Votre favori pour la montée ?
Vendredi 03 Janvier 2014 17:41
A vos pronos
Dimanche 05 Janvier 2014 12:07
Une poule assez homogène, le classement pourra complétement varier d'une journée à l'autre si les gros clubs décident de renforcer. Il va falloir être solide sur tous les matchs, une petite pièce sur nous quand même mais c'est loin d'être gagné!
Lundi 06 Janvier 2014 08:54
Poule difficile à pronostiquer...Mardi 07 Janvier 2014 10:48
La montée devrait se jouer entre Lectoure, Pins-Justaret (si ils décident de mettre une équipe forte et de ne pas mixer mais je pense plutot qu'ils mixeront comme dab) et enfin Castel Lavit.Mardi 07 Janvier 2014 10:54
lectoure pour monter je mais une petite pièces dessusMardi 14 Janvier 2014 11:08
Malheureusement pour nous, cette phase risque d'être délicate puisque il sera quasi impossible d'aligner notre équipe type sur aucune journée à cause de multiples absences à chaque fois.Mardi 14 Janvier 2014 14:11
Je pense qu'effectivement il n'y aura pas beaucoup de descentes... Allez Cédric, bon courage quand même, je ne me fait pas trop de soucis pour vous, même si je trouve la poule assez homogène et relevée...Dimanche 19 Janvier 2014 18:28
Victoire de Lectoure contre Caussade 14/6, quand même 4 perfs des Caussadais et 4 matchs perdus à la belle sur 4 joués...Dimanche 19 Janvier 2014 22:28
Six absents à Caussade ce week-end alors cette équipe a été pillée et envoyée à la boucherie contre Lectoure, vu que même au complet on ne pensais pas passer... Je pensais qu'elle prendrait plus... Je suis content que nos jeunes se soient biens battus.Lundi 20 Janvier 2014 11:11
Comme annoncé, match difficile face à Pins-Justaret avec une défaite à la clé 11-9. Il nous manquait 2 joueurs majeurs de l'équipe. Impossible de pouvoir prétendre à beaucoup mieux avec notre compo du jour.Lundi 20 Janvier 2014 12:37
Je sais ce que c'est que d'avoir des soucis d'effectif dans un petit club.
Lundi 20 Janvier 2014 16:55
asptt albi 4 - castel lavit 1 13-07

Vendredi 07 Février 2014 09:44
Je rappelle à nos amis de Lectoure que nous avons pour habitude de convier nos adversaires du jour à rester manger avec nous. On s'occupe de tout mais bon si vous voulez amener quelque chose ...no soucaï...
Vendredi 07 Février 2014 18:51
Bonsoir Kujas, merci pour ton invitation on se joindra à vous avec plaisir. Pour ce qui est de la branlée je crois que tu sous-estime ton équipe, les matchs seront surement plus accrochés que tu ne le pense mais on arrivera au complet et pour faire mieux que la dernière fois.... à demain!Lundi 10 Février 2014 10:28
Défaite logique 14-6 face à une belle équipe de Lectoure qui devrait vraisemblablement obtenir son ticket pour remonter en R2 d'où il n'aurait jamais dû descendre.Lundi 10 Février 2014 18:11
Merci pour ton accueil Kujas et je confirme qu'on s'est bien réchauffé pendant la 3ème mi-temps! Décidément le Lot ne me réussi pas... J'ai pété le record de la plus grosse contre!Mardi 11 Février 2014 11:32
Effectivement une équipe de Castel complètement remaniée face à notre équipe encore une fois bien légère fait un score sévère. J'espère récupérer mes piliers de cette équipe à la prochaine journée!Dimanche 23 Février 2014 11:18
Victoire à l'arraché face à une "middle" équipe de Castel Lavit. Il ne nous manquait qu'un seul joueur (Notre "tueur" de Benoît) mais que ce fut compliqué face à des jeunes Castelsarrasinois (pas sûr du terme...) très prometteurs emmenés par leur emblématique capitaine Perig.Dimanche 23 Février 2014 19:14
Victoire dans la douleur de Lectoure sur Pins-Justaret 11/9, Heureusement qu'ils n'étaient pas au complet! Il faut dire qu'avec 2 blessés et une gueule de bois, on s'en sort plutôt pas mal! Bravo Cédric pour votre victoire à Castel, apparemment ils ont décidé d'équilibrer les équipes, tant mieux pour nous!Dimanche 23 Février 2014 22:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes