Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Balles blanches 3 étoiles à petit prix

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 08 Août 2009 22:54

Bonjour,

Je vends des balles de tennis de table de le firme DHS (Double Hapiness), reconnu mondialement puisqu'elles sont utilisé lors des jeux olympiques de 2000 et de 2004.

Fiche technique d'un lot de 3 balles :
-état: neuf
-couleur : blanc
-taille: 40 mm
-grade: 3 étoiles
Made in Shanghai

Voici quelques photos :
http://img512.imageshack.us/i/dsc00024sbd.jpg/
http://img145.imageshack.us/i/dsc00018bcz.jpg/
http://img529.imageshack.us/i/dsc00025i.jpg/

Les prix sont fixes car vous ne trouverez pas moins chères ailleurs. C'est afin de faire du vide que je vends ces balles. Le prix de chaque boîte de 3 balles est donc fixé 1€ (frais de port non comprit), soit 0,33€ par balle. Soit une perte d'environ de 75% pour moi vu que j'ai payé 1,5€ par balle, car je rappelle ce sont des balles de compétition.

A partir de 20 boites achetés : 1 boite vous est offerte.
A partir de 50 boites achetés : 3 boites vous sont offertes.
A partir de 80 boites achetés : 5 boites vous sont offertes.
A partir de 100 boites achetés: 9 boites vous sont offertes.
(si vous voulez commandez plus on peut trouver un arrangement)

Les frais de ports et frais d'emballage:
de 1 à 10 boites : 9,10 € ( Colissimo emb. taille P)
de 10 à 30 boites: 10,50€ (Colissimo emb. taille L)
de 30 à 70 boites: 12,00€ (Colissimo emb. taille XL)
de 70 à 100 boites: 12,00€ (emballage maison + envoie en R1)
Si vous souhaitez un envoie en recommandé, il est tout a fait possible mais c'est à vos frais.

Pour le payement, je n'accepte que le chèque pour l'instant car je n'ai pas encore de compte paypal.
Il est aussi possible de vous remettre en main en propre, vous économisez ainsi le frais de port et vous aurez le privilège de pouvoir tester la qualité des balles avant de payer mais aussi de payer en espèce.
Pour une remise en main propre, je suis disponible sur Évreux, mais il est aussi possible de se donner un rendez-vous sur Paris, car j'ai souvent l'occasion d'aller faire un tour. Cependant je ne prends pas de rendez-vous sur Paris si commandez seulement quelques boites.

L'envoie du colis se fait lorsque le chèque sera encaissé. C'est à dire 2 jours après la réception.
Pour la durée de livraison, tout dépend de Laposte, mais normalement vous recevrez le colis en 2 jours.
J'accepte aussi un éventuel retour s'il y a un éventuel défaut, cependant c'est à vos frais.
Par ailleurs, je me chargerai de vérifier l'état du colis avant l'envoie, si jamais le colis arrive endommagé, vous avez le droit de refuser le colis et c'est à Laposte de vous indemniser car ce sont leurs emballages qui sont utilisés.

Voilà, merci de votre visite, et bonne achat !

Samedi 08 Août 2009 23:08

Super affaire!
Juste un peu chers les emballages Colissimo...

Samedi 08 Août 2009 23:20

J'ai pas de cartons vides pour les petites commandes donc je n'ai pas le choix ...
Les seuls cartons vides que j'ai de disponibles sont les cartons provenant des bouteilles de vins.
Et peur d'un problème de transport par laposte j'ai préféré faire un envoie en R1.

Comme c'est un déstockage profitez en !

Il me reste encore quelques raquettes en bois nu de bonne qualité et très léger. Mais aussi une variété de marques et de modèles de revêtements pour personnaliser vos raquettes comme un pro.

Samedi 08 Août 2009 23:30

Intéressé par une dizaine de boite sur Paris. Comment procède t on ? Ou peut on se recontrer ? (idéalement, porte d'italie ou d'orléan pour moi).
Possibilité de facture ? (c'est pour un club).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 09 Août 2009 00:05

Si vous êtes intéressé veuillez me contacter par MP. Merci.

Dimanche 09 Août 2009 01:14

Je suis intérréssé et pret a me deplacer. Si tu veux energieZ je te les ramenes sur Paris !

Lundi 10 Août 2009 02:09

MP (message privé) envoyé =).

Mardi 11 Août 2009 16:55

Échange effectué sans problème.
Les balles semblent OK (pas eu le temps de les tester, juste regardé vite fait).

Merci Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Août 2009 16:56 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 11 Août 2009 21:13

Merci.

Juste pour dire que je suis à Paris avec une quarantaine de boites, donc si vous souhaites une remise en main propre, contacté moi par MP.

Mercredi 26 Août 2009 10:52

petit up =)

Samedi 05 Septembre 2009 09:54

il te reste combien de boites de balles? tu peux me rep par mp si tu préfères.
Ce serait pour une grosse commande avec rdv sur paris.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Vendredi 02 Octobre 2009 15:06

il me reste plus de 200-250 boites, désolé du retard.

Jeudi 08 Octobre 2009 17:19

n'y à t'il pas d'autre frait de ports moins chérs ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 10 Octobre 2009 01:22

Si, 5.50€ sans assurance si le colis n'excède pas de 500g sinon 6.50€ si moins de 1kg, après une dizaine d'envoies jamais eu de problème Clin d'oeil.

SVP : MP moi je regarde plus souvent ma boite à lettre que ce topic.
Merci de votre compréhension.

Samedi 10 Octobre 2009 11:11

Ok Mp envoyé
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces