Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisilver

Messages de chrisilver - Page 4

Lundi 24 Août 2009 22:00

le Bryce Fx que j'ai eu auparavant, perd très fortement son adhérence en fin de vie et peut s'effriter sur le bord.
Durée: 6/7 mois Max (5h/semaine)

Vari spin D.tecs que j'ai actuellement, perd un peu de son adhérence en fin de vie mais elle reste très correcte
Durée: 1 saison facile (5h/semaine) avec un bon entretien (soigné et consciencieux).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Août 2009 22:04 par chrisilver
La modération nuit à la consommation =D

Lundi 24 Août 2009 20:38

Citation de ghostxx :
Merci julot et crisilver ...pour répondre à ta quetion je dirais un vario soft en moin rapide me conviendrait ...enfin c'est pas très précis tous ça ^^. Andro Implus jamais essayer à voir idem pour le bungee ..sinon j'ai deja essayer un vari spin dtec

Je maintiens ce que je t'ai proposé, sinon il y a cornilleau pilot control qui à la même tendresse que le vario soft est qui à mon avis est un peu moins rapide et permet de toutes aussi bonnes rotations.

Lundi 24 Août 2009 20:19

L'exemple de ton collègue est assez stupéfiant Émoticône on va dire qu'il fait marcher l'industrie du tennis de table ^^

Sinon je change ma raquette en début de saison ( bois + revetements, sauf si l'un d'eux me plait) car mon jeu évolue ou progresse dans certains domaines et j'ai d'autres attentes par rapport à mon CD ,RV ou bois.
Pour l'instant j'ai pas eu "the" bois, par contre niveau revêtements je commence à me cerner ^^

Lundi 24 Août 2009 19:54

Ok ^^

J'attends des réactions de la part d'autres personnes, parce que c'est super l'avis de 2 personnes ( très sympa d'ailleurs) mais niveau diversité j'ai connu mieux ^^

Mais c'est peut-être l'impatience de mon jeune âge qui est en cause... Émoticône

Lundi 24 Août 2009 19:49

La différence que je ressens entre une 3* et une double circle est la taille du rebond, plus haut pour le double circle mais aussi la dureté, plus dur pour une 3*.

après peut-être que je suis complètement à l'ouest pour le rebond ^^'

Lundi 24 Août 2009 19:42

Je pense qu'il faut beaucoup de courage pour se lancer dans ça ^^ Good luck Émoticône

Lundi 24 Août 2009 19:35

Andro Impuls 1.8(+tendre que le feeling): en poussette a un bon contrôle et idéal en top
Vari spin Dtec.S 1.8(+tendre que le feeling) : très bonnes accélérations, supers tops par contre il faut s'appliquer en poussette pour pas se faire allumer derrière.

après ça depend si tu veux plus rapide ?

Lundi 24 Août 2009 18:45

C'est trop vague pour conseiller une plaque... parce que un "point fort" en RV ça peut être n'importe quoi comme coup (ou presque ^^)

Lundi 24 Août 2009 18:42

Je pense que le service d'un joueur tel que Samsonov n'est jamais imitable à 100%: chacun a un mouvement plus ou moins particulier, et a une ptite touche perso ^^ donc de là à avoir la prétention de maitriser le service de Samsonov... Émoticône

Lundi 24 Août 2009 18:35

Niveau soin je pense que je suis très méticuleux avec ma raquette (cf http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-31366-4.html)
Utilisation +ou- 5h/semaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Août 2009 18:37 par chrisilver

Lundi 24 Août 2009 18:27

Citation de callahan :
Moi je préfère faire des matches contre mes coéquipiers plutôt que de la régu ou un entrainement, car en matches on revoit toutes les phases de jeu et en + on est en situation. Mais moi je reprends après 2 ans d'arrêt

Pareil Émoticône Pour la reprise, je fais quelques balles d'échauffements sans trop approfondir et je met direct les pieds dans le plats en faisant des matchs -> large palette de coups effectués en matchs et de plus ça oblige à être davantage concentré (+ qu'à l'entrainement dans mon cas)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Août 2009 18:31 par chrisilver

Lundi 24 Août 2009 18:15

Émoticône à vous

Citation de nonclasséman :
Si tu gardes ta plaque toute l'année et que tu n'as pas été gené par l'usure de ton Vari Spin D.Tecs (qui m'a duré 2 ou 3 mois seulement) et bien tu ne risques pas d'être gené par l'usure du Tenergy 64 Clin d'oeil

Sinon je vois mal comment quelqu'un pourrait témoigner du fait qu'un Tenergy 64 dure facilement une saison entière puisque qu'il n'existe que depuis peu.

[HS:Le vari spin d.tecs commence à se faire (très) vieux a bout d'une saison ( avec nettoyage régulier et feuille de protection)]

Je me doute que personne n'a pu avoir le Tenergy 64 pendant une saison entière mais j'aimerais avoir l'avis de gens comme Gilles71 ou toi (?)(encore merci) qui l'ont depuis de nombreux mois !

Lundi 24 Août 2009 17:08

Citation de Curlp1rpro :
Vari Spin j'ai déjà joué avec et je n'aime pas du tout :P

Je parlais pas de vari spin pour toi mais de Tenergy 64 ^^

désolé pour la confusion

Lundi 24 Août 2009 17:05

Mon choix s'est porté sur le Tenergy 64 pour la saison à venir, malgré tout j'ai un doute au niveau de sa longévité !

Je vous informe que je garde la même plaque pendant toute une saison (9/10 mois).

Donc j'aimerais bien que vous fassiez part de vos impressions ou constatations à propos de sa durée de vie !!

merci d'avance Émoticône

Lundi 24 Août 2009 15:30

Citation de starconsole :
QUI a mis "NON" ?

Qu'il se montre ! Émoticône

Faut pas faire attention, c'est soit des personnes qui ont un esprit "fermé" soit des personnes qui se croient drôles !

Lundi 24 Août 2009 13:19

Citation de joffrey :
Ca fait bizarre de voir un sujet où l'on est tous d'accord ... ça manque presque de piquant Émoticône

Au contraire, je trouve que ça fait du bien !!

Lundi 24 Août 2009 13:17

Je pense qu'il n'y a aucun problème à commencer à 43 ans etrezen, et si tu commences à t'entrainer régulièrement dans un club, tu vas vite progresser !!

Dimanche 23 Août 2009 11:15

Citation de pro du picot 62 :
Citation de joffrey :
non c'est le vari spin normal.

Émoticône il s'use moint vite et l'adhérence est meilleur.

Ok merci !

Citation de Curlp1rpro :
Mais pour ma plaque,

je ne defends pas du tout en coup droit
et je joue a mi-distance, et mon niveau et plus du type 50/55
C'est ce qaue je joue...
Alexis Maro(215 Francais)
Qui joue dans mon club(Marly-Le Roi)
m'avais dit une fois qu'il serais bien pour mon jeu de metre une Tenergy 64
plaque faites pour le jeu de vitesse rotation a mi-distance
Donc qu'en pensez-vous?!

Moi d'après ce que j'ai lu sur cette plaque dans ce forum et ailleurs, je pense que cette plaque te conviendrait Clin d'oeil

Samedi 22 Août 2009 20:27

Citation de Diabolosyl :
Je ne suis pas convaincu que Dr soit utilisé pour Docteur...

Sa va pas être pour Dictateur non plus ^^

Samedi 22 Août 2009 17:25

Franchement super d'avoir mis à disposition des vidéos de techniques ! en espérant que tu élargira ta "gamme" de vidéos.

Bonne continuation Laurent !
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisilver

Résolu