Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Messages de momochat2 - Page 31

Vendredi 08 Avril 2011 08:58

Citation de arue :
Complément indispensable :

Pour info aujourd'hui il faut deux joueurs classés entre 40 et 50 Français et un N° 3 dans les 60

pour evoluer en PRO B et se maintenir et de gros moyens financiers hors collectivités .

Nimes la saison derniere devait monter en PRO B et n'a pu le faire.

C'est tres compliqué la PRO B et la PRO A de nos jours il n'y a pas que le sportif.

A mon avis la Pro B ne fait pas peur à GQ car ayant déjà une Pro A féminine depuis plusieurs années ils ont l'habitude des dossiers et le recrutement ne se fait il pas à l'inter-saison ?

Jeudi 07 Avril 2011 18:04

Citation de arue :
je pense que Hakeem aurait joué avant , un club n'attend pas la derniere journée pour se sauver.

non il est clair que Peter Musko et Jerome Bahuaud sont au dessus de tous les joueurs de GQ!

Il faut etre réaliste

Tu connais Cédric Mirault pour ne citer que lui ?

Jeudi 07 Avril 2011 18:00

ça sent le sapin dans le Jura !

Dimanche 03 Avril 2011 11:39

A mon avis il n'y aura pas que Cristini qui va signer à Ozon.

Dimanche 03 Avril 2011 11:38

C'est bien pour le spectacle cette dernière rencontre pour disputer les play off.

Dimanche 03 Avril 2011 11:37

A mon avis il y a Haguenau et St Louis 3 qui sont sûrs de descendre puis après 3 équipes jouent leur tête lors de la dernière journée Neuves Maisons 2, Schiltigheim 2 et Besançon. Il faut qu'elles gagnent toutes pour être sûr de se maintenir.

Dimanche 03 Avril 2011 11:28

Et ben Debruyeres a encore fait fort 3/3 chapeau bas et bravo à son équipe.

Mercredi 30 Mars 2011 12:18

gros budget à Chartres si ça se confirme sauf si GAO Ning s'en va ou Eloi.

Dimanche 27 Mars 2011 15:37

Picot!! j'adore les jouer.

Dimanche 27 Mars 2011 11:57

Oui mais les vieux( Boston,Spurs ) se préparent à la bataille ils s'économisent en ce moment. Charlotte bat New York ( qui a tout perdu en engageant Melo et Billups au contraire de Denver ) et revient à 2 victoires d'Indiana pour la huitième place à l'Est.

Dimanche 27 Mars 2011 11:25

Moi je pense que Roanne n'y est plus du tout mentalement sans compter leur fameuse ambiance d'équipe et sur des matchs serrés c'est primordial.

Dimanche 27 Mars 2011 11:16

Je pense plutôt que c'est Grand Quevilly qui va aller aux play-offs

Dimanche 27 Mars 2011 11:07

Y a plus qu'à trouver un club sur Nantes pour le fiston ( Benjamin ) et hop rapprochement familial.

Samedi 26 Mars 2011 08:38

Est ce que Griffin est encore considéré comme Rookie ? Je ne crois pas donc si c'est le cas je vois plutôt Evan Turner des 76ers. La huitième place à l'Est est encore plus indécise avec les victoires cette nuit de Charlotte et Milwaukee ( Bogut 21 pts 17 rbs et 4 contres ) et la défaite des Pacers contre Sacramento, une des équipes les plus nulles de NBA. Je ne sais pas si Terry sera encore le meilleur 6ème homme cette année mais pour le reste je suis d'accord.

Samedi 26 Mars 2011 08:19

Moi j'arrête de regarder l'équipe de France à chaque fois qu'il y aura Ribéry , Evra et Gourcuff sur le terrain c'était pitoyable, heureusement ils ont gagné. J'aimais mieux les matchs précédents où les nouveaux arrivants en EDF en voulaient plus , là c'est reparti pour le train des sénateurs.

Jeudi 24 Mars 2011 11:01

Citation de Anto :
Suite a notre boulette, je voi pa comment st jean ne pourrai pa monté! Meme si on gagne st jean, on sera a egalité mai au goal average, st jean sera devan car ca sera impossible pr nou de rattraper un 40-0...

St Jean peut perdre un autre match en plus de Gerland et là c'est la catastrophe. En tous cas on est à 3 matchs de la N3 et on a des remplaçants dans une bonne dynamique.

Mercredi 23 Mars 2011 09:08

Citation de tof69 :
Gerland a peine constitué explose....c dommage....

Oui surtout qu'ils vont jouer avec qui en N3 ?

Samedi 19 Mars 2011 08:49

Citation de bible :
Citation de ladylily97one :
c'est un bon resultat quand même

Euh ... c'est même un excellent résultat pour l'équipe du ... Centre (Lucas Rigault, Mathieu Pigner, Lucas Moland et Thomas Lin) qui s'adjuge le titre en l'emportant 4/0 sur celle de l'Ile-de-France.

Onze ans d'attente ...!

Bravo aux joueurs et aux entraîneurs -Nicolas Métaireau et Nicolas Gaudelas- du pôle espoir.

Le dernier titre c'était pas ton fils bible avec les frères Aufrère ?

Dimanche 13 Mars 2011 18:49

C'est la honte tout simplement, Lièvremont va prendre Laporte ! mdr

Samedi 12 Mars 2011 08:09

Citation de violoniste18 :
les liens résultats sont ok.

Bible, si tu passes par là, ton fiston n'a pas fait de sentimentalisme en poule : 4/0, 4/0, 4/0 ! Émoticône

Et dans le tableau il bat Ouaiche et Varin pour finalement perdre seulement contre Legoût , il continue son énorme saison. J'ai vu que Bouloussa avait mis 4-0 à Angles en poule il faudrait que la fédé ne l'oublie pas trop vite celui-là.
952 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Résolu