Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picolon13

Messages de picolon13 - Page 6

Samedi 16 Août 2014 12:39

Bonjour à tous....Client depuis des années , toujours satisfait...Certes, ils ont des périodes où ils sont débordés et ne répondent pas toujours à la 3ème sonnerie , mais dans l'ensemble ils sont efficaces et arrangeants...Et avec 15% de réduc (vu le nombre de commandes que j'ai passées depuis), les revêtements et autres sacs sont très intéressants par rapports à d'autres sites vendeurs.....Et comme je suis un amateur de picots en tous genres, ils ont le choix le plus varié que je connaisse. Ils commencent à se diversifier en marques à partir de la rentrée et les habitués de Wack et Dauphin, entre autre, pourront voir si les tarifs sont concurrentiels...D'ailleurs, pour toucher les backsides à -15% , il suffit de passer commande via un collègue client de Misterping depuis qq années....J'irai un jour les rencontrer dans leurs nouveaux locaux....

Mercredi 13 Août 2014 09:39

Bonjour à tous ,