Jeudi 17 Juin 2004 10:43
Salut, j'en appelle aux forumers belges, luxembourgeois et français limitrophes.Jeudi 17 Juin 2004 11:52
Pour le Luxembourg?Jeudi 17 Juin 2004 11:56
Achète déjà le Guide Vert Michelin "Belgique-Luxembourg", tu auras un maximum de renseignements.Jeudi 17 Juin 2004 12:03
Francis, fan des Pays Bas?Jeudi 17 Juin 2004 12:06
Fais la tournée des abbayes qui brassent encore!!! <IMG SRC=smilies/biere.gif>Jeudi 17 Juin 2004 13:07
Le pauvre n'arrivera jamais à la côte... il y a tellement de petites brasseries que s'il doit tout tester... il en gardera un drôle de souvenir.Jeudi 17 Juin 2004 13:18
Merci les gars,Jeudi 17 Juin 2004 13:20
Les grottes de Han c'est où?Jeudi 17 Juin 2004 15:34
Les Grottes de Han: à Han sur Lesse dans le sud de la Belgique.Jeudi 17 Juin 2004 18:43
La belgique c'est le pays des bières trappistes (Orval, Chimay, Westmalle, Rochefort) faut visiter et dégusterJeudi 17 Juin 2004 19:10
Allons, y a pas que la bière en Belgique, faut pas exagérer non plus.Vendredi 18 Juin 2004 00:17
Non mais les bieres trappistes qd meme c qq chose!Vendredi 18 Juin 2004 00:38
"Allons, y a pas que la bière en Belgique, faut pas exagérer non plus." : non c'est vrai, il y a aussi les moules et les frites (comment ça, ça fait cliché?!) <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Vendredi 18 Juin 2004 00:39
En Belgique y'a aussi plin de belges!! Plus k'en france je te jure! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 18 Juin 2004 07:20
J'irais manger plein de frites, une fois <IMG SRC=smilies/yg.gif>Vendredi 18 Juin 2004 09:01
Pour les frites, c'est OK mais vous seriez surpris de voir que certains français en mange plus que certains belges...Vendredi 18 Juin 2004 10:30
Tuck,Vendredi 18 Juin 2004 12:08
> Diab c'est exact et je suis de ceux là <IMG SRC=smilies/razz.gif>Lundi 21 Juin 2004 09:44
Au fait au Luxembourg c'est moins cher pour les cigarettes et l'alcool mais est ce mons cher aussi pour le matériel hi fi, photo numérique...?Lundi 21 Juin 2004 11:15
C'est (globalement) moins cher pour à peu près tout, sans doute pour des histoires de TVA moins importante.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café