Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Messages de antiploc - Page 7

Mardi 13 Janvier 2015 13:18

Dans la bande noire en haut de l'écran, sur la droite apparaît normalement "legato" en grisé. Tu fais un clic gauche dessus et tu sélectionnes dans le menu "Modifier mon profil"
Quel sport à la con !!!

Dimanche 11 Janvier 2015 18:56

Citation de sisic :
pas de mousse amortissante avec le 0.5mm du special ! au contraire ça irait même plutôt vite ! en amortissant c'est le 0.9mm du talon normal ! et là c'est très amortissant !!!! effet carton garantie !
Émoticône
Quel sport à la con !!!

Dimanche 11 Janvier 2015 18:16

Citation de Biiig :
Alors franchement, ce mec, avec son picot, c'est un tueur ! Respect ! Je suis en admiration devant son jeu et la maîtrise de son matériel. J'ai toujours gardé ce sujet dans mes favoris. Émoticône

Édit : Émoticône J'en reviens pas : Huau Daniel Presqu'île TT ... 14 (comment est-ce possible qu'il ait autant baissé ?)

Daniel a des problème de santé, il en parle dans le sujet sur le spinlord agenda.
Quel sport à la con !!!

Samedi 10 Janvier 2015 22:30

Pas de problème ce sont les mêmes, la différence n'existe que si tu prends le talon avec mousse. L'un a une mousse dynamique et l'autre une mousse absorbante. J'ai joué longtemps avec le talon en ayant essayé toutes les versions et toutes les épaisseurs.
Quel sport à la con !!!

Mardi 30 Décembre 2014 11:36

Moins rapide que le 119, ça existe ?
Si Doctor a des problèmes de santé, où on va ????
Quel sport à la con !!!

Lundi 22 Décembre 2014 22:44

Soft en coup droit et PL en revers, ça devrait être interdit Émoticône
Quel sport à la con !!!

Vendredi 19 Décembre 2014 09:33

Ouh là, je n'ai pas encore assez de temps d'utilisation de soft en coup droit pour te le dire. Dans 2-3 mois, je devrais pouvoir t'en dire plus.
Concernant notre profil de joueur, c'est clair, entre le matos, l'âge et le classement, y a pas de grosses différences.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 18 Décembre 2014 13:23

On va pouvoir monter un club, je vais aussi mettre un soft dans le coup droit en complément de mon PL en revers.
Suite à une longue discussion avec mon entraineur mardi soir, on en est arrivé à la conclusion que mon coup droit était beaucoup plus naturellement porté sur la frappe que sur le top et que ce n'était pas à mon âge, malgré ses efforts (le pauvre), que j'allais changer.
Il m'a donc fait essayer 3 soft (pistol, tornado ultra, et un friendship dont je ne me souviens pas le nom) et j'ai vraiment apprécié le tornado ultra en 2.0.
Bon contrôle, permet de remettre facilement des services même très coupés, hyper efficace en frappe.... ...il sera sur ma raquette début janvier.
Quel sport à la con !!!

Lundi 08 Décembre 2014 13:14

Egalement le mien
Quel sport à la con !!!

Jeudi 04 Décembre 2014 10:16

Bravo pour la qualité et le choix de matos que vous proposez. Je passerai certainement vous voir en 2015.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 04 Décembre 2014 10:14

Citation de Solcion :

En attaque le DG est un bon PL assez facile d'utilisation mais la balle ne fait pas toujours le point il est plus axé sur l'attaque en placement que le coup gagnant ! Peut être que cela vient du bois flexible et tendre je ne sais pas !

Certainement, je joue avec un bois plus rigide et le point est facilement fait en attaque. La balle part très vite et fuse sur la table. Très difficile à relever pour l'adversaire.
Je joue avec depuis sa sortie sur le marché et vraiment, ce picot est un pur bonheur.
Quel sport à la con !!!

Dimanche 23 Novembre 2014 17:18

Y a pas que le pc qui buggue d'après moi...
Quel sport à la con !!!

Vendredi 21 Novembre 2014 13:19

La balle de 38, les sets en 21 points, les services masqués....
Quel sport à la con !!!

Mercredi 05 Novembre 2014 16:00

Et celui d'avoir un Grass D.Tecs quand on est que 8....
Commentaire sans intérêt, chacun fait comme il l'entend et son classement affiché ne correspond peut être pas à son niveau réel
Quel sport à la con !!!

Jeudi 23 Octobre 2014 11:57

Les sollicitations cardiaques sont brutales et courtes, rien de pire pour le coeur...
Quel sport à la con !!!

Jeudi 23 Octobre 2014 11:30

Décès d'un joueur de 40 ans chez nous il y a 3 ans. Arrêt cardiaque à la fin d'un set en championnat par équipes...
Quel sport à la con !!!

Mardi 23 Septembre 2014 12:27

132 pages pour en arriver là...
Quel sport à la con !!!

Vendredi 19 Septembre 2014 09:50

Si on part du principe qu'on s'améliore avec l'âge, il semble que certains partent de très très bas...
Quel sport à la con !!!

Mardi 16 Septembre 2014 12:13

Pour info, Friendship Paris à ajouter le XIOM Musa à son catalogue (29.90 €)
Quel sport à la con !!!
1906 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Résolu