Le Diablo, j'ai lu que ça envoyait pas mal pour un bois de cette catégorie. Je veux un bois plutôt tendre avec une trajectoire assez haute. Après avoir parcouru un peu le forum, j'élimine le Schlager Precision, trop sec. Il me reste les trois autres. J'avais eu un Kinetic all+, j'avais bien aimé mais le Power allround (classique pas l'Epox) et le Boll off- me tentent bien. D'après ce que je recherche, est-ce que vous m'en conseillez un plutôt qu'un autre?
J'ai actuellement un Appelgren Allplay (sans entaille). J'envisage d'acquérir un bois un peu plus rapide. Toujours chez Donic, j'ai repéré le Persson Power Allround. J'ai aussi repéré le Schlager Precision off- ainsi que le Super Core Cell off- et le Timo Boll off-
Je joue plutôt en top spin rotation à la table. Je voudrai savoir si ces bois ont un angle de rejet bas (je préfère les trajectoires courbes). Merci.
Le F3 est une plaque offensive tendre avec beaucoup de contrôle. Sinon tu peux prendre deux Sriver FX en 1,7. Je pense que tu ne sera pas embêté niveau rapidité. En plus ton bois est allround.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 22 Octobre 2009 14:03 par
Esox
Bonjour,
Je voudrai essayer des plaques qui ont grosso modo les mêmes caractéristiques que le Speedy Spin Premium. C'est la meilleure plaque que j'ai eu. Elle n'est déjà plus vendu chez wack. Je pense à un Bungee en 2,0. Qu'en pensez-vous?
Merci
Bonjour,
Cette année, j'ai pris deux Desto F2. En revers, c'est parfait. En coup droit, par contre, ça ne va pas du tout. Lors d'un top plus appuyé, la balle part dans les séparations. C'est certainement dû à une erreur de placement en coup droit. Enfin bref, je ne maîtrise pas cette plaque en coup droit. Je recherche une plaque "classique". En ce moment, j'ai remis un vieux Speedy Spin Premium mais je voudrai le changer. J'aime les mousses de 40 à 45°. J'ai pensé à un Coppa mais il n'est plus vendu. Mon choix se porterai sur un Rapid.
Voyez-vous d'autres plaques?
Merci