Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Messages de momochat2 - Page 32

Samedi 12 Mars 2011 08:02

Pour Dallas tu es un peu sévère ils sont quand même deuxième à l'ouest et ont battu toutes les équipes prétendant au titre. Je trouve qu'ils ont un banc d'enfer ( Chandler, Marion, Barea , Beaubois, Thomas ... )

Jeudi 10 Mars 2011 10:50

Bon alors cette année un français champion NBA ? Noah avec Chicago, Parker avec les Spurs , Batum avec Portland, Beaubois avec Dallas ou Turiaf avec les Knicks ou peut être aucun. Qu'en pensez-vous ?

Mardi 08 Mars 2011 10:04

Derrick Rose en mode MVP ainsi que toute l'équipe de Chicago en ce moment. Love bat le record de Moses Malone en ce qui concerne les double-double , c'est tout simplement historique.

Mardi 08 Mars 2011 09:20

Un bon rétablissement à Michel de la part de tous ces amis cheminots du Nord Est et de la famille des corpos.

Dimanche 27 Février 2011 11:20

Un championnat de moins en moins relevé avec beaucoup d'absents dans les équipes et même des équipes absentes pour cause de période scolaire.

Mercredi 16 Février 2011 08:52

celà ne s'est pas arrangé le week end dernier qui plus est contre une équipe qui joue le maintien ( défaite 3-1 contre Nancy ).

Mercredi 09 Février 2011 09:18

Citation de julot :
Citation de momochat2 :
Citation de julot :
Bien triste ce championnat en tout cas, on se croirait revenu 10 ans en arrière, quand on avait pas vraiment de grandes équipes et que 1/3 des équipes pouvait finir champion de France...

Pas de grandes équipes mais tout de même d'excellents joueurs dans notre championnat les gros clubs vont faire encore leur marché en France.

Oui enfin niveau attaquants c'est bof bof. Quand tu vois par exemple Elmander qui a été considéré comme un des meilleurs attaquants de L1 quand il jouait en France. Il est retourné à l'anonymat.

On a un bon système de formation, et ce pillage est bénéfique à l'équipe de France, après faut pas demander non plus un championnat de très haut niveau.

Néné, considéré quasiment en ce moment comme le meilleure joueur de L1, ne jouera pas avec le Brésil demain. En Espagne il était considéré assez bon, sans plus.

Je te trouve un peu sévère pour les attaquants : M.Sow et Gervinho les lillois sont demandés partout en Europe et que dire d'Hazard. Gameiro , Hoarau et, bien d'autres sont de vrais buteurs. Pour Néné il paraît qu'il est trop vieux pour la sélection. Les Drogba, Anelka , Malouda, Essien, Saha, Nasri et j'en passe ne viennent-ils pas du championnat de France ?

Elmander tout comme n'importe quel attaquant peut se planter sur quelques saisons. Kezman était un dieux en Turquie et aux Pays Bas mais la France ne lui pas réussie. Les attaquants sont une catégorie trop instable.

Mardi 08 Février 2011 09:41

Citation de gottemar :
et quoi??? t' as jamais contré toi????

Si mais on a jamais fait un sujet sur moi, après si on doit seulement s'incliner devant ses perfs.....

Lundi 07 Février 2011 19:09

Citation de julot :
Bien triste ce championnat en tout cas, on se croirait revenu 10 ans en arrière, quand on avait pas vraiment de grandes équipes et que 1/3 des équipes pouvait finir champion de France...

Pas de grandes équipes mais tout de même d'excellents joueurs dans notre championnat les gros clubs vont faire encore leur marché en France.

Lundi 07 Février 2011 19:07

Citation de squale54 :
Pour Neuneu,.....encore un match géré de cette façon et on pourra se concentrer sur le maintient plutôt que sur la montée... Émoticône
Pas content ..... !!!!!!!!!!!

Oui cruel relâchement en fin de rencontre d'après les parties sur Spid.

Lundi 07 Février 2011 19:05

Citation de gerse :
Et ont-ils quand même eu droit à "tenez, chacun un ticket de boisson" pour le pot d'après match ?

Bruille est unique Émoticône en son genre Émoticône

Si ils ont déjà eu de l'eau chaude pour la douche c'est déjà pas mal. Une fois j'ai joué là bas et on est rentré frigorifié de notre déplacement de 500 kms sans parler des odeurs de ceux qui ne voulaient pas prendre la douche gelée.

Lundi 07 Février 2011 19:00

En tous cas il a contré deux fois ce week end sur 500 et 700.

Samedi 05 Février 2011 09:04

Chen Qi ou comment jouer Ma Lin, on a l'impression que ce dernier n'a aucune solution pour le battre. Les deux derniers blocs coupés de Chen Qi contre Wang Liqin sont incroyables.

Mercredi 02 Février 2011 19:44

Je vote Robinot sans hésiter pour son jeu à mi-distance après je ne sais pas qui sera devant l'autre dans quelques années.

Mardi 01 Février 2011 08:56

Sujet : Sport > Transferts
Torres a fait sauter la banque ainsi que David Luiz pour Chelsea.

Lundi 31 Janvier 2011 19:09

C'est le plus fort en top sur top qui a gagné. C'est dommage que Gauzy n'est pas cherché à casser le rythme des échanges pour perturber davantage Robinot car à mi-distance Robinot est imprenable.

Dimanche 30 Janvier 2011 15:11

Je me joins à sasotzu pour remercier topmou de sa réactivité et de son compte rendu très détaillé. Émoticône

Dimanche 30 Janvier 2011 11:17

Des résultats pour ce tournoi ?

Samedi 29 Janvier 2011 08:42

Citation de jules23 :
Pourquoi dire autant de bétises? Fermez la et au lieu de perdre votre temps, achetez un bécherel.
Bande de buses[/quot

Et si tu remplaçais le mot "bétises" par "bêtises" je crois que tu serais plus crédible.

Jeudi 27 Janvier 2011 18:41

Enfin là c'est moins gênant que pour le foot.
952 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Résolu