Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Messages de Moimoi21 - Page 18

Mercredi 22 Juin 2011 08:49

Pour l'usure, le client n'est donc pas le H3 néo. Pour le Whale et le Moon, je n'aurais jamais rapproché ceux-ci d'un Shark en temps normal. Ils sont beaucoup plus durs.
Naturellement, je te conseillerais plutôt le Giant Dragon Superspin G3 (soft car le Shark a un top-sheet tendre)

Mercredi 22 Juin 2011 08:15

4 jours sans message donc le traitement et la thérapie de groupe semblent fonctionner pour les malades... Émoticône
Je vais abandonner ce sujet, j'ai dégaîné le compte paypal hier et ce matin j'ai très envie de mettre mes Tenergy en vente ! Je me croyais sauvé...

Mercredi 22 Juin 2011 08:07

3 revêtements collants donc pour l'adhérence ça devrait te convenir. Après ce sont des revêtements typées chinois donc tu ne t'y retrouveras pas en dynamisne et il faudra adapter tes gestes !

Mardi 21 Juin 2011 23:06

J'ai testé Vega pro, asia, élite, Omega IV asia et euro.
Sur quoi veux tu les comparer ?

Mardi 21 Juin 2011 17:53

Citation de Dominic :
Bonjour,

Pour Clénay, notre recrue Joffrey Duchêne (19) m'a fait part de son désir de faire les individuels. Vu son niveau, je pense qu'il fera 2 tours en départemental (à moins que des 20 reprenneent mais il a taper 2 numérotés sans s'entraîner et là on va reprendre plus tôt et avec 1 entraînement de plus par semaine donc cela ne devrait pas lui faire peur) et vous rejoindra en régional pour lâcher du lourd.

J'ai hâte de le voir en match officiel car à l'entraînement, ses services et son revers c'est costaud. Le coup droit pas mal non plus mais après il faut voir.

Bonne soirée
Dominic

Très mauvaise nouvelle pour moi qui vais reprendre en D2 avec lui au 1er tour ...

Mardi 21 Juin 2011 16:51

Citation de jaki :
clénay en pro B !!!

Concurrence directe avec Morez dans le coin !
Dominic, il faut que tu fasses construire des gradins.

Mardi 21 Juin 2011 11:17

Je vais faire le forcing pour vous rejoindre au 3ème tour... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Juin 2011 11:18 par Moimoi21

Mardi 21 Juin 2011 11:15

Je suis toujours à la recherche d'une place pour le dimanche 13 Novembre 2011.
Merci d'avance.

Mardi 21 Juin 2011 11:13

Alors chers amis testeurs, où en est on ?
tt_45 as tu reçu le R6 ? Un petit compte-rendu serait le bienvenu.

Lundi 20 Juin 2011 22:03

Citation de ßastien :
Bonjour, selon vous un tenergy 64 en 1,7 mm est plus rapide ou moins rapide qu'un tenergy 05 2,1 mm ?

Le T64 sera moins rapide en à épaisseur inférieure

Lundi 20 Juin 2011 17:35

Merci Dominic. Affaire à suivre ! Dans un an...

Lundi 20 Juin 2011 17:24

Vous en savez des trucs parce que moi je ne vois pas du tout de qui Dominic parle !
Allez balancez des noms, ça n'engage à rien.

Lundi 20 Juin 2011 09:09

Citation de kinjou 64 :
il a quoi de mieux le omega IV asia par rapport au vega asia

L'adhérence est supérieure, l'alliance mousse / top-sheet permet d'emmener la balle coupée sans effort là où le Vega te demande de forcer. Même avec un T05 je n'arrive pas à un tel résultat.

Dimanche 19 Juin 2011 21:19

Le Vega asia fait vraiment son tensor, la catapulte en top n'est effectivement pas tout le temps la même mais en bloc, c'était concluant.
Vitesse : Vega > Shark II
Contrôle : Shark II < Vega
Spin : Vega > Shark II
Hormis en frappe, je ne vois pas où le Shark II est supérieur.
Après il y a mieux que le Vega Asia car un poil plus dur et plus constant, son grand frère le Xiom Omega IV asia !

Vendredi 17 Juin 2011 15:38

Epaisseur des plaques stp ?

Vendredi 17 Juin 2011 13:31

Citation de youfou :
gilles71 à Chagny on est 10 je crois par contre je c pas comment on y va.

Pas une place en rabe pour moi ?

Vendredi 17 Juin 2011 12:11

Revêtement gluant (collant ?) et moi adhérent que les Calibra ? Etrange...

Vendredi 17 Juin 2011 11:13

Citation de nasri58 :
Nous verrons tout cela demain en fin d'après midi autour d'un festin solide et liquide Émoticône

Pour moi, AG mais pas de repas car régime pour être affuté fin septembre...
1403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Résolu