Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Messages de Moimoi21 - Page 17

Vendredi 24 Juin 2011 14:39

nasri toujours au top de l'in(tox)fo ! Émoticône

Vendredi 24 Juin 2011 14:37

Youfou t'y vas fort avec Panany...
Il a su en conseiller plus d'un correctement sur les bois ou la bonne version de H3 à jouer. S'il est numéro tant mieux pour lui.

Vendredi 24 Juin 2011 14:21

Alors tt_45, ça a donné quoi ce test mercredi soir ?

Jeudi 23 Juin 2011 21:54

Petite intervention sur ce sujet pour parler de mon test du Topenergy hard. J'ai mis un 1,95 mm noir en coup droit, quoique d'occasion il n'est apparemment pas rôdé (cassé).
Au service, c'était tout simplement génial de mettre de la sauce comme ça. Par contre, le rentrant si on s'engage pas c'est filet mais quand il est sur la table...
En coupé, c'est moins flagrant le spin mais c'était marrant de voir la balle monter.
En régularité, c'était assez bizarre je n'arrivais pas à mettre la balle où je voulais et en top à la table aucun souci mais à distance j'étais à la rue complet.
Sur le défenseur avec son picot, aucun problème mais dès que ça jouait plus vite...
Sinon en frappe, c'était mortel. La balle partait super vite, gros clic et surtout grande sécurité. J'ai tout mis sur la table, c'est dire !
Je pense que l'adhérence collante me déroute dans le cours du jeu en dehors des fois où je prends la balle à plat.
J'ai envie de croire à ce que je lis sur les revêtements chinois et que l'adhérence collante va s'estomper, le top-sheet devenir plus souple pour permettre le top-spin.
Messieurs si voius avez un avis...

Jeudi 23 Juin 2011 13:56

blockhaus : oui je vais tendre vers plus de contrôle... ou alors c'est moi qui doute, à voir!

Mercredi 22 Juin 2011 22:26

Citation de sugs :
Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2011/06/22/tournoi-amical-de-saone-et-bresse-71

Sympa le short de smartiz! il l'a chopé sur le tournage d'Astérix?

Il faut des post comme ceux là avec des commentaires précis pour que je comprenne qui est qui... Émoticône

Mercredi 22 Juin 2011 22:02

Même bois mais je trouve que je fais beaucoup de fautes avec le T64

Mercredi 22 Juin 2011 21:58

Ca c'est sûr... Je le clôture dès que j'ai trouvé mon nouveau coup droit !

Mercredi 22 Juin 2011 16:47

Citation de nasri58 :
Ni celle de Youfou ou de moimoi21 Émoticône

Émoticône

Mercredi 22 Juin 2011 14:56

C'est bien ça!

Mercredi 22 Juin 2011 14:03

J'ai déjà goûté et j'aime pas trop le goût ! Émoticône

Mercredi 22 Juin 2011 13:54

Maikeul, tu l'as même mise dans ton profil ?

Mercredi 22 Juin 2011 13:53

T'énerves pas Big ! Émoticône
A 35 euros c'est une bonne affaire pour une plaque toute neuve, tu sais pourquoi je ne la prends. Émoticône

Mercredi 22 Juin 2011 12:43

Tu as adopté le Fuga ?

Mercredi 22 Juin 2011 12:38

Effectivement, il me semble qu'on a fait commencer Dupont en D2 l'année passée. Certes il n'était que 15 mais je n'avais pas souvenir d'un point de règlement lié au classement.

Mercredi 22 Juin 2011 12:23

Citation de nasri58 :
Joffrey Duchêne démarrera probablement en D1 voir en R2.

Et en quel honneur stp ?

Mercredi 22 Juin 2011 10:36

Citation de popette59 :
Sinon, si le shark red sponge a un topsheet plus élastique, peut-être mettra t-il plus d'effet.

Je vous dirai ça dans une semaine ! Émoticône

Mercredi 22 Juin 2011 10:07

Émoticône C'était "dur", j'ai édité. Pour la rapidité, c'est effectivement plus rapide donc après "trop" c'est à toi de juger.

Mercredi 22 Juin 2011 09:50

Le Vega pro, même s'il est donné pour la même dureté, donne à l'inverse un ressenti plus dur que l'Asia. Je n'ai pas du tout accroché avec le pro alors que j'ai de bonnes sensations avec l'Asia.
Si c'est l'adhérence que tu trouves un peu insuffisante, fais un test de l'Omega IV asia en 2 mm. Tu ne seras pas déçu, promis. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Juin 2011 10:06 par Moimoi21

Mercredi 22 Juin 2011 09:22

Pour la différence de prix, elle me paraît justifiée car je donne l'Omega IV asia supérieur à son petit frère le Vega en vitesse et adhérence. Le contrôle tout comme le poids de la plaque sont semblables.
Le grand écart entre ces deux plaques se situe dans l'angle de rejet plus haut sur l'Omega, qui combiné à une adhérence plus importante, facilite le démarrage sur balles coupées.
1403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Résolu