Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnat de France des Régions à Metz

Mardi 08 Février 2011 11:20

Tous les renseignements sur cette compétition à l'adresse suivante:
http://cfr11.lltt.fr/
http://cfr11.lltt.fr/fileadmin/CFR11/templates/images/header.jpg
Message modifié 5 fois, dernière modification Mardi 08 Février 2011 17:35 par lege33

Dimanche 27 Février 2011 11:20

Un championnat de moins en moins relevé avec beaucoup d'absents dans les équipes et même des équipes absentes pour cause de période scolaire.

Mercredi 02 Mars 2011 11:15

Oui je partage ton avis momochat, je crois que chez les cadets garçons aucun des 9 premiers français n'est présent.

Mercredi 02 Mars 2011 17:52

Citation de Carlito63 :
Oui je partage ton avis momochat, je crois que chez les cadets garçons aucun des 9 premiers français n'est présent.


Ouais, il laisse la place aux autres et d'autres compet plus prioritaires pr eux, pr les minimes par contre, a part cassin ! c'est globalement au complet.

Mercredi 02 Mars 2011 20:56

cela n'enlève pas le mérite à tous ces jeunes qui participent à ce championnat.
cela me fait penser à ces vieux qui vous disent qu'a leur époque le concours ,le bac voir le certificat d'étude était plus dur à obtenir.
sinon ,il y a la version d'un de nos entraineur " chez les filles ,la concurrence est moins forte"
je dis : évitons les conclusions trop simpliste .le championnat est une compétition très difficile puisqu'il y a le mot équipe et 1 seul joueur ne gagne pas le match a lui tout seul.
bonne continuation pour les vainqueurs et tous les sportifs .

Jeudi 03 Mars 2011 02:22

Ile de France ne participe pas ?

Jeudi 03 Mars 2011 09:28

Super le site, j'ai pu suivre la finale cadet en direct sur mon canapé, félicitations aux organisateurs, je vais attendre maintenant la finale des minimes. J'espère revoir les minimes de la région centre dans mon PC.
Cool !

Jeudi 03 Mars 2011 10:59

Bonjour à Tous,

Je souhaite dire également un Grand MERCI aux organisateurs pour les moyens mis en oeuvre afin de nous permmetre de suivre cette compétition :
- Résultats mis très régulierement a Jour sur le site avec la feuille des matchs en fin de rencontre
- Vidéo bien filmée de la finale Cadets Garcons avec de bons commentaires ( commentateur un peu plus pour les Lorrains quand même ).

Un grand Bravo a toute votre Equipe pour votre Travail de terrain qui reléve l'image parfois un peu terne de notre sport.

Si notre Fédération pouvait s'inspirer de cet état d'esprit ....le ping en France pourrait grandir un peu plus vite et surement un peu plus haut !!!!


Amicalement


Christian

Jeudi 03 Mars 2011 21:02

De même , j'ai grandement apprécié !!! a l'année prochaine pr suivre tt la compet en videos...lol

Jeudi 10 Mars 2011 10:41

Les finales filles minimes ont été filmées et diffusées sur internet.

Quelqu'un saurait-il où trouver la video maintenant?
Le lien "finales en direct" sur le site des CFR ne conduit plus nulle part.

Si ça a été filmé, la video doit bien exister quelque part pour ceux qui n'ont pas pu voir en direct ou qui aimeraient garder un souvenir!

Merci de votre aide
0
3
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions