Allez dragon hearth à l'entrainement!!!! Avec un jeu de défense (ou miste vu ton coup droit), tu vas gêner les joueurs mieux classés que toi et enchainer les perfs. Ca plus de l'instinct plus 300 matcs par saison et tu es n° dans 3 ans !!! Comme moi...
Toi, tu me connais ... (Il n'y a plus ma raquette de marquer dans mon profil ^^ )
Deja si j'arrive à faire 150 matchs dans ma saison c'est super ^^
Les tournois d'été devraient etre compté tiens !! Parce qu'en ce moment je perf 65 très régulièrement et 60 assez souvent !
t'as vu comme je suis fort... il n'y a toujours pas ton nom mais il y a bien ton matériel dans ton profil!
150 matchs c'est déjà beaucoup et pour les tournois d'été, je pense qu'en tongs je pourrais contrer à 9.... donc pas de matchs quand il y a du soleil!
Salut à tous, je lisais attentivement les 15 pages de ce sujet et rien sur le "SAAAAAAAA!" ni le "SO!".
Quelqu'un connait ? Je me demandais si on pouvait en parler là ou s'il fallait créer un autre sujet ?
J'ai fait des émules avec mes rêves de progression....
Trève de plaisanterie pour leon nol, beaucoup de ceux qui postent sur ton sujet aimeraient déjà avoir ton classement et pour certain ton âge... Entraine toi sérieusement et tu feras sauter la barrière des n° (900-500-300 peu importe). Bonne saison !!!
Allez dragon hearth à l'entrainement!!!! Avec un jeu de défense (ou miste vu ton coup droit), tu vas gêner les joueurs mieux classés que toi et enchainer les perfs. Ca plus de l'instinct plus 300 matcs par saison et tu es n° dans 3 ans !!! Comme moi...
Enfin je crois, quand Denis dit qu'il fallait que tu te réveilles si tu voulais qu'il vienne, ça fait genre membre du bureau ou même président de club !!!!
On aurait pas dû se voir ce soir ? Je me suis trompé ?
Ah Denis tjs au fait de l'actu ping. Pour Youfou je quitte effectvement (à regret ) les Denis'boys de Longvic pour chevigny.
Gilbert et Pizzatorr ont percé mon secret... Bravo
Bon c'est vrai que nouveau sur le forum, j'aurai pu me présenter... Dsl