Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Messages de Moimoi21 - Page 69

Vendredi 04 Septembre 2009 15:56

Deux descentes de R2 en D2 à cause, au pour une, de mon arrivée ? Ils vont drôlement m'aimer ceux là....
et salut l'écureuil !!!

Vendredi 04 Septembre 2009 11:33

Salut à tous, bonne reprise de l'entrainement.
Eh ???? Il n'y a pas de longviciens de D1 sur ce post, je vais suivre leur résultat de près....

Jeudi 13 Août 2009 15:38

Il est génial mais les années lui pèsent sur le volume abdominal....
Très intuitif comme jeu. Encore maintenant à plus de 40 ans!

Jeudi 13 Août 2009 10:07

Citation de Big - - - - - :
Citation de Moimoi21 :
Big tu fais la gueule que tu réponds pas à mes MP ?
Un bonjour à tous de la Bourgogne (bientôt le Var pour 15 jours...). Il faut beau en Franche Comté ?

Scuses Cyril, j' ai été pas mal occupé ces derniers temps ; je vais aller voir mes MP. Pourquoi donc te ferais-je la gueule ? Émoticône


Pas grave Big, c'était pour te faire réagir. Émoticône
T'as repris l'entrainement ? Merci pour ton MP. A la rentrée.

Jeudi 13 Août 2009 10:05

Citation de gibil :
salut Cyril
passes de bonnes vacances


Salut Gilles ! Merci de ton message, comment se passe tes très longues vacances ?
A bientôt.

Mercredi 12 Août 2009 09:08

La saison prochaine, j'essaie le 0 son. Je pense que ça va en destabiliser plus d'un dans l'excitation des 10 10 au cinquième set (mais qu'est-ce qu'il me prépare celui-là ?).

Mercredi 12 Août 2009 09:05

Big tu fais la gueule que tu réponds pas à mes MP ?
Un bonjour à tous de la Bourgogne (bientôt le Var pour 15 jours...). Il faut beau en Franche Comté ?

Mercredi 12 Août 2009 09:03

Les fabriquants leur envoient des notes techniques avec les nouveaux revêtements ou bois (légèrement plus rapide que XXX avec toujours autant de contrôle et d'adhérence... ), d'où les commentaires et notes parfois hasardeuses selon l'expérience des pongistes qui animent ce site.
Vous avez pas remarqué que plus les plaques sont chères plus les chiffres de statistiques augmentent ?

Mercredi 12 Août 2009 08:54

Citation de loçan :
Merci Seb63.
Tu n'est pas le seul à me dire qu'il faut que je change de raquette. Ce n'est pas moi qu'il l'a acheté mais mon entraineur ( le numéroté) qui me l'a donné après un pari à l'entrainement.
Il est vrai que j'ai eu du mal la première fois que j'ai joué avec. Mon 1er match contre un NC a été horrible. Heureusement qu'un pote était là pour me conseiller sinon s'était la défaite. Émoticône.
Mais depuis quelques temps, ça va mieu, j'ai même réussi à battre un 55 en jouant avec mais j'ai encore du mal à controler mon revers. Si on me met une balle assez appuyé dessus, les balles ont tendances à sortir de la table.


Tu m'étonnes que ça sort !!!! Garde le bois (génial) et met deux mousses plus tendres et surtout moins rapides. Tu vas gagner en contrôle et donc en confiance. Bonne saison.

Lundi 10 Août 2009 15:09

J'ai oublié Joo 7ème mondial à Levallois.

Lundi 10 Août 2009 15:02

20 mondial ? Kreanga est 11 ème et Ryu 19 ème!!! C'est pas beaucoup mieux mais certainement plus spectaculaire....

Lundi 10 Août 2009 09:22

Sans hésiter Hennebont !!! Ryu 0 défaites dans la saison, qui prend les paris ?

Vendredi 07 Août 2009 16:16

Combien on doit pour la consultation psy ?

Mercredi 05 Août 2009 17:09

Ca doit être propre à la bourgogne alors....

Mercredi 05 Août 2009 17:09

Ca doit être propre à la bourgogne alors....

Mercredi 05 Août 2009 16:47

combien pour le sinus sound stp ?

Mercredi 05 Août 2009 16:43

Faudrait pouvoir les enregistrer pendant le match et remontrer ça à son auteur... l'angoisse du ridicule sorti du contexte du match!!!!

Mercredi 05 Août 2009 16:30

Ou alors il y a que moi qui dit ça peut être...

Mercredi 05 Août 2009 16:29

Totalement d'accord! SOOOOOOOOO serait donc un encouragement local ?
1403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Résolu