Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Messages de momochat2 - Page 12

Dimanche 22 Décembre 2013 16:28

Et prendre comme montant Sarrebourg ça aide pas.

Dimanche 22 Décembre 2013 16:24

La plus grosse poule de n2 à mon avis.

Dimanche 22 Décembre 2013 08:44

Un boulevard pour l'ACBB pour la première place de la poule.

Jeudi 19 Décembre 2013 17:22

Sujet : Sport > Handball
dragon hearth pour le côté spectaculaire en sports collectifs il y a aussi le basket.

Jeudi 19 Décembre 2013 17:19

C'est plutôt ORTT 2 qui descend de N3.

Jeudi 19 Décembre 2013 17:17

Je pense que certaines régions vont être représentées en masse et que les poules seront plus des poules inter-régionales que nationales. C'est bien pour les déplacements mais moins bien pour le dépaysement et les matchs contre les joueurs que l'on a pas l'habitude de rencontrer.

Mercredi 18 Décembre 2013 16:50

D'après le réglement du championnat par équipes (dispo sur le site de la fédé), les montées supplémentaires (au delà d'1 montée) sont attribuées aux régions qui ont le plus de licenciés traditionnels la saison écoulée.
Les 32 montées de régionale sont réparties de la manière suivante :
L'IDF (région qui le plus de licenciés traditionnels) aura par exemple 1 montée d'office + 3 montées supplémentaires. Ensuite 2 régions (Pays de Loire et NPC ?)ont 1 + 2 montées supplémentaires...

Je ne pense pas que le Limousin aura plus d'une montée.

Mercredi 18 Décembre 2013 09:29

Concrètement et je n'ai rien contre le Limousin la réforme à 4 joueurs devait aidé ces régions sois disant plus faibles pour augmenter leur quotat d'équipes en nationale.

Et non le niveau n'est pas plus élévé. J'observe juste que certaines régions comme la Bourgogne, la Lorraine...ont vu certaines équipes (qui faisaient l'assensseur) se maintenir plus facilement qu'avant.

Es tu sûr pour la montée de deux équipes du Limosusin en N3 ? il n'y a que 32 montées de région en nationale non ? Certaines régions bénéficient de 3 montées. Quelqu'un peut il m'éclairer ?

Mardi 17 Décembre 2013 13:24

ce bilan est fait après la première phase (denière journée le week end dernier). Aucun intérêt de regarder par rapport à l'année dernière puisqu'il y avait moins d'équipes et que le quotat des équipes montantes a été augmenté.

Pour les équipes du Limousin force est de constater que la réforme n'a aidé leur maintien.

Lundi 16 Décembre 2013 17:10

Juste une petite observation sur le championnat par équipes de nationale 3 (niveau le plus chamboulé par la réforme).

Les régions qui voient leur contingent diminué :

4 équipes : région Centre
3 équipes : la Picardie, la Haute Normandie et l'Auvergne
2 équipes: le Limousin, la Franche Comté, PACA, l'Alsace, le NPC, la Bretagne et l'IDF
1 équipe : la Champagne Ardenne, les Pays de Loire, les Midi Pyrénées, le Poitou Charente et la Basse Normandie

les régions qui n'ont pas perdu d'équipes : Rhône Alpes, Aquitaine, Lorraine, Bourgogne et Languedoc Roussillon

Qu'en pensez-vous ?

Vendredi 06 Décembre 2013 13:02

Le trou commence à se résorber. On est plus qu'à -10 576 licenciés tradis dont 7 252 pour les catégories qui vont de minimes à vétérans.

Samedi 09 Novembre 2013 17:31

Citation de supersayan :
si en mars 2014 on auras quelqu'un dans le top 50 , simon gauzy.

J'en met ma main a couper (la gauche pour pouvoir continuer a jouer au ping au cas ou je me trompe)

Je prépare la machette ou tu es équipé ? Émoticône

Samedi 09 Novembre 2013 15:13

Allez neuneu attention aux jeunes pousses de Nantes.

Samedi 09 Novembre 2013 15:10

A mon avis aucun joueur ne remplira le premier critère. Pour le reste certain joueurs seront aidés pour aller faire les open d'autres devront se démerder tout seul d'où un manque d'équité. Mais ça on a l'habitude.

Samedi 02 Novembre 2013 17:08

Citation de anakin26200 :
RESULTATS COMPLETS

Le tournoi avec 225 participants s'est fini à 1h du matin ce qui n'est pas trop mal
On ne pouvait pas faire mieux je pense car on a enchainé les matchs sans laisser de tables libres + d'une minute.....

Félicitations aux organisateurs et au JA. Merci pour la rapidité des résultats également.

Samedi 02 Novembre 2013 08:45

Des résultats ? A quelle s'est couché le président et le JA ?

Lundi 28 Octobre 2013 21:42

Il aurait pu s'abstenir de se présenter sachant qu'il ne serait payé. Sinon mon grand-père a été président du cd 54 pendant plus de 50 ans sans être payer et il a assumé son travail à côté. D'autres bénévoles ont œuvrés avec lui et ils ont embauché un salarié pour gérer certains dossiers.
952 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Résolu