Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric

Messages de Peric - Page 34

Lundi 04 Février 2008 23:15

Citation de Cunor :
Cette suspension débute rétroactivement au 12 juillet de l'an dernier, quand Piacentini avait été suspendu à titre provisoire en attendant le jugement.

J'aurais préféré le 9 juillet ! Allez savoir pourquoi...

Lundi 04 Février 2008 23:13

Citation de superU :
Citation de Ptit`Matt :
Citation de superU :
En attendant, notre petit français que tout un pays (ou presque) soutient par patriotisme est résident suisse...mais non pas pour une basse question d'impôts, bien sûr, juste parce que les terrains de tennis et le chocolat sont meilleurs....pas triote, mais presque...

Attend superU, mais il est tout près de la frontière, alors il est pas tant en Suisse que ça ! Clin d'oeil

Je sais, juste entre la gare et l'aéroport...et ce mec la va aller au JO tous frais payés par la fédé, avec les subventions pour partie issus de nos impôts, alors que lui n'en paye pas... Émoticône

Enfin je préfère que ça soit lui qui aille aux JO que toi ! Émoticône Même si tu payes des impôts !
Tu me sembles aigri : c'est pourtant ton destin : tu sues, tu perds, tu es eu...

Lundi 04 Février 2008 23:10

Citation de les KROS :
ok désolé,
ne connaissant pas les noms des joueurs de la ligue CA, j'avais pas tout saisie. En fait c'est le mot "corse" qui m'a troublé...
merci looping

les KORS te troublent ? Émoticône

Lundi 04 Février 2008 18:29

Nan, pas moi.

Lundi 04 Février 2008 18:27

Citation de jhkk16 :
comment ca surpirse en regionale provenceRire !!!
Hervé avait la conjonctivite mais c'est pas une excuse Guihem l'a super bien joué.
quand à moi pour une fois que j'arrive à monter je ne peux pas faire le tour en prenat....

Hervé ça lui a peut-être porté malheur d'expliquer à son futur adversaire de quart de finale qu'il avait raté le dernier tour de PN mais que par contre le prochain tour à Toulon il irait !!! Émoticône

Lundi 04 Février 2008 08:48

Citation de Chgirard :
Citation de Peric :
Citation de superU :
Ben c'est simple pourtant...comme dans le forum politique (voire même dans tout débat politique), chacun pense avoir raison, donne ses arguments sans écouter ni chercher à comprendre ceux des autres, chacun étant persuadé de détenir la vérité et que c'est forcément l'autre qui se trompe...et quand les argument logiques n'ont pas de prise sur l'interlocuteur...on passe aux attaques plus personnelles...
Je lis régulièrement les forums politiques, j'y ai un peu posté et j'ai rapidement arrêté...personne n'écoute personne à par lui-même (et éventuellement ceux d'accord avec lui)...au bout d'un moment, le ton monte et les attaques deviennent plus personnelles...rien d'étonnant, nos politiques fonctionnent aussi comme ça...mais c'est une réaction totalement humaine...la remise en cause de soi et de ses idées n'est jamais facile (pour moi, pour vous, pout tous) et chercher à comprendre un avis contraire au vôtre, c'est prendre le risque de découvrir que son propre avis est faux et donc que l'on s'était trompé depuis si longtemps...prise de conscience difficile...

Un beau portrait de Chgirard que voila ! Émoticône

belle manière de démontrer la justesse des propos de superU

Ben oui, je rappelle encore le sujet "Nouveau barême pour les classement" où il y a tout : l'attaque personnelle, la non-remise en question, et rajoutons la grosse tête ! Émoticône

Dimanche 03 Février 2008 17:51

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
Citation de jpc45 :
Zouzou qui revient de guadeloupe doit savoir ce que veut dire le makrellage...

Ca fait quand même un moment que je suis revenue...

Je connaissais déjà ce mot, mais avec un C au lieu d'un K.

avec un c! tu ne dois pas connaitre le créole alors...

C'est du créole SMS !!

Dimanche 03 Février 2008 17:44

Bon alors un que j'ai proposé plus haut (j'avais pas compris qu'il fallait en trouver un avant d'en poser un !) :

tSONtCLAVIER

Dimanche 03 Février 2008 17:42

C'était ça ? Émoticône

Dimanche 03 Février 2008 09:25

Argentine bouleversée, mais sans haine ! Émoticône

Samedi 02 Février 2008 15:50

Citation de superU :

tiargene

y a un seul n ?

Samedi 02 Février 2008 12:48

generait dans le désordre.

Samedi 02 Février 2008 12:44

Citation de lecassebonbon :
Y'a t-il deja eu à votre connaissance des cas de fraudes ou autres choses malhonnêtes sur SPID.

Rookie a donc répondu à ta question par l'affirmative en dénonçant certains clubs au fonctionnement mafieux ! Émoticône

Samedi 02 Février 2008 12:43

Citation de superU :
Ben c'est simple pourtant...comme dans le forum politique (voire même dans tout débat politique), chacun pense avoir raison, donne ses arguments sans écouter ni chercher à comprendre ceux des autres, chacun étant persuadé de détenir la vérité et que c'est forcément l'autre qui se trompe...et quand les argument logiques n'ont pas de prise sur l'interlocuteur...on passe aux attaques plus personnelles...
Je lis régulièrement les forums politiques, j'y ai un peu posté et j'ai rapidement arrêté...personne n'écoute personne à par lui-même (et éventuellement ceux d'accord avec lui)...au bout d'un moment, le ton monte et les attaques deviennent plus personnelles...rien d'étonnant, nos politiques fonctionnent aussi comme ça...mais c'est une réaction totalement humaine...la remise en cause de soi et de ses idées n'est jamais facile (pour moi, pour vous, pout tous) et chercher à comprendre un avis contraire au vôtre, c'est prendre le risque de découvrir que son propre avis est faux et donc que l'on s'était trompé depuis si longtemps...prise de conscience difficile...

Un beau portrait de Chgirard que voila ! Émoticône

Vendredi 01 Février 2008 17:30

Citation de rookie :
Après, je suis surpris que les gens ne pensent pas plus souvent a avoir un accès premium par club qu'ils se pretent entre eux... Je connais quelques clubs qui font cela. Le club prend un accès premium et le diffuse a ses joueurs interessés! ya rien de plus simple! Cela revient à moins de 20€ par an!

Est-ce autorisé ?

Vendredi 01 Février 2008 17:25

Citation de manuelito :
Citation de barbupoilu :
Bein oui manuelito toi tu vis peut etre largement mais moi je n'ai pas d'argent a mettre dans abonnement pour le ping pong (j'ai meme pas change de mousse depuis 2 ans a cause de ca) chacun ses priorités

Il faut arrêter avec ça. Quand on me dit que c'est le principe qui pose problème, je ne suis pas vraiment d'accord mais j'entends clairement les arguments, quand on me dit que c'est le tarif, j'ai soudainement l'impression qu'on se fout de moi...
1.50€, ça représente à peu près le tiers d'un sandwich, ou 6 cigarettes environ, ou 15 ml de colle rapide...
Et vu la façon dont la question te préoccupes, tu la places visiblement assez haut dans tes priorités.

Moi je fais partie de ceux qui sont plutôt contre pour le principe. Mais ceci dit quand on voit que tu trouves normal qu'un sandwich coûte 4,5€ on se dit que ça va vite... Ça fait 30 balles quand même !
Le problème c'est que si on accepte de payer 1,50€ pour ces services, dans quelque temps il vont rajouter une nouvelle fonction (les scores au set près) et ça coûtera 2,50€...

Lundi 28 Janvier 2008 17:40

Genre : Drama, Komedi Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 00:05

Citation de Francis :
Citation de Greg :
C'était 9 en cas de victoire et 18 en cas de défaite il me semble.

Donc il prendrait 20 places. C'est pas mal, mais je pensais que ça ferait plus, vu le niveau des victoires.

Contrairement à la WTA, le classement ATP ne tient pas compte du classement des adversaires mais juste du niveau atteint dans les tournois (pas de "perfs"Clin d'oeil.

Dimanche 27 Janvier 2008 17:46

Citation de eattheball :
Citation de Peric :
Citation de eattheball :
nom d'une pipe, j'me suis un peu cassé la tête sur celle du (A a) mais la ça depasse le domaine du possible!!

et moi qui n'ai pas vraiment de merite compte tenu de mon QI, je dirais pour la très bonne devinette de Peric qui y a prit goût malgré ses réticences initiales: top sur balle coupée!! Émoticône

Quelles réticences ? Je trouve ça sympa !

Le fait que tu suggère que les modérateurs s'interrogaient sur mon age mental par rapport à la création de ce sujet!! Émoticône

En fait je ne vois pas trop de quoi ils pouvaient discuter. Je ne voyais que ça ! Mais je ne prétends pas avoir un âge mental élévé ! Content

Dimanche 27 Janvier 2008 16:42

Citation de Aurélie :
taures, ce n'est pas rendre un service à ta soeur que de créer un sujet sur elle, et de la mettre sur un pied d'estal

Et toi tu lui rends encore moins service en dévoilant qu'elle est la soeur de taures !! Émoticône
Dur à assumer !
3646 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric

Résolu