Et pour certains d'entre nous, nous intervenons sur ce sujet tout en étant dirigeants de club.... ...depuis de très longues années, donc si tu pouvais aller faire la leçon ailleurs, ce serait bien
Très satisfait du Dégu, vraiment un soft très polyvalent avec une vitesse largement suffisante en 1.8 pour terminer le point d'autant qu'avec son excellent contrôle on n'hésite pas à rentrer fort dans la balle.
Pour moi, c'est adopté après bien des années à chercher une plaque pour mon coup droit.
C'est clair, j'avais un meilleur classement lorsque je jouais avec 2 backsides mais je ne me faisais plus plaisir.
C'est le fait de passer aux plaques spéciales qui m'a redonné goût au ping et pourtant, c'est dur à mon âge de me péter le dos à choper les balles avec le PL.
Le Talon n'est certainement pas un picot facile à contrôler. C'est pour cette raison que je l'ai abandonné.
Il y a des PL avec nettement plus de contrôle, pour quelqu'un comme toi qui débute avec le PL: Agenda, Pogo, ...
Idem pour moi, c'est pour ça que je suis passé au Dornenglanz, pourtant j'aimais beaucoup le Talon mais il aurait fallu que je m'entraine deux fois plus pour bien le maitriser.
Si la fédération voulait gagner du temps et garder ses licenciés, elle n'avait qu'à supprimer les doubles. Je doute qu'il y aurait eu beaucoup d'arrêts.
Perso je trouverais ça extrêmement regrettable de ne plus faire de doubles