Samedi 16 Août 2014 12:39
Mercredi 13 Août 2014 09:39
Mercredi 13 Août 2014 09:23
Salut à tous !!!Jeudi 24 Juillet 2014 19:47
Bonsoir Joel...Effectivement le number One n'a pas l'air gênant....Mais je pense qu'avec un autre bois il le serait aussi....Le Barricade se marie bien avec le Allround Premium en OX, ainsi qu'avec la plupart des autres plaques de chez Neubauer...Je te parle uniquement des plaques en OX, car je ne joue jamais avec de la mousse...Le Barricade se marie bien avec l'ensemble des picots longs en OX..Ensuite les particularités et les différences de structure de chaque picot font que , par exemple, le Curl P1-R ou le Grass D-TecS seront plus gênants qu'un AP ou un Inferno Classic....Pour moi le Barricade offre un bon compromis entre contrôle et effet de freinage , de même qu'entre confort d'utilisation et solidité....Jeudi 24 Juillet 2014 19:39
Mercredi 23 Juillet 2014 14:27
Mercredi 23 Juillet 2014 07:10
Mardi 22 Juillet 2014 16:46
Mardi 22 Juillet 2014 16:38
Vendredi 18 Juillet 2014 10:43
Mardi 15 Juillet 2014 12:40
Bonjour à tous,Lundi 14 Juillet 2014 07:00
Dimanche 13 Juillet 2014 14:08
Samedi 12 Juillet 2014 20:13
Vendredi 11 Juillet 2014 13:49
Vendredi 11 Juillet 2014 07:25
Mardi 08 Juillet 2014 09:12
Vendredi 04 Juillet 2014 11:05
Salut Chris...Autant pour moi...J'étais persuadé que non , vu qu'il venait de sortir....Jeudi 03 Juillet 2014 19:47
A noter : le prix de ces revêtements sera identique à ceux affichés sur le site de DMS....C'est cher l'antitop mais le picot long, pour ceux qui ont une réduc chez Misterping, devrait approcher les 30€....Jeudi 03 Juillet 2014 19:45
Bonsoir à tous,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picolon13