Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Esox

Messages de Esox

Mardi 23 Mars 2010 12:49

Bonjour,
Comment est le topsheet du Speedy Spin, plutôt dur ou élastique? Merci.

Mardi 29 Décembre 2009 17:51

Non Omega, son commentaire n'est pas inutile car il peut intéresser des pongistes autres que l'auteur de ce topic, comme moi par exemple (ces plaques sont toujours en vente il me semble).

Mardi 29 Décembre 2009 13:11

Merci phi59 pour tes précisions. Je vais quand même prendre le Gold car je les prends en 1,8 et mon Allround Classic fait 82 g. Tout ça en espérant que ça ne fasse quand même pas le poids d'un Tenergy.

Lundi 28 Décembre 2009 19:55

merci beaucoup les gars.

Lundi 28 Décembre 2009 03:22

Je fais remonter le sujet...

Mercredi 23 Décembre 2009 18:47

Voilà. J'ai déjà posté à ce sujet mais je ne sais vraiment pas quoi prendre pour remplacer mes JO Silver (trop tendre pour moi). Je suis tenté par le Sonex JP Gold, tout le monde en dit le plus grand bien niveau son, adhérence et polyvalence mais voilà, j'ai un bois très tendre (un Allround Classic) et un JO Gold pourrait le faire aussi.
Si quelqu'un pouvait m'aider car je ne pourrais pas acheter les deux. Merci.

Jeudi 17 Décembre 2009 18:35

L'angle de rejet est-il beaucoup plus bas que le JO Silver? Quand c'est trop bas (comme un Mambo H), je n'aime pas du tout.

Mercredi 16 Décembre 2009 22:35

Merci. Et au niveau dureté, est-ce qu'il y a beaucoup d'écart entre les deux?

Mercredi 16 Décembre 2009 18:03

Je voudrai changer mes JO Silver (bonne plaque mais trop tendre et manque de dynamisme je trouve). J'hésite entre le JO Gold et le Sonex JP Gold. Si quelqu'un avait des pistes. Je précise que j'ai un Allround Classic.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Décembre 2009 18:03 par Esox

Lundi 14 Décembre 2009 12:40

Bonjour,
Quelles sont les différences entre un topsheet élastique et un topsheet dur? J'ai lu (et essayé) que les Tenergy ont un topsheet dur. Est-ce que vous pouvez me dire si ces plaques ont un topsheet dur ou élastique: JO Silver, Coppa Speed, Speedy Spin Premium, Sonex JP Gold?
Merci

Lundi 14 Décembre 2009 12:37

Quelles sont les différences entre un topsheet élastique et un topsheet dur? J'ai lu (et essayé) que les Tenergy ont un topsheet dur. Est-ce que vous pouvez me dire si ces plaques ont un topsheet dur ou élastique: JO Silver, Coppa Speed, Speedy Spin Premium, Sonex JP Gold?
Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 12:37 par Esox

Mercredi 09 Décembre 2009 19:47

Sujet : Bois > Décollage
Ah oui, j'ai une autre question à ce sujet. Est-ce que le vernis modifie le toucher?
Merci

Mercredi 09 Décembre 2009 19:27

Sujet : Bois > Décollage
Bonjour,
Je viens de décoller mes plaques sur un Allround Classic. Quelques filaments de bois sont venus avec. Je fais toujours attention mais je vais quand même acheter un produit spécial. Ce n'est pas très méchant (il n'y a pas de trou) mais est-ce que vous croyez que cela peut altérer le jeu?

Vendredi 20 Novembre 2009 19:51

Merci les gars.
Quelqu'un a l'adresse de la vidéo?

Vendredi 20 Novembre 2009 18:21

Bonjour à tous,
Avec la main d'Henry (qui pose la question de la vidéo mais aussi du fair-play dans le foot, enfin bref), j'ai repensé à une finale de Samsonov où il avait été exemplaire au niveau de l'esprit sportif. On m'en avait parlé mais je ne me rappelle plus trop où c'était et comment ça s'était passé (j'ai rien trouvé sur le Net). Je crois que c'était une finale de Championnat d'Europe en Angleterre sur une balle grattée. Si vous pouviez me rafraîchir la mémoire.
Merci

Vendredi 30 Octobre 2009 17:01

Merci les gars pour vos réponses.
J'ai une question un peu bête car tout est histoire de sensations mais généralement avec une mousse medium, les joueurs prennent plutôt un bois rigide ou plutôt un bois tendre?

Jeudi 29 Octobre 2009 19:34

Merci
L'angle de rejet est comment pour le Sonex Gold et pour le JO Silver?

Jeudi 29 Octobre 2009 12:56

Bonjour à tous,
Je suis perdu dans les nouvelles plaques. J'ai parcouru un peu le forum mais je voudrai rassembler les informations sur les plaques européennes effet colle linéaires.
Le Sonex JP Gold a l'air bien mais j'ai peur que l'angle de rejet soit trop bas (comme un Mambo H, vraiment trop bas).
Quelles sont les plaques linéaires européennes (le Tenergy est trop lourd pour moi) qui ont un angle de rejet medium voire haut si ça existe et qui font 40 43°?
Est-ce que ça pourrait aller sur un Appelgreen ou est-ce qu'il faut je change pour un bois sec?
Merci

Mercredi 28 Octobre 2009 22:08

Est-ce que le Bungee est une plaque lourde (comme un Tenergy)?

Mercredi 28 Octobre 2009 18:02

Est-ce que le Gallardo Sound a un angle de rejet bas?
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Esox

Résolu