Mercredi 21 Mars 2012 14:32
...
Vendredi 09 Mars 2012 11:49

Mercredi 07 Mars 2012 14:08
Mardi 06 Mars 2012 15:17
Il faut une bonne dose de toucher de balle pour maîtriser des raquette pareilles. Tout dépend également du geste, de l'amplitude du mouvement et de l'engagement du corps...certains se sentiront mieux avec des raquettes très rapides, d'autres envoient de sacrés avions avec des bois All et des revêtements Off.
Mardi 28 Février 2012 16:30
Mardi 28 Février 2012 16:27
Mardi 28 Février 2012 16:25
?Lundi 27 Février 2012 11:15


Lundi 27 Février 2012 09:03
Perso j'opterais pour la même tactique que contre une prise normale, à savoir toujours varier...
Par contre il faut rester présent en bloc, sinon c'est la punition.
Dimanche 26 Février 2012 17:17
Dimanche 26 Février 2012 17:05
J'essaye de faire passer la balle de l'autre côté, après je suis content...Mardi 21 Février 2012 15:42
Mardi 21 Février 2012 11:38
Vendredi 10 Février 2012 10:53
Lundi 06 Février 2012 16:59
Lundi 06 Février 2012 11:13

. Je n'ai vraiment rien sû en tirer, impossible de bloquer "style BS", le bloc coupé c'est sympa mais je n'ai aucune régularité, en défense je suis plus aléatoire qu'avec le P1R. Simplement pas une plaque appropriée pour mon souhait de jeu. Je vais encore tester le C8, sinon je me concentrerai sur le P1R, celui avec lequel je sais faire le plus de choses
Vendredi 03 Février 2012 11:55
Concernant les PL, je vais me commander un C8 1.0mm, et vais recevoir un GDT new version trouvé d'occaz sur le forum. Je pourrai déjà me faire une idée.
Jeudi 02 Février 2012 11:28
Mercredi 01 Février 2012 10:01
C'est vrai que le prix du matos Neubauer rebute un peu. Mais je vais faire mes tests, et peut-être je me redirigerai dessus.Mardi 31 Janvier 2012 15:38

Le mi-long pourrait être une alternative, mais je devrais encore élargir ma palette de choix, ce qui ne va pas forcément m'aider. Concernant le soft, pour en avoir essayé quelques uns (adhérents comme le SpinPips), je trouve la différence trop faible par rapport à mon jeu de BS. Mon but n'est pas nécessairement de produire des effets bizarres et balles pourries, l'objectif serait de profiter plutôt de l'effet de surprise, tout en ayant la possibilité de varier au maximum. Et l'idée de jeu au PL me plaît bien 
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doobli