Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Messages de antiploc - Page 8

Lundi 15 Septembre 2014 16:10

Citation de Derf59 :
Citation de tontaine :
Quelles alternatives d'après toi?

Dans le registre je lui préfère le DG par exemple et malgré la malchance de certains, j'ai toujours pas cassé de picots sur 3 DGs en 2-3 ans Content

Idem, mais faut pas le dire car c'est de la cochonnerie pas chère...
Quel sport à la con !!!

Jeudi 11 Septembre 2014 09:09

Dornenglanz également.
J'ai joué avant-hier contre un 20 qui m'a demandé au bout de 2 minutes si mon picot était traité. Il m'a dit que ça lui rappelait les anciens curl...
Quel sport à la con !!!

Vendredi 05 Septembre 2014 17:08

Et quand je vois ce que certains patrons gagnent et le temps qu'ils passent sur les forums (à critiquer les vilains employés) au lieu de bosser...
Quel sport à la con !!!

Vendredi 05 Septembre 2014 10:05

Les chinois ont toujours su faire de la qualité, ce sont leurs clients qui leur ont demandé de faire de la merde pas chère pour inonder les marchés occidentaux
Quel sport à la con !!!

Mercredi 03 Septembre 2014 15:10

Je ne sais pas si c'est la chance, le bois utilisé ou la manière de se servir du picot qui entre en compte... ...j'ai un pote qui utilise le DG en coup droit depuis quelques mois, il frappe comme une brute avec et également aucun picot cassé.
Je ne peux qu'être surpris par les commentaires, que je ne remets pas en cause pour autant, signalant une fragilité de ce picot.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 03 Septembre 2014 09:21

Je m'inquiète, je n'ai toujours pas cassé un picot avec le DG !!!
Quel sport à la con !!!

Mardi 02 Septembre 2014 12:59

Citation de Gilles71 :

Le Number One se rapproche quand même pas mal du DG, par sa facilité et son rejet plus bas, et je vais me lancer dans un comparo des deux...

Ah bah ça ce sera une bonne chose Émoticône
Quel sport à la con !!!

Vendredi 29 Août 2014 12:31

Le 4ième set est un cauchemar pour Gionis. Mener 7-0 et perdre 8-11 !!!
Dur dur pour le moral.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 28 Août 2014 14:47

Donc si on est de gauche, il faut être contre les patrons, si on est de droite contre les ouvriers.
Un patron n'existe pas s'il n'a pas d’employer pour faire tourner son entreprise, un employer n'existe pas s'il n'y a pas un patron pour créer une boîte lui proposant du travail.
Faudrait peut être penser à sortir de modes de raisonnement qui datent du début de XXième siècle. La lutte des classes ça commence à sentir la naphtaline et ce n'est certainement pas ce qui nous sortira de la crise actuelle.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 28 Août 2014 13:25

Citation de Capoblanco :
Amis français, pardonnez-nous cette digression, mais on parle finalement, peut-être, d'un éclatement de la Belgique et d'une nouvelle région qui pourrait s'annexer à la France.

Ah non, faut s'arrêter, on a déjà assez de mal à fusionner nos propres régions, c'est pas pour en plus récupérer celles des autres Émoticône
Quel sport à la con !!!

Jeudi 28 Août 2014 13:23

Citation de Capoblanco :
Je ne pense pas antiploc.
Je pense que les politiciens qui ont connu la (les) guerre(s) avaient un bien plus grand sens de l'état et des responsabilités inhérentes à leurs fonctions.

Tu devrais te documenter un peu, tu découvriras au contraire que la période d'après guerre est justement celle qui comporte le plus de magouilles politiques en grande partie dues au marchés générés par la reconstruction de la France.
Il faut aussi se rappeler quelles gamelles ont fini par faire tomber Giscard d'Estaing à la fin des années 70.
Sans parler de l'affaire Boulin qui si elle arrivait maintenant occuperait la blogosphère pour 2 ans (http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Robert_Boulin) alors qu'à l'époque l'affaire a été classée en 1 mois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Août 2014 13:29 par antiploc
Quel sport à la con !!!

Jeudi 28 Août 2014 11:27

Il y avait autant de magouilles et d'incompétence que par le passé, la différence provient plus de la plus grande facilité qu'il y avait par le passé à étouffer les affaires.
Pour moi, ce qui a surtout changé, c'est la qualité des médias et leur quantité.
On n'a jamais eu autant accès aux médias, surtout avec internet et en même temps, l'information s'est grandement dégradée, "peopolisée".
On fait tourner en boucle des infos toutes droit sorties des poubelles et égouts des stars et des politiques nous amenant à leur porter plus facilement une certaine suspicion.
Par exemple, il y a 40 ans, si un élu était impliqué dans une affaire d'abus de biens sociaux, seuls les quelques lecteurs des grands journaux nationaux voyaient passer l'info. Maintenant, cela tourne en boucle pendant 3 semaines sur toutes les chaînes, sur le web... ...sans même tenir compte de la moindre présomption d'innocence.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 21 Août 2014 13:17

Bah non, en Bourgogne ça ne m'arrange pas non plus
Quel sport à la con !!!

Jeudi 21 Août 2014 11:31

Arrgll, je ne suis pas là le 30 août !!!
Bon bah, vous n'avez plus qu'à changer la date d'inauguration... Émoticône
Quel sport à la con !!!

Jeudi 21 Août 2014 10:40

On ne trouve chez décathlon que du 1.5 et du 2.0 mais dans les autres boutiques le vendant on trouve toutes les épaisseurs, même parfois du 1.0 comme ici http://www.misterping.com/729-fx-mousse-orange.html
Quel sport à la con !!!

Mercredi 20 Août 2014 14:09

J'ai jamais eu de problème alors que j'ai commandé une vingtaine de fois chez eux.
La dernière fois, ils n'avaient pas la plaque souhaitée en stock et ne savaient pas quand ils allaient la recevoir, Daniel m'a aussitôt appelé pour me proposer une autre plaque en remplacement.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 20 Août 2014 12:32

Comme on aura encore cette saison des départementales jouant à 6 joueurs alors que les niveaux au dessus seront à 4 pour leur 2ieme année consécutive
Quel sport à la con !!!

Mercredi 23 Juillet 2014 14:44

C'est sûr, mais picolon13 en parle tellement bien Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mercredi 23 Juillet 2014 08:01

Citation de picolon13 :

Nous sommes un peu comme les Chevaliers de la Balle Ronde....Et peut-être que le Picot Parfait s'appellera "Excalibur" , qui sait ??
Émoticône

Une bonne idée de nom de picot pour Doc Neubauer.
Quel sport à la con !!!

Mardi 22 Juillet 2014 08:38

La balle dite "PVC" n'en est qu'à ses débuts, il se peut qu'il y ait des disparités importantes quant à la qualité de production.
Peut être Philjoly a t'il eu une série de balles dont les caractéristiques permettaient de facilement les différencier des balles en celluloïd, alors que varispin ayant récupéré ses balles lors d'une démo organisée par une marque a eu un lot de balles ayant des caractéristiques très proches de celles des balles celluloids (une marque qui fait une démo ne va pas utiliser des balles carrées Émoticône ).
Quel sport à la con !!!
1906 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Résolu