Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Messages de Moimoi21 - Page 3

Mercredi 24 Août 2011 16:32

Une porte de mon bureau vient de claquer et je n'ai même pas sursauté. Tension 12/8 comme d'habitude et 58 pulsations/min au repos donc coeur de sportif, pas de parano ou de tachycardie cet aprem. Émoticône
Je suis ravi que le Sigma t'intéresse. A bien y réfléchir, je pense que tu n'es pas loin de la vérité en le comparant au Tenergy 25. Mais le caoutchouc des Tenergy est plus souple que celui du Sigma euro.
Il paraît que celui du Sigma pro est plus dur... donc pas pour moi.

Mercredi 24 Août 2011 15:45

Citation de youfou :
a priori sur le marché chinois une majorité des hurricane ne sont pas collant !!!!!!

C'est là qu'il faut poster ça :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-36678-44.html

Mercredi 24 Août 2011 14:26

Certainement même Émoticône ! Tu es libre de rendre public l'état de ma santé mentale mais ça va faire peur à mes fidèles lecteurs...
H3 = collant et Sigma = non collant donc vraiment pas possible pour moi de les échelonner. Tout le monde n'a pas la notion globale de l'adhérence (propre de surface, mécanique, combinée... ).
Juste le Sigma a un dwell time long, comme avec une plaque chinoise.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Août 2011 15:58 par Moimoi21

Mercredi 24 Août 2011 13:59

Meilleur, pire c'est très subjectif. L'adhérence du Sigma n'est pas collante et comme mon H3 est un faux (qui adhère tout de même pas mal), je ne mettrai pas les pieds sur ce terrain miné. Émoticône

Mercredi 24 Août 2011 13:28

Très dur, plus qu'un T05 et ça rejette effectivement plus bas que ce dernier.

Mercredi 24 Août 2011 13:17

Citation de Seb63 :
Tres "sauceur" le sigma... Tu as essayé le T05.. Autant ou quand même moins ?

C'est pas pareil mais je dirais autant.

Mercredi 24 Août 2011 11:11

Citation de Maikeul :
ouais que des bois pas cher quoi ..... mdr

Désolé Maikeul...

Mercredi 24 Août 2011 11:04

Rosewood NCT V comme Wang Li Qin ou Viscaria comme Zhang Jike Émoticône

Mercredi 24 Août 2011 11:01

J'ai essayé le Lt Spin aussi, effectivement ça adhère bien et ça sera plus léger.
Après je trahirais ce que je pense du Sigma en disant que tu vas mettre autant de sauce avec le Lt Spin.

Mercredi 24 Août 2011 10:55

Pas tacky comme le H3 donc et que je me garderai bien de comparer. Un peu peur que les fous du sujet dédié ne viennent m'assassiner... Émoticône

Mercredi 24 Août 2011 10:51

Salut migennes, le Sigma n'est pas tacky comme un chinois. Très adhérent, un poil plus que l'Omega IV et bien plus qu'un Vega par exemple. Pour le T64, c'est difficile de comparer de manière brute mais je dirais que l'on peut mettre plus d'effet avec le Sigma.

Mercredi 24 Août 2011 09:36

Omega IV mais quelle version ? Merci

Mercredi 24 Août 2011 08:48

Je suis sauvé, je viens de trouver un tampon prott.cc derrière mon H3.

Mercredi 24 Août 2011 08:18

Citation de panany :
Moimoi ques tu appel un h3 pro?
Car moi j hésiter sur le fait que ce soit un national... Mais c est certainement pas un pro..... Un pro il y a le nom des joueurs
Derrière :/

Je me demandais combien de temps ça allait mettre pour que tu démontes ce que j'avais écrit... Émoticône

Mardi 23 Août 2011 22:28

Citation de Seb63 :
Quand je vois le prix d'un National... ça vaut combien un "Pro" par curiosité ? Rire

Ca n'a pas de prix...

Citation de popette59 :
Pffff ! femmelette Émoticône

T'vas voir toi ! Émoticône

Mardi 23 Août 2011 22:19

Citation de popette59 :
Tu l'as essayé ?

Ouaip ! Adhérence au top, super au service ou pour se coiffer mais pour le reste, j'ai pas trouvé suffisamment de muscles dans mon bras droit pour faire repartir la balle de la raquette...

Mardi 23 Août 2011 22:12

T'as un national et moi un pro ! La classe je te dis et ce sont mes gosses qui vont jouer avec dans le sous-sol.

Mardi 23 Août 2011 22:07

Je te ferai pas essayer mon H3 pro alors ! Émoticône

Mardi 23 Août 2011 21:59

Citation de popette59 :
Ouais là je crois que c'est clair...

C'est qu'il va pas me prêter son T64 pro pour que je teste...

Mardi 23 Août 2011 16:28

Émoticône La pauvre Georgina, on ne lui souhaite pas ça !
La salle où on a joué était une étuve qui s'est transformée en hammam avec les litres de sueur que nous avons versé... Beurk Émoticône mais c'est un test llive donc autant avoir tous les paramètres en tête.
1403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Résolu