Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Messages de antiploc - Page 5

Mercredi 27 Mai 2015 13:39

Y a un point que j'ai beaucoup développé hier soir et qui a été très efficace, c'est jouer en poussette agressive (voir très agressive) sur le joueur adverse (faut viser le ventre !!!) avec l'Agenda. Je tentais de le faire avant avec le Dornenglanz mais soit je finissais par mettre la balle dans le filet, soit j'appuyais trop et la balle sortait. Avec l'Agenda, il est très facile de gérer la longueur et donc de jouer très long et rapide sur l'adversaire avec une balle ayant un faible rebond. Très perturbant pour le gars en face qui ne sait plus comment se dégager et bien souvent remet une balle haute facile à claquer.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 27 Mai 2015 11:26

Après 1 mois de test, je vais donc conserver l'Agenda en remplacement de mon Dornenglanz que je pensais pourtant indéboulonnable...
La gêne est inférieure, mais le contrôle et les capacités d'attaque sont tels que l'efficacité générale est bien supérieure.
Les échanges sont plus longs car moins de fautes directes de ma part et de la part de mes adversaires, mais chaque fois, un large panel de coups possibles car tout semble réalisable avec ce picot.
J'apprécie notamment la facilité des retours de service avec l'Agenda, ce qui permet d'être très agressif dès le début de l'échange.
En combi avec un soft en coup droit, c'est vraiment très efficace.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 08 Mai 2015 19:27

Citation de délirius :
Citation de antiploc :
Degu + Agenda, quelle drôle d'idée... Émoticône
Émoticône
Oui quelle drôle d'idée et quel pied.....
Émoticône
Quel sport à la con !!!

Vendredi 08 Mai 2015 15:12

Degu + Agenda, quelle drôle d'idée... Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mardi 05 Mai 2015 16:43

D'autant qu'il y a également eu le même type de numérotation des versions en chiffres romains.
Par exemple, le Marder a bien existé en versions Marder II et Marder III.
Quel sport à la con !!!

Mardi 05 Mai 2015 16:34

Oui, ils donnaient aux blindés des noms d'animaux donc facile de mettre sur la pochette l'animal correspondant.
Mais je doute qu'il s'agisse d'un pur hasard puisqu'il s'agit dans les 4 cas du nom d'un blindé et il est tout à fait possible de choisir un nom d'animal sans tomber justement sur les blindés les plus représentatifs de l'armée allemande de l'époque.
Quel sport à la con !!!

Mardi 05 Mai 2015 15:16

Adler, Marder, Tiger, Irbis...
C'est vachement fin de leur part de donner à leurs backsides des noms de blindés allemands de la seconde guerre mondiale (Irbis est plus récent) !!!
Quel sport à la con !!!

Mardi 28 Avril 2015 21:16

Apparemment, il n'est plus en congés, il vient de lancer l'appli mobile de Misterping il y a moins d'une heure
Quel sport à la con !!!

Mardi 28 Avril 2015 10:37

Agenda reçu hier matin pour ma part.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 24 Avril 2015 16:24

Citation de Gilles71 :
C'est exact, l'Agenda est meilleur que le DG en attaque... mais moins bon que le Sternenfall ! Au besoin, tu le sauras... Émoticône

C'est pas sympa de tenter les gens comme ça, c'est pas sympa !!!! Émoticône
Quel sport à la con !!!

Vendredi 24 Avril 2015 15:30

Ah, je me suis tâté, mais je n'ai pas envie de replonger dans la testite aigüe Émoticône
Je teste l'Agenda pour ne pas mourir idiot. J'ai un souci de longueur avec le Dornenglanz, avec mon bois actuel (que je tiens à conserver), que je n'avais pas avec le Bulldog. Beaucoup de balles qui sortent car trop longues donc je n'ose plus trop appuyer et comme apparemment l'Agenda amorti plus, je me dis pourquoi pas.
De plus, je joue depuis 2 mois avec un soft en coup droit qui rend mon jeu plus agressif donc j'ai tendance à vouloir plus attaquer aussi avec le picot et l'Agenda est donné comme meilleur que le Dornenglanz dans ce domaine.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 24 Avril 2015 13:14

En tout cas, ma commande est bien partie ce midi. Commande passée mercredi après midi, réglée par virement donc délai de 48h pour validation du règlement.
Le 1er essai de l'Agenda sur bois Hercules se confirme pour mardi soir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Avril 2015 13:14 par antiploc
Quel sport à la con !!!

Vendredi 24 Avril 2015 13:09

Citation de Gilles71 :
La possibilité de les contacter est défaillante depuis plusieurs mois, même hors vacances scolaires. C'est vraiment dommage car leur proposition est large. Trop peut-être maintenant pour les produits classiques que l'on trouve ailleurs ?
Depuis la création du nouveau site, avec cet élargissement de gamme et le "non entretien" du forum, on a perdu le côté familial bien sympa de cette société.

Je suis bien d'accord avec toi. J'aimais bien l'ancien site avec sa déco asiatique, celui-ci fait trop pro et me saoule car la plupart du temps je surfe sur le net sur tablette, et leur site est tellement devenu lourd que cela rame, rame, rame....
Quel sport à la con !!!

Vendredi 24 Avril 2015 10:57

Pour la nature de ses problèmes, je pense que c'est surtout le fait que ce soit les vacances scolaires.
C'est une petite équipe donc l'absence d'une ou deux personnes a obligatoirement un impact important.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 24 Avril 2015 08:04

Je suis surpris de lire tout ceci. Je n'ai vraiment aucun problème avec mes commandes chez Misterping !!?!?? La seule fois où il a eu un souci d'approvisionnement, Daniel m'a appelé directement sur mon portable pour me proposer une solution. J'ai commandé mon Agenda mercredi, hier, j'ai reçu le mail de confirmation de commande... ...on verra quand je le recevrai.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 23 Avril 2015 14:51

Citation de Diabolosyl :
Je me demande s'il n'irait pas assez bien sur un bois hinoki comme le Neubauer Hercules.

Je vais effectuer un test de l'Agenda à partir de la semaine prochaine sur mon Hercules, je vais donc pouvoir apporter une réponse à ton questionnement.
Comparaison avec le Dornenglanz...
Associé à un soft en CD, on va voir ce que cela va donner.
Quel sport à la con !!!

Mardi 21 Avril 2015 14:25

Bon bah ça va faire une moyenne pour moi, PL en revers et soft en coup droit....
Quel sport à la con !!!

Mercredi 01 Avril 2015 10:11

Hercules Émoticône
Un vrai bonheur pour PL et soft
Quel sport à la con !!!

Lundi 30 Mars 2015 14:00

Le Stiga Defensive Wood NCT est un bon choix, en plus, c'est un beau bois qui mérite que tu mettes quelques petits € de plus...
Quel sport à la con !!!

Samedi 28 Mars 2015 14:18

Citation de Cotentinping :
Citation de antiploc :
Et pour certains d'entre nous, nous intervenons sur ce sujet tout en étant dirigeants de club.... ...depuis de très longues années, donc si tu pouvais aller faire la leçon ailleurs, ce serait bien Émoticône

Il n'y a que la vérité qui blesse, il faut accepter toutes les remarques mais celles qui ne font pas plaisir. Si vous voulez faire avancer vos clubs. Trop facile de dire aux autres d'aller voir ailleurs quand ils ne sont pas d' accord avec vous. Certes il y a de bonnes remarques mais ont peut aussi ne pas être d' accord avec vous sur tous vos propos.

Je ne me sens pas blessé, mais ne pas être d'accord avec les autres ne veut pas dire se permettre de leur faire la leçon. Trop facile de dire aux autres qu'ils doivent se bouger le cul sans se poser la question de savoir si ceux ci ne sont pas déjà bien plus impliqués que toi dans le développement de notre sport.
Quel sport à la con !!!
1906 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Résolu