Big tu fais la gueule que tu réponds pas à mes MP ?
Un bonjour à tous de la Bourgogne (bientôt le Var pour 15 jours...). Il faut beau en Franche Comté ?
Scuses Cyril, j' ai été pas mal occupé ces derniers temps ; je vais aller voir mes MP. Pourquoi donc te ferais-je la gueule ?
Pas grave Big, c'était pour te faire réagir.
T'as repris l'entrainement ? Merci pour ton MP. A la rentrée.
La saison prochaine, j'essaie le 0 son. Je pense que ça va en destabiliser plus d'un dans l'excitation des 10 10 au cinquième set (mais qu'est-ce qu'il me prépare celui-là ?).
Big tu fais la gueule que tu réponds pas à mes MP ?
Un bonjour à tous de la Bourgogne (bientôt le Var pour 15 jours...). Il faut beau en Franche Comté ?
Les fabriquants leur envoient des notes techniques avec les nouveaux revêtements ou bois (légèrement plus rapide que XXX avec toujours autant de contrôle et d'adhérence... ), d'où les commentaires et notes parfois hasardeuses selon l'expérience des pongistes qui animent ce site.
Vous avez pas remarqué que plus les plaques sont chères plus les chiffres de statistiques augmentent ?
Merci Seb63.
Tu n'est pas le seul à me dire qu'il faut que je change de raquette. Ce n'est pas moi qu'il l'a acheté mais mon entraineur ( le numéroté) qui me l'a donné après un pari à l'entrainement.
Il est vrai que j'ai eu du mal la première fois que j'ai joué avec. Mon 1er match contre un NC a été horrible. Heureusement qu'un pote était là pour me conseiller sinon s'était la défaite. .
Mais depuis quelques temps, ça va mieu, j'ai même réussi à battre un 55 en jouant avec mais j'ai encore du mal à controler mon revers. Si on me met une balle assez appuyé dessus, les balles ont tendances à sortir de la table.
Tu m'étonnes que ça sort !!!! Garde le bois (génial) et met deux mousses plus tendres et surtout moins rapides. Tu vas gagner en contrôle et donc en confiance. Bonne saison.