C'est tout de même fou de lire qu'il y a 5 pages de critique alors qu'il y a eu justement comme je le disais dans mon 1er post de ce matin plus d'interventions pour dire tout le bien de la qualité de service de Wack que de critiques.
J'ai même alors rappeler qu'on avait juste fait 2 reproches (appels payants, choix ciblé dans le catalogue) et là, misère de misère, fallait pas toucher à Wack et surtout ne pas avoir un avis contraire de certains... ...parler de dialogue de sourds, ça me fait doucement rigoler. Intéressant de dire cela et en même temps se permettre de balancer à quelqu'un qu'il ferait mieux de ne pas intervenir car il en est à sa première année en club.
Qu'on me donne un autre exemple parmi les revendeurs les plus fréquemment sollicités par les membres de ce forum qui mette autant en avance les plaques offensives et propose si peu de choix en ALL et DEF.
Je n'en vois pas et pourtant cela fait plus de 30 ans que je pratique le ping.
Pour ce qui est des joueurs qui ont une raquette trop rapide, je ne pense pas me tromper, j'ai assez tourné dans les clubs pour l'avoir vu. Et à la vue des vidéos postés par certains sur ce forum, je pense également qu'ils feraient bien d'y penser.
1. Sur le forum on ne fait pas payer les conseils donnés, donc chacun en a pour son argent
2. Faut arrêter de croire qu'il n'y a que des joueurs offensifs ou des joueurs ne s'intéressant qu'aux plaques offensives. Il y a surtout beaucoup de joueurs jouant justement avec des plaques trop rapides pour leur niveau et qui sont persuadés qu'on ne peut jouer qu'avec du OFF parce que c'est la seule chose qu'on trouve dans les catalogues.
3. Il n'existe que peu de revêtement DEF sur le marché donc autant ne pas le mettre dans les catalogues. Je ne comprends pas trop la logique.
Maintenant, on peut continuer le forum en version "Bisounours" et n'aborder les sujets que sur le point de vue positif.
Mais bon, une fois qu'on aura dit que toutes les plaques et bois sont supers, que toutes les marques sont tops et que toutes les boutiques sont géniales...
Il n'y a pas eu de détracteurs de Wack sur ce sujet. Tout le monde s'est accordé pour dire que la qualité du service est bien présente.
Ils ont toujours en stock le matos, les délais de livraison sont courts....
Il a juste été relevé 2 points
- Le fait de faire payer des conseils téléphoniques alors que tout le monde sait qu'il n'est pas possible de conseiller un joueur que l'on n'a jamais vu jouer. Entre ce que le joueur dit savoir faire et son jeu réel, il y a un fossé.
- Le contenu du catalogue qui met en avant les plaques OFF voir OFF++ et place les plaques ALL et DEF dans un recoin sombre comme s'il s'agissait de plaques "honteuses".
Ca va faire quand même quelques années que des marques comme Adidas ou Xiom ont intégré le marché et désormais la qualité (finition, durabilité, résistance j'entends) n'ont pas grand chose à envier aux autres. Donc de là à dire qu'elles "viennent d'ailleurs"...
Un bon exemple Xiom. Ils ont dans leur gamme une excellente plaque qui peut faire le bonheur de nombreux défenseurs ou joueurs allround, le Yanus DF.
Bon le nom n'est pas terrible, mais la plaque est très bonne.
Et bien, pas de Yanus DF dans le catalogue...
Je ne pense pas que ton attitude soit plus intelligente. Comme je te l'ai déjà dit, quitte ce sujet et laisse nous tranquillement discuter de ce sujet qui ne t'intéresse pas. C'est tout.
En plus, s'ils passent par là, ce que j'aimerais bien, cela peut être très constructif pour eux d'avoir des retours aussi bien négatifs que positifs.
Perso, je n'apprécie pas particulièrement les critiques sur mon boulot, mais au final c'est bien souvent ce qui me permet le plus de progresser.
La femme pirate n'existe que sur la version papier du catalogue, sur la version pdf disponible à partir de leur site, la photo est "normale", il n'y a pas le coup de marqueur au niveau de son visage.
Le titre de ce sujet est "Nouveau catalogue wack sport 2013/2014"
Donc on est bien là pour parler de ce catalogue...
....Et si tu pouvais éviter d'être vulgaire ce serait bien.
bien parlé! quand je critique parfois vous n'aimez pas, mais quand c'est certains c'est normal, ils donnent leurs avis et bien non ils critiquent aussi........wack, je ne m'en plains pas sinon je vais ailleurs pas la peine d'écrire des romans sur ce genre de chose,
Alors tu peux arrêter de participer à ce sujet si il te dérange, je ne pense pas que nous ayons obligé quelqu'un à venir lire nos "insanités".
On a le droit d'avoir un avis.
Vous n'êtes pas obligés de lire nos posts, ni de participer à ce sujet...
C'est sur que vous avez le droit d'avoir un avis mais si ce n'est pas la 1ère fois que vous avez vu le catalogue et donné votre sur Wack alors pourquoi continuer à parler de la chose que vous n'aimez pas si ce n'est seulement que pour râler et pour montrer que vous existez sur le forum ?
Bizarre ces profils qui apparaissent tout un coup avec juste quelques messages répertoriés pour tirer sur ceux qui critiquent certaines société.
Et tu as quelle poste chez Wack SupraKr3w ?
Et je te rassure, je n'existe pas que sur le forum et le but du forum c'est de s'exprimer même si on a un avis qui ne convient pas à tous.
Je pense que comme tu es habitué au Dornenglanz, tu dois jouer assez passif, ce qui ne convient pas avec l'AP où il faut impérativement être actif, du fait de sa grande adhérence. Autrement, tu prend logiquement tout l'effet.
Et je suppose que ça doit être un peu la même chose pour l'Hellfire qui est également être très adhérent d'après ce que j'ai lu.
Quand on est habitué au Dornenglanz, on joue assez passif !?!!?
Surpris de lire ça, le Dornenglanz n'a aucun intérêt si on joue passif bien au contraire, c'est un picot intéressant qu'à partir du moment ou on est actif sur toutes les balles.
Faux, on a également dit ce qui allait bien.
Je pense que nous sommes tous d'accord sur la qualité du traitement des commandes par Wack. Mais le sujet ici porte précisément sur le nouveau catalogue sur lequel je rappelle qu'il n'est pas interdit d'avoir un avis.
Mais je suis assez d'accord sur le choix de Nathalie Portman qu'on ne vois pas assez souvent à mon goût dans les catalogues de ping.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 14 Août 2013 09:32 par
antiploc
Sinon, note très positive sur les commandes.
Je n'ai jamais eu de problème à ce niveau. Ils ont toujours le matos en stock, la commande arrive toujours dans un délai court sans le moindre pépin.
Mais même si je me fournis chez eux, ce n'est pas une raison pour ne pas avoir d'avis sur leur société et la qualité de leur communication.
J'ai regardé le catalogue téléchargeable en pdf sur leur site et je n'ai pas trouvé la fameuse femme pirate page 187.
Peut être une "plante" lors de l'impression des catalogues papier.