu sont très intéressantes.
C'est clair félicitations d'un ex néodomien qui suit de très près vos performances , et un petit titre pour finir la saison en beauté même si cela va être très dur.
Et pour ça le tirage idéal c'est Bordeaux-Lyon en quart. Sinon je voudrais bien un petit Manchester-Barcelone en quart car il y en a marre de voir ces deux équipes en finale. En tous cas ça fait plaisir de voir le CSKA Moscou en quart.
qu'est-ce qu'un argentin vient foutre à St jean de bournay , perdu au beau milieu de la campagne iséroise ......
LA réforme à 5 est bien appliqué dès les matchs de septembre 2010.
Je sais pas moi peut être jouer en PN , R1 ou R2 ce que beaucoup de clubs ne peuvent pas proposer.