En tous cas cette année les BE motivés peuvent adhérer à de beaux projets en Moselle. Pour les jeunes Dorr et Deville je pense que les choix sont verrouillés.
. Pour le titre impossible d'avoir une certitude mais bon je vois bien les Clippers cette année.
j'aimerais bien, ça nous changerais...mais un finale miami / SA ou OKC semble qd mm des plus probables non?
pour ceux qui peuvent encore voire les matchs, un question:
je vois des prono SA/dallas 4/0, or il semblerait que SA s'en soit bien sorti avec ce 4/3
C'est dallas qui était plus fort que prévu ou les spurs moins?
Pour avoir suivi la série entre SA et Dallas, SA a eu beaucoup de mal à trouver des solutions pour empêcher Monta Ellis de scorer. Après Calderon, Nowitski, Carter, Marion c'est pas des manchots non plus.
Bon à deux mois de la fin de la saison on accuse -14 290 licenciés (au total) par rapport à la saison précédente dont -3 808 licenciés traditionnels. Le top des régions qui perdent le plus de licenciés tradi : Bretagne (-951), Alsace (-586), IDF (-525), NPC (-443) et Picardie (-236). Seulement 3 régions ont augmenté leur nombre de tradi : Languedoc Roussillon (+101), PACA (+98) et Pays de la Loire (+39).
Vincent Picard n'est pas encore champion de France Minimes il faudra attendre que la compét se joue. Sinon il est bien champion de France mais c'est en Benjamins en 2012.
Je suis confiant pour l'avenir, on est dans la bonne voie pour le redressement avec le championnat à 4, la nouvelle balle, et une prochaine réforme encore inconnue (modif des tables, des plaques ou autres...)
La fédération doit s'inspirer du ministère du redressement productif
merci Momochat... mais notre but étant de ne surtout pas monter... on va essayer de faire entre 2 et 5 de poule... si tout se passe bien...
tu es le bienvenu à la salle pour boire un petit café ou mieux si le cœur t'en dit..
Ceci est également valable pour Françis biensur... à bientôt les ParLorrainisiens...
Merci de l'invit mais depuis Metz ça fait un peu loin. Sinon tu pourras féliciter Mick pour son nouveau classement.