Pour l'usure, le client n'est donc pas le H3 néo. Pour le Whale et le Moon, je n'aurais jamais rapproché ceux-ci d'un Shark en temps normal. Ils sont beaucoup plus durs.
Naturellement, je te conseillerais plutôt le Giant Dragon Superspin G3 (soft car le Shark a un top-sheet tendre)
4 jours sans message donc le traitement et la thérapie de groupe semblent fonctionner pour les malades...
Je vais abandonner ce sujet, j'ai dégaîné le compte paypal hier et ce matin j'ai très envie de mettre mes Tenergy en vente ! Je me croyais sauvé...
3 revêtements collants donc pour l'adhérence ça devrait te convenir. Après ce sont des revêtements typées chinois donc tu ne t'y retrouveras pas en dynamisne et il faudra adapter tes gestes !
Pour Clénay, notre recrue Joffrey Duchêne (19) m'a fait part de son désir de faire les individuels. Vu son niveau, je pense qu'il fera 2 tours en départemental (à moins que des 20 reprenneent mais il a taper 2 numérotés sans s'entraîner et là on va reprendre plus tôt et avec 1 entraînement de plus par semaine donc cela ne devrait pas lui faire peur) et vous rejoindra en régional pour lâcher du lourd.
J'ai hâte de le voir en match officiel car à l'entraînement, ses services et son revers c'est costaud. Le coup droit pas mal non plus mais après il faut voir.
Bonne soirée
Dominic
Très mauvaise nouvelle pour moi qui vais reprendre en D2 avec lui au 1er tour ...
il a quoi de mieux le omega IV asia par rapport au vega asia
L'adhérence est supérieure, l'alliance mousse / top-sheet permet d'emmener la balle coupée sans effort là où le Vega te demande de forcer. Même avec un T05 je n'arrive pas à un tel résultat.
Le Vega asia fait vraiment son tensor, la catapulte en top n'est effectivement pas tout le temps la même mais en bloc, c'était concluant.
Vitesse : Vega > Shark II
Contrôle : Shark II < Vega
Spin : Vega > Shark II
Hormis en frappe, je ne vois pas où le Shark II est supérieur.
Après il y a mieux que le Vega Asia car un poil plus dur et plus constant, son grand frère le Xiom Omega IV asia !