Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Messages de momochat2 - Page 10

Jeudi 12 Juin 2014 10:12

Ivars a signé à Cestas (vu sur le forum Aquitaine).

Jeudi 12 Juin 2014 09:19

Citation de julien.m :
momochat 2.... tu ne dois pas être trop au courant
tu veux dire qu'à Metz, Neuves Maisons, Sarrebourg, Manom, St Marie, etc.... et il y a quelques années en arrière Forbach, Sarreguemines, etc ....
il n'y a pas (ou pas eu) d'argent !!!!!!
Tu veux dire que dans les clubs de la régions parisiennes, il n'y a pas d'argent !!! ou en Alsace ou encore dans le nord de la France et d'ailleurs dans toutes les régions !!!

Alors pour info j'ai joué en nationale (Neuves Maisons) et je n'ai jamais rien touché ni même mes coéquipiers de l'époque. J'ai entraîné deux clubs qui évoluaient en nationale dans deux régions différentes (N3 et N2) et les joueurs n'étaient pas payés. Après je conteste pas le fait que les clubs que tu cites donnent de l'argent.

Maintenant comme je l'ai dit je trouve ca normale, car tout le monde n'est pas capable de jouer à ce niveau là. Et cela existe dans toutes les disciplines. J'ai un pote qui joue au foot en 1er division (niveau départemental) et le club lui paye ses frais de déplacements
Donc il faut arrêter avec ca ce n'est pas une honte et comme le dit LeMich dans les autres pays (Luxembourg) c'est parfois pire

Alors pour info j'ai joué en nationale (Neuves Maisons) et je n'ai jamais rien touché ni même mes coéquipiers de l'époque. J'ai entraîné deux clubs qui évoluaient en nationale dans deux régions différentes (N3 et N2) et les joueurs n'étaient pas payés. Après je conteste pas le fait que les clubs que tu cites donnent de l'argent. Apparemment tu es plus au courant que moi mais donne moi quelques tarifs et je vais peut être me remettre au ping.

Émoticône

Mercredi 11 Juin 2014 17:05

Selon le calendrier (vu sur le site LRATT) les championnats de France Séniors auront lieu entre le 3ème et le 4ème tour.

Mercredi 11 Juin 2014 16:31

Je pense qu'il y a pire qu'un joueur qui reprend le ping et qui joue plus que son classement. Après tout il a bien le droit et celà dure une année ou 2. Les joueurs qui font exprès de perdre des matchs en championnat pour continuer à fausser les tournois sur plusieurs années ça c'est vraiment honteux.

Mercredi 11 Juin 2014 16:24

Citation de julien.m :
Citation de Couette-couette :
Désolé mais moi ca me choque de voir des 3000/4000/5000€ alignés pour des joueurs qui sont peut-être en dessous des 300 mais qui ne sont même pas pro ....
Ca dépend de quels clubs tu parles fyl57 car certains clubs disent ne pas payés leurs joueurs alors que c'est tout le contraire Émoticône

De l'argent, il y en a dans tous les sports ... donc pourquoi pas dans le ping !
Etre déjà n°500 ou 600 c'est loin d'être aussi facile que ça !!
et si on transpose avec le foot par exemple, ce serait des joueurs évoluant en Nationale ou CFA donc forcement ils seraient payés et personne n'aurait rien à redire ...
+ 90% des pongistes jouant en championnat nationale sont payés. (en Lorraine comme partout en France d'ailleurs) Il ne faut pas se leurrer.
Il faut arrêter de croire tout ce qui est écrits sur internet ou les beaux discours par devant !!!

Après, je suis comme Luttyboy, c'est malheureux que des clubs (et il y en a plus que l'on ne croit) sont prêts à payer des joueurs bien plus faible pour jouer en régionale 1 ou 2 voir moins ...

Non mais c'est n'importe quoi. Effectivement il y a très certainement pas mal de joueurs payés mais on est quand même loin des 90%. Montigny-lès-Metz est un exemple et je pense qu'il y en a d'autres et bien plus nombreux que tu crois. Après je suis sûr qu'il y a des clubs en régionale qui donnent aussi un peu d'argent et ça c'est pas à nous de juger.....

Mercredi 11 Juin 2014 16:17

Merci pour toutes ses vidéos bien filmées !!

Vendredi 06 Juin 2014 14:48

Heberlé reste à Faulquemont (il lui paye son BEES 2) malgré les sollicitations de Metz.

Vendredi 06 Juin 2014 11:15

Pas de bruits de couloir pour les entraîneurs de Terville et de Maizières ?

Vendredi 06 Juin 2014 11:14

Aubergier (St Egrève) annoncé en Bretagne.

Mardi 03 Juin 2014 12:09

Certaines ligues se sont déjà rassemblées pour créer un échelon au niveau des zones, on peut penser qu'il y aura plusieurs divisions peut être...

Lundi 02 Juin 2014 09:31

A travers ces lignes la responsable de la communication à la fédération semble au centre du problème. C'est quand même elle qui doit orchestrer tout celà.

Lundi 02 Juin 2014 09:21

En tous cas tout le monde surnage et ce week end a confirmé l'incompétence et le manque de clareté en terme de communication au niveau de la fédé (cf incident actuping). Un entraîneur faisant parti de la nouvelle vague a décidé de ne pas renouveler l'expérience cette année (ambiance de travail, entraîneurs nationaux avec un poil dans la main...). Les ondes captées ici et là ne sont pas très bonnes donc rien de nouveau sous le soleil.

Lundi 02 Juin 2014 09:14

Le retour de Micka confirme que Neuves Maisons vise peut être plus haut que la N1. A Metz pour la ProB un jeune indien niveau 150 mondial semble-t-il. Je ne connais pas son nom.

Vendredi 30 Mai 2014 18:03

Citation de LAURRIN.D :
Arrivée de Joris Masquelet (15) à Velaine en Haye !!! bienvenu Joris ! Émoticône

Je me souviens de lui quand j'entraînais à neuneu un gentil jeune homme, bonne recrue.

Mardi 27 Mai 2014 10:08

La N2 filles du TTSJ s'arrête ?

Mardi 27 Mai 2014 10:06

Citation de Goose :
Citation de Joseanigo :
Arrivée d un bon numéro à sarrebourg pour la 1 ....

Officiel: Ludovic Remy a Sarrebourg Émoticône

Je savais qu'il cherchait un club depuis qu'il a accepté d'entraîner le pôle filles à Nancy, c'est bien qu'il reste dans la région.

Lundi 26 Mai 2014 09:23

Deville a signé à Metz mais c'est pas une surprise.

Vendredi 23 Mai 2014 13:04

Citation de fyl57 :
Citation de Manu57 :
Arrivées de Christophe et Johnny Heusburg à Terville

Quand est ce que le 3ème larron thionvillois ( classé 18) va arriver ?

ça me fait rire les mecs qui jugent juste pour polémiquer !

Jeudi 22 Mai 2014 11:51

Citation de luttyboy :
Malaurie MATHIEU à METZ

Luttyboy cite les recrues des autres mais quand est-ce qu'il nous annoncera celles de neuneu ? Si tu veux on fait comme l'année dernière tu m'envois un MP.

Lundi 19 Mai 2014 14:34

Formation sur 1 an au CREPS de Montpellier (+ d'autres CREPS) avec un contrat d'apprentissage. A mon avis il faut surtout trouver une association qui prend en charge le coût de la formation car à titre perso ça coûte un bras. J'ai eu quelques stagiaires DEJEPS dans plusieurs disciplines (foot, basket, judo et tt) il me disait que les frais pédagogiques coûtaient 6 à 7 000 €.

Sinon peut-être que l'équivalence des diplômes existe toujours pour ces nouveaux diplômes. A l'époque on pouvait être dispensé de tronc commun du BEES1° avec un diplôme BAC +2 et on passait uniquement le spécifique.
952 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Résolu