Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Messages de antiploc - Page 6

Vendredi 27 Mars 2015 15:50

Super les sourires d'Ovtcharov et Filus à la fin de leur échange !!!
Quel sport à la con !!!

Vendredi 27 Mars 2015 09:36

Et pour certains d'entre nous, nous intervenons sur ce sujet tout en étant dirigeants de club.... ...depuis de très longues années, donc si tu pouvais aller faire la leçon ailleurs, ce serait bien Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mercredi 18 Mars 2015 09:29

Très satisfait du Dégu, vraiment un soft très polyvalent avec une vitesse largement suffisante en 1.8 pour terminer le point d'autant qu'avec son excellent contrôle on n'hésite pas à rentrer fort dans la balle.
Pour moi, c'est adopté après bien des années à chercher une plaque pour mon coup droit.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 13 Mars 2015 16:19

C'est clair, j'avais un meilleur classement lorsque je jouais avec 2 backsides mais je ne me faisais plus plaisir.
C'est le fait de passer aux plaques spéciales qui m'a redonné goût au ping et pourtant, c'est dur à mon âge de me péter le dos à choper les balles avec le PL.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 12 Mars 2015 15:06

Les plaques dites "spéciales" simplifient la vie, j'adore... ....je me demande pourquoi je me fais chier à m'entraîner !!!!
Quel sport à la con !!!

Mardi 03 Mars 2015 13:12

La mousse du Talon dit normal est amortissante, la mousse du Talon Special est dynamique.
Quel sport à la con !!!

Dimanche 01 Mars 2015 20:56

En même temps, on peut aussi jouer PL plus Soft...
Quel sport à la con !!!

Vendredi 20 Février 2015 16:49

Je me souviens que le Pogo avait fait une percée de ce type à sa sortie... ....il n'est même plus dans le Top Ten.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 19 Février 2015 10:21

Moi je teste aussi les tranches des raquette Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mercredi 18 Février 2015 09:34

Citation de Capoblanco :
Le Talon n'est certainement pas un picot facile à contrôler. C'est pour cette raison que je l'ai abandonné.
Il y a des PL avec nettement plus de contrôle, pour quelqu'un comme toi qui débute avec le PL: Agenda, Pogo, ...

Idem pour moi, c'est pour ça que je suis passé au Dornenglanz, pourtant j'aimais beaucoup le Talon mais il aurait fallu que je m'entraine deux fois plus pour bien le maitriser.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 18 Février 2015 08:00

Citation de Freedomofspeech :
Citation de Cajun :
Si la fédération voulait gagner du temps et garder ses licenciés, elle n'avait qu'à supprimer les doubles. Je doute qu'il y aurait eu beaucoup d'arrêts.

Perso je trouverais ça extrêmement regrettable de ne plus faire de doubles

Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mardi 17 Février 2015 13:00

Il m'arrive pour ma part de jouer au tennis, il faut que je mette une vidéo ? Émoticône
Quel sport à la con !!!

Lundi 16 Février 2015 15:08

Petite question, quel soft pourrait être aussi ou plus adhérent, aussi ou un poil plus tendre, et plus lent que le tornado ultra ?
Merci de vos avis.
Quel sport à la con !!!

Dimanche 15 Février 2015 16:06

Donc en passant d'un tornado en 2.0 à un degu en 1.8, je devrai avoir une vitesse équivalente ?
Quel sport à la con !!!

Dimanche 15 Février 2015 14:26

Dans la rubrique matériel, le tornado est donné comme Off et le degu comme All, or si le degu est plus rapide, ces infos sont fausses ?
Quel sport à la con !!!

Samedi 14 Février 2015 21:25

Merci aspicot pour cet avis.
Quel sport à la con !!!

Samedi 14 Février 2015 11:48

Je cherche toujours une comparaison entre le dégu et le tornado ultra. Lequel est le plus adhérent ? Lequel est le plus rapide ?....etc
Quel sport à la con !!!

Mercredi 11 Février 2015 15:32

C'est la foule dans les gradins !!!!
Quel sport à la con !!!

Jeudi 29 Janvier 2015 20:26

On peut jouer avec autre chose qu'un PL en revers et un soft en coup droit ?
Quel sport à la con !!!

Mercredi 21 Janvier 2015 18:02

Quelqu'un pourrait il me faire une comparaison entre le degu et le tornado ultra ?
Quel sport à la con !!!
1906 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Résolu