Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisilver

Messages de chrisilver - Page 3

Mardi 25 Août 2009 14:50

Citation de Ben59 :
Pouvez-vous me donner des infos sur le cornilleau hinotec carbon off+ : vitesse, sensations, toucher, équilibre du bois, épaisseur du bois en millimètre...

Si possible, le comparer au Timo Boll spirit ( plus ou moins sec notamment ).

Merci d'avance.

une grande partie de tes réponses se trouve ici -> http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35339-1.html
mais aussi dans le reste du sujet !
La modération nuit à la consommation =D

Mardi 25 Août 2009 14:44

le prix c'est un autre sujet Émoticône

Citation de Maikeul :
Citation de Sirshaq :
ca me conforte dans l'idée d'avoir pris celui ci. j'avais un peu peur de sa longévité pour une plaque de cette qualité

comment cela peut il te conforter ??? t'as vu le sondage ?????

Cela me conforte au niveau des réponses qui ont été écrites!! J'ai bien observer le sondage ^^ mais je pense que des joueurs qui garde des revêtements 2 ou 3 mois(1/4 de saison) c'est qu'ils ne prennent pas assez soin de leur raquette ou alors ils veulent constamment avoir des plaques neuves.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 25 Août 2009 16:31 par chrisilver

Mardi 25 Août 2009 12:55

Comme quoi ce sujet n'est pas inutile ^^

Mardi 25 Août 2009 12:34

Est ce que vous pensez que si je vernis le manche de ma raquette, ça permettra quelle glisse moins de la main lorsque je transpire (ou le contraire) ?

Parce que j'ai déjà joué pendant environ 30 min avec un manche vernis et j'avais l'impression que ma main adhérer au manche ^^

Sinon pour la durée de vie d'un bois, un bois léger ( 70-75g) sera plus fragile qu'un bois plus lourd et aura donc potentiellement une durée de vie plus courte, car on n'est jamais à l'abri d'un choc ( lorsqu'on subit un service infirmerie par exemple )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Août 2009 12:38 par chrisilver

Mardi 25 Août 2009 12:28

Ok, me voilà rassuré, parce que investir 44€ dans une plaque, c'est pas rien ! alors autant la rentabiliser !!!

Mardi 25 Août 2009 12:16

Franchement en étant pas bourrin , tu peux facilement le garder pendant beaucoup de saisons, après moi j'ai pas l'expérience que Francis a

ps: mais si tu lances ta raquette à travers la salle à chaque point que tu perds, ça va pas faire 30 saisons ^^

Mardi 25 Août 2009 12:11

J'ai relu ton CR avec le Hinotec off, et tu confirmes qu'il est idéal pour le bloc ?

Mardi 25 Août 2009 12:10

ok, super sympa !! les tests reprennent du côté de chez memepamal ^^

Mardi 25 Août 2009 12:05

effectivement,j'ai tendance à croire que la balle va avoir de l'effet dès le 1er rebond, mais bon, je vais attendre de tester !!

Mardi 25 Août 2009 12:03

Citation de Kelborn :
Petit conseil entre nous:

tu es 80, alors laisse tomber le tenergy 05 et le bryce FX, d'accord?

Le sinus sound devrait également être trop rapide, après perso je trouve que ta raquette est suffisamment rapide pour ton niveau et devrait te permettre de bien progresser... mais ce n'est que mon avis hein Clin d'oeil

Alors pourquoi changer? Surtout que certains de ces revêtements seront injouables pour toi (IMHO)...

Je comprends pas les préjugés... petit classement = revêtements lents, faut arrêter la mascarade les amis! j'ai joué avec un bryce Fx quand j'étais non classé est cela ma permis d'énormément progressé, car avant j'avais des plaques trop lentes et cela me freinait... je stagnais. Si des plaques rapides conviennent mieux que des plaques plus lentes, pourquoi se priver ?

c'est comme dire gros classement = revêtements rapides, ce n'est pas une vérité absolue !!

Mardi 25 Août 2009 11:53

Vous me faites un peu peur Kelborn et Seb Émoticône

Une question: si je fais un entretien irréprochable de ma raquette, pourra t-elle durer AU MOINS 8 mois ?

par exemple: j'ai pris extrêmement soin de mon bryce speed FX et à la fin de la saison il possède encore pas mal d'adhérence et il est en très bonne état ( je le change car il n'est pas super pour les tops qui sont essentiels dans mon jeu ^^)

alors, à votre avis, si je peux garder mon bryce speed FX toute une saison, je peux faire de même pour un Tenergy ?

Mardi 25 Août 2009 11:40

"en la frottant par dessous raquette horizontale et en faisant un geste qui suit la ligne de fond de table."

merci Megatop, j'avais déjà lu cet article mais pas assez attentivement ^^'

Mardi 25 Août 2009 11:35

Citation de Kelborn :
Le revers étant un peu plus lent sur ce bois, rien ne t'empêche de prendre le vari spin en 1,8 au lieu de 1,5mm Clin d'oeil

Émoticône très bonne remarque !!

Lundi 24 Août 2009 23:10

Tu pourras avoir l'avis de joueur ayant ce bois ici--> http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/tibhar/Samsonov_Techno_Power_Contact

Lundi 24 Août 2009 22:48

Tout c'est est très subjectif =D mais sinon pour moi c T.Boll

Lundi 24 Août 2009 22:44

Seb63 tu pourrais me dire le nombre d'heures par semaine pendant lesquelles tu t'entraines, car c'est difficile d'estimer la durée de vie sans le nombre d'heures d'utilisation par semaine ^^

Lundi 24 Août 2009 22:36

Tout dépend de ce que veux notre cher Nico74 !

Lundi 24 Août 2009 22:29

Émoticône UP !

Lundi 24 Août 2009 22:20

Citation de hams :
Citation de Seb63 :
Vu que tes MarkV GPS sont en 1.8, pourquoi ne pas simplement les prendre en 2mm ? Émoticône
Logique Émoticône

Émoticône Émoticône

Sinon pour même épaisseur et même marque (ou mark Émoticône ) entre mark V et mark V GPS il y a Mark V XS !!
c'est le compromis entre les 2 !

Lundi 24 Août 2009 22:08

Citation de bping30 :
Salut, sinon il y a des stages de remise à niveau/perfectionement (ex: a Méjanne le Clap dans le gard, un très bon stage)

Les stages sont peut-être efficace mais reste chers je trouve, je préfère garder mon argent pour des plaques neuves et m'entrainer à mon club à la reprise ^^
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisilver

Résolu