Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Information Carbon

Sondage

Aimez-vous le Carbon?

Oui - 72.4% - 21 vote(s)
Non - 27.6% - 8 vote(s)

Mercredi 22 Juin 2011 12:50

Voila j'aimerai avoir des information à propos du Carbon c'est caractéristique ce que vous aimez ce que vous aimez pas...SVP parce que j'aimerai me renseigner sur le Grubba Carbon all+ voila Merci
p.s:est ce que le carbon est systématiquement rapide car le carbon est une matière rapide donc un bois carbon all+ bizarre non?
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 22 Juin 2011 13:10

c'est l'un des bois carbon les plus lents.

Mercredi 22 Juin 2011 13:57

Moi j'aime pas trop le carbon, j'ai un jeu a mi-distance et j'ai pas de bonne sensation avec le carbon. J'avais éssayé le toccata mais pas trop aimé . J'ai éssayé plusieurs bois carbon parce que j'avais un soft en coup droit mais je n'avais pas de sensations avec le picot long. Chacuns ses goût

Mercredi 22 Juin 2011 14:03

J'ai déjà goûté et j'aime pas trop le goût ! Émoticône

Mercredi 22 Juin 2011 14:46

Moi non plus le carbone j'aime pas trop, sensations bizarres^^. En revanche l'Arylate-Carbone donne un toucher limite orgasmique en top Émoticône je réessaye ce soir pour confirmer mais ma séance d'hier avec le Boll ALC à été très très surprenante.

Mercredi 22 Juin 2011 18:46

le boll ALC est bien trop rapide pour moi dommage car il y a plutôt des bons commentaires.
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 22 Juin 2011 22:23

Le carbon apporte surtout de la rigidité, en plus de la vitesse.

Après, il n'y a pas "du carbon", il y a des fibres de carbon que l'on retrouve sous différentes formes selon les bois. Dur d'en dégager des similitudes parfaites.

Sinon perso, en général, j'aime les bois carbon, sauf ceux associés au balsa.

Jeudi 23 Juin 2011 13:16

Perso, je joue avec le bois schlager carbon OFF+ et il est très bien, très puissant tout en gardant un ttrès bon contrôle!!!

Jeudi 23 Juin 2011 14:53

sa me donne envie de Carbon tout ça Émoticône et le grubba carbon all+ me donne envie de l'acheter mais maintenant aussi en général les bois Carbon sont chers mais celui reste raisonnable comme même.
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 23 Juin 2011 14:54

pour ma part je n'ai jamais tester de bois Carbon car j'ai peur que ce soit trop sec et assez voir trop rapide et le prix aussi un peu.
y'a pas d'sauce !!

Vendredi 24 Juin 2011 13:29

Un bois carbon sera généralement plus sec oui, notamment le Grubba Carbon.
Mais il y a des exceptions comme le Waldner senso carbon ou d'autres bois dits "soft carbon".

Concernant ton choix, je pense que l'association du Grubba carbon assez sec avec tes plaques tendres en petite épaisseur peut donner un très bon ressenti !!

Vendredi 24 Juin 2011 14:47

malheureusement mes plaques que j'ai la ne vont pas en dessous de 1.8mm.
y'a pas d'sauce !!

Vendredi 24 Juin 2011 15:09

Je viens de recevoir mon Grubba Carbon, petit test peut-être ce soir.
Je n'ai encore jamais joué avec un bois carbon.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Vendredi 24 Juin 2011 15:51

En parlant de petite épaisseur je voulais dire du 1.8mm comme tu as là !
Vu que les revêtements sont tendres, la balle s'enfonce et on sent vraiment le contact balle/bois, c'est très agréable je trouve.

Vendredi 24 Juin 2011 17:24

d'accord je crois que je vais acheter ce bois d'ocaz avec deux pryde en 1.8 et ping61 j’attends des nouvelles de ton premier test d'un bois Carbon
y'a pas d'sauce !!
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois