Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Messages de momochat2 - Page 41

Dimanche 07 Mars 2010 18:20

Demi finaliste ce week end en -18 voilà la qualif pour les France en poche en seul tour.

Dimanche 07 Mars 2010 18:19

Petit week end sympa pour Nolan Givone au critérium fédéral : finaliste en -13 ans( une perf à 17 ) , finaliste en -14ans ( avec trois perfs à 17 ) le samedi , vainqueur en -12 et quart de finale en -15 en battant un 19 , un 17 et un 16.

Vendredi 05 Mars 2010 16:11

Oui quand même faut pas pousser , mais Givone qui est B2 doit être presque 17 ce mois ci.

Lundi 01 Mars 2010 10:55

Tu va pouvoir changer ton classement tu dois être 25 de nouveau , dis donc le niveau en élite est relevé.

Lundi 01 Mars 2010 10:51

En tous cas ce week end il a joué en championnat , résultat 2 victoires sur 2 matchs. Il a battu un numéroté 376 et un numéroté 498.

Cela promet pour le critérium fédéral le week end prochain.

Vendredi 26 Février 2010 08:29

En tous cas Mattenet confirme qu'il est bien le numéro 1 français au niveau international mais que dire de Lebesson , vous allez me dire que c'est de l'acharnement mais je constate qu'il a encore contré à l'open du Koweit.

Jeudi 25 Février 2010 09:52

Le biathlon peut encore nous ramener une médaille aujourd'hui ( relais hommes ) , en attendant il semblerait que l'on ai droit à un spécial vidéo gag rien que pour nos français ( encore une chute hier en relais ski de fond ).

Jeudi 25 Février 2010 09:48

Allez Dombasle il faudrait gagner celui ci pour espérer se maintenir.

Mercredi 24 Février 2010 09:45

Très sympa et très fair play Cédric Mirault.

Mercredi 24 Février 2010 09:34

Je vois que David sert toujours caché c'est pas bien.

Lundi 22 Février 2010 13:44

Citation de bible :
Tu n'aimes pas, momochat2, mais tu as quand même regardé sinon, tu ne pourrais pas en parler comme ça.

Perso, je me régale à regarder le ski alpin et ses belles courbes, au propre -descente, supergéant, géant- comme au figuré -Lindsey Vonn.

J'ai jamais dit que je n'aimais pas je trouve ça ennuyeux , et ma femme qui ne regarde que très peu le sport à la télé se passionne beaucoup plus pour le saut à ski , le biathlon ou encore le ski cross.

Lundi 22 Février 2010 11:23

L'IDF remporte les deux challenges , mais ne remporte qu'une seule victoire ( en cadettes 4 à 3 contre Rhône Alpes ) il n'y a pas eu beaucoup de surprises lors de ce championnat.

Lundi 22 Février 2010 11:12

C'est tout simplement impressionnant ce que réalise les biathlètes français , au moins au début d'une course on peut vibrer avec eux , le ski alpin c'est ennuyeux à regarder ( sauf slalom ) je préfère encore regarder le curling. Allez plus que quatre médailles et ils battront le record d'Albertville.

Dimanche 14 Février 2010 10:37

Citation de Hao_Shuai_TT :
Et Nolan Givone encore plus, c'est le premier si je me trompe pas à être au dessus des 1550 environs en B2 et la phase n'est pas encore fini !!

1643 points mensuel sa fait mal, mais bon on peut dire qu'il a un super relanceur/"entraineur" (N414)

Il vaut mieux le jouer maintenant plutôt qu'en début de saison car en novembre ça jouait déjà 17 facilement.

Mercredi 10 Février 2010 09:46

Citation de cbs1 :
Au boulot, je reçois pas mal de paiements en chèques-vacances: je ne trouve pas ça très lourd à gérer...en tout cas moins que les chèques qui te reviennent parce que la personne n'a plus rien sur son compte.

L'avantage pour les clubs ( et les bénévoles qui font souvent office de trésoriers ): c'est comme un paiement en espèces. C'est moins "risqué" qu'un paiment par chèque en une voire plusieurs fois et qu'un paiement par virement.

Il y a quand même des frais sur les chèques vacances et vaut mieux réunir tous les chèques vacances lors d'un ou de deux envois maximum. Notre club l'a refusé pour payer les licences mais pas pour les stages que le club organise.

Lundi 08 Février 2010 14:48

Citation de pingos :
Bonjour à toi Etienne , ça fait un moment que je suis pas venu sur ce forum , passe nous dire bonjour sur celui du" coin des lorrains".
Il est modeste JOOLA 88 il ne dit pas que c'est lui qui marque le 10ème d'Etival alors que l'on était passé devant (10/9) et 3/0 sec contre Kévin , bon je souligne que Humbert ne joue plus et Samuel Mather non plus , je suis déçu du résultat mais vu le déroulement de la partie on sans contente largement... On a encore un club Lorrain à défier et à domicile cette fois... ARF

C'est quoi le coin des lorrains sans indiscrétion ?

Lundi 08 Février 2010 11:14

bon ambiance generale avec des joueurs sympa qu'on connait depuis des années et des années...

Je n'en doute pas un petit bonjour à tous les acteurs de cette rencontre.

Dimanche 07 Février 2010 16:26

Et bien Thierry c'est la grande forme , je vois que Réthy n'aime toujours pas ton jeu et c'est qui Duchene ?

Dimanche 07 Février 2010 16:24

Le détail de Dombasle-Etival svp si il y a un joueur d'une des deux équipes qui passent par là.
952 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Résolu